Le lendemain, je me réveille vers 8 heure pour me préparer pour mon entretien. Après avoir pris ma douche, je met une chemise bleu rayée blanche rentrée dans une jupe noire cintrée. Je me maquille d'un simple trait d'eye liner avec du mascara et un rouge à lèvres rouge pétant. Je mange un petit déjeuner et enfile des chaussures à talon noires et je suis enfin prête. Il est 9:15 quand le bus s'arrête devant moi. Quand j'arrive devant le grand bâtiment, il est 9:45. Génial j'ai un peu d'avance. J'avance dans le grand hall et me dirige vers le bureau où une jeune femme parle dans une petite oreillette. J'attend que m'accorde un peu d'attention.
-oui bonjour je peux vous aider?
-oui j'ai un rendez-vous à 10:00 pour...
-pour postuler pour le poste d'assistante. 3ème étage première porte à gauche, dit-elle sans levant les yeux de son ordinateur.
-merci.
Je me rend dans la pièce organisée pour les entretiens. Il y a à peu près une dizaine de personnes. Je m'assois sur une chaise et lis le discours que j'ai préparé pour l'entretien. Quinze minutes plus tard un homme de la mi-trentaine sort de la pièce et m'appelle. Je me lève et entre dans la pièce.
-alors... Esra pourquoi voulez-vous travaillez pour Calvin Clein?
-parce que cette entreprise m'intéresse beaucoup et que j'ai envie de travailler dedans.
Il hocha de la tête et jeta un œil à mon cv. Il allait me poser une autre question mais il fut interrompu par quelqu'un qui ouvra la porte avec fracas. Quand je me retourne, je vois l'homme qui m'attendait devant la maison de Dakota. L'homme de l'entretien s'exclama:
-Jamie! Quel bonheur de te voir! Que fais-tu ici?
-j'avais besoin de discuter d'une des clauses du contrat...
-ha heu... D'accord... Esra voici Jamie Donran! Mais vous devez le savoir déjà... Et Jamie voirie Esra Johnson!
De tout les gens sur la terre, il fallait que je tombe sur lui...
-ben je peux revenir si je dérange...
-non! Non! On avait fini de toute façon! Merci beaucoup Esra! Nous bour rappellerons en temps voulu!PDV de Jamie
-heu... Oui d'accord... Au revoir.
Alors ça c'est le meilleure. Soit c'est écrit que nous devons finir ensemble, soit j'ai énormément de chance. Une fois qu'elle soit partie, je demande à Josh
-elle voulait quoi?
-elle voulait postuler pour le poste d'assistante.
-tu compte l'engager?
-non trop timide si tu vois ce que je veux dire...
Puis il me fait un clin d'œil. Il me dégoûte...
-haha! Mais si tu compte pas l'engager peux-tu le faire pour moi? J'ai besoin d'une nouvelle assistante... Disons... Pour demain?
-d'accord je te fais ça.
-merci! Bon je te laisse j'ai d'autres choses à régler...
J'ai hâte à demain...***
Je me réveille vers 5:00. Je ne peux pas me rendormir donc je vais me préparer pour aujourd'hui. Je prend soin de bien raser ma barbe que j'avais laissé pousser quand Esra était dans le coma. Je m'apprête plus que je ne le fais d'habitude pour impressionner Esra. Une fois prêt, je prend ma voiture et me dirige vers chez Dakota pour prendre Esra.
PDV de Dakota
Je dégoûtée que Jamie préfère Esra à moi. Depuis quelques temps, il ne m'adresse même plus la parole. Je m'étire et sors de mon lit pour pouvoir souhaiter bonne chance à Esra qui commence sa première journée au travail. Je descend tranquillement les marches de l'escalier. Soudain j'entends la sonnette de l'entrée retentit. Je jette un œil à ma tenue. Je suis en camisole et en mini short. Ça devrait aller. Quand j'ouvre la porte ce que je vois me choque. Un Jamie pimpant, rasé, lavé et bien habillé se tient devant moi. Je ne l'ai jamais vu aussi heureux. D'un coup un coup de lucidité me frappe. Il est chez moi. Tout beau... Il veut m'inviter quelque part! Je savais que ce jour arriverait!
-salut! Qu'est-ce qui t'amène ici?, lui dis-je d'une voix sensuelle.
-je suis venu chercher Esra pour son premier jour chez Clavin Clein étant donné que c'est mon assistante, je lui ai évité le bus.
Je suis trop conne. Jamie travaille chez Calvin Clein et moi, je propose à Esra un boulot chez lui! Génial!
-je vais la chercher.
Je boue de rage. Je lui ferme la porte au nez et vais chercher ma sœur. Elle est dans la cuisine, une tasse de café à la main.PDV de Esra
-ton supérieur est venu te chercher. Il est devant la porte, me dit-elle avec de la rage.
Hein? Quel supérieur? Ha oui... La personne pour qui je suis devenue l'assistante...
-ha... D'accord merci. Passe une bonne journée, dis-je en l'embrassant.
Je me dirige vers la porte d'entrée, enfile mes chaussures et ouvre la porte. c'est lui. Je n'arrive pas à y croire!
VOUS LISEZ
50 nuances de douleur (terminée)
FanfictionCette rencontre changera leur vie... Mais peut-être pas de la meilleure façon qui soit. Entre amour, peine, colère et jalousie, ils en sortiront tout deux changé à jamais...