Chapitre 36

1.2K 84 0
                                    

Je suis sous le choc face à sa proposition. Je veux dire que... C'est assez surprenant. Surtout la façon dont il me l'a proposé...
-heu... Bien oui d'accord pourquoi pas...
-d'accord! Merci! Je vais te chercher à 7:30
-... Merci à toi...
C'est à dire que je suis encore sous le choc. Je secoue la tête et me dirige machinalement vers ma salle de bain. Je prend rapidement une douche.

Devant ma valise, je panique un peu. Je n'ai absolument rien à me mettre puisque lorsque je suis partie en voyage avec Jamie, je n'avais pris que des vêtements confortables. Pas de robes, pas de talons hauts... Rien de chic. Je commence à regretter... Peut-être que je devrais annuler en prétextant un mal de tête...
Non! Je vais devoir le faire un jour ou l'autre. Autant être aujourd'hui. Bon... Ce que je vais me mettre... Bon... Alors... Non je n'ai absolument rien à me mettre de convenable! Rhaa! Qu'est-ce que je fais?!

Je n'ai pas le temps de paniquer plus longtemps qu'on toque à ma porte. Je part ouvrir. En serviette. Pas grave je suis trop pressée. J'ouvre doucement et vois une jeune dame avec une grande poche et une boîte dans les mains.
-bonjour! Monsieur Dornan vous envoie ceci et ceci. Veuillez signer cette feuille s'il vous plaît. Merci! Bonne soirée
-merci à vous!
Je m'enferme dans ma chambre et ouvre la grande poche. Qu'est-ce que Jamie m'a encore acheté?

Un magnifique robe. Et des talons hauts d'autant plus beau. Wouah... Jamie a du goût! J'enfile le tout en vitesse et suis très surprise de découvrir que tout me va très bien. Je me demande comment Jamie a bien pu avoir mes mesures... Quoi qu'il en soit. Je pars vite dans ma salle de bain et me maquille en vitesse. À peine ai-je posé mon rouge à lèvre, j'entends quelqu'un toquer à ma porte. Je me regarde une dernière fois dans le miroir et part ouvrir Jamie.

Celui-ci me regarde avec un sourire en coin et me dit;
-j'avais raison. Tu es vraiment magnifique dans cette robe.

Je me sens rougir de la tête aux pieds.
-merci
Je prend le bras qu'il me tend et nous sortons de l'hôtel. Nous sortons et embarquons dans une voiture noire.

50 nuances de douleur (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant