Je soupire et me lève pour me diriger vers la salle de bain. Je regarde quelques temps mon reflet dans le miroir pour essayer de voir pourquoi Jamie reste avec moi. Je ne suis qu'une pauvre française qui est incapable de le satisfaire. Je ne suis as belle. Je suis très banale. Je me regarde de tous les angles pour essayer de comprendre ce qui attire Jamie mais rien ne me saute aux yeux. Je continue de me scruter jusqu'à ce que je sois interrompue par une voix.-C'est ce que j'aime chez toi. Tu ne sais même pas à quel point tu est belle, attirante et désirable. Tu n'es pas comme toute ces filles qui sont tellement fausses. Mais tu n'es pas que belle. Tu as des tonnes d'autres qualités. Tu es intelligente, sensible, gentille, tu te soucie des autres avant toi même et la liste est longue... C'est juste pour que tu comprenne que je ne veux pas que te te sente complexée. Tu es magnifique et je t'aime comme tu es. Je ne veux aucunement que tu change.
Il ne me laisse pas le temps de réagir qu'il me prend dans ses bras et m'embrasse doucement. Je reste quelques temps interdites et prend un petit moment avant de comprendre ce Jamie vient de me dire. Il vient de me dire qu'il m'aime. Pour n'importe quel autre couple cela aurait paru normal mais qu'il me le dise maintenant faut de sa déclaration quelque chose de spécial. Un envol de milliers de papillons se fait dans mon ventre sans que je ne leur en ai donner la permission. Je suis traversée de plein de sentiments d'un coup; le soulagement, la joie, la confiance et, surtout, l'amour, car oui, je suis totalement tombée amoureuse de Jamie. Je ne sais pas depuis combien de temps déjà, mais je sais que cela fait un petit moment déjà. J'ai juste été trop aveugle pour le voir.
-Jamie... Je t'aime
Il semble un peu surpris par cet élan d'impulsivité. Il doit sûrement se dire que en temps normal, j'aurais été bien trop timide pour le lui avouer mais je suis trop épuisée par tous ces événements dans ma vie depuis quelques mois.
***
La soirée a été merveilleuse. Pas spécialement sous le regard de quelqu'un d'autre mais pour moi elle l'a été. Jamie et moi avons passé la soirée à se taquiner, à s'embrasser et à se câliner. J'étais tellement heureuse d'être dans ses bras que j'en ai complètement oublié tous les autre problèmes qui planaient au dessus de nos têtes. Nous étions bien. Confortable.
Pourtant, notre petit séjour va bientôt se terminé et je n'ai aucune idée de comment je vais pouvoir réagir en rentrant à la maison de Dakota. J'ai aussi mon travail comme assistante de Jamie et je n'ai aucune idée si je vais être capable d'agir de façon professionnelle avec lui.
Toutes ces inquiétudes s'estompent lorsque mon amoureux secret me prend dans ses bras et m'embrasse la tempe. Comme si il lit dans mes pensée, il ne dit:
-profite du moment présent et nous nous occuperons du reste plus tard. Nous avons besoin du bonne nuit de repos.
-tu as raison bonne nuit
-bonne nuit. Je t'aime, dit-il en m'embrassant.
-je t'aime.Je ne sais pas si un jour je pourrai m'habituer à ces petits mots d'amour. Surtout quand on pense que notre amour n'est pas sensé avoir lieu...
Je balai ces pensées dans un coin sombre de mon cerveau et finit par m'endormir avec le son de la respiration lente et profonde de Jamie.
VOUS LISEZ
50 nuances de douleur (terminée)
Fiksi PenggemarCette rencontre changera leur vie... Mais peut-être pas de la meilleure façon qui soit. Entre amour, peine, colère et jalousie, ils en sortiront tout deux changé à jamais...