Chapitre 24

1.6K 101 0
                                    

Je me réveille doucement par de douces caresses sur mon visage et dans mes cheveux. J'ouvre les yeux et découvre Jamie devant moi. Je suis prise d'une soudaine gêne. Depuis combien de temps m'observe t-il?!
Jamie rit doucement puis me demande d'une voix légèrement plus rauque que d'habitude. C'est sûrement sa voix du matin.
-bien dormi?
-oui merci... Et toi
-comme un bébé
-depuis combien de temps me regarde-tu dormir?
Il rigole doucement puis me regarde avec un petit sourire en coin et me dit:
-vaut mieux pas que tu le sache...
Je rougis nerveusement puis sourit.

Jamie prend dans ses bras et respire l'osier de mes cheveux.
-tu sens bon
-toi aussi
Joignant le geste à la parole, je respire dans son cou. Il sent... Lui. Je sourit à cette pensée. L'odeur de Jamie est indescriptible. Unique. Tout comme lui.
Je n'ai pas le temps de divaguer  que Jamie me demande:
-que veux-tu faire aujourd'hui?
Je frotte mon visage dans son cou et marmonne quelque chose que seul moi peut comprendre. Il rigole doucement puis prend mes hanches et me repousse de façon à ce qu'il puisse me regarder.
-alors?
Je réfléchis quelques instants. En fait, on ne peut pas faire grand chose mis à part regarder des films et manger des aliments qui ferait devenir vert de jalousie un diabétique. Je réfléchis quelques instants à une possibilité plus excitante mais rien ne me bien à l'esprit.
-en fait, je ne crois pas qu'on ait vraiment le choix de rester dans la suite et de se goinfrer...
Il rigole doucement puis me regarde intensément avec un sourire en coin.
-j'ai une petite idée quoique un peu enfantine mais avant, on va prendre un bon bain!
Il prend ma main et m'amène vers la salle de bain. C'est vrai qu'un bon bain me fera le plus grand bien. D'un coup, les événements de la veille me revienne en tête. En fait, je ne sait même pas si nous sommes le lendemain de la visite surprise de Amelia. Je me souviens m'être réveillée plusieurs fois dont une où il faisait relativement clair dehors. Pendant que Jamie se déshabille, je suis encore plongée dans mes pensées. Je dois savoir, et cela tout de suite, si Jamie éprouve encore des sentiments pour Amelia.

Soudain, un scénario assez loufoque vient germer dans mon esprit; Jamie et Amelia ont prévu tout ceci pour me ridiculise devant tout le monde et que Jamie est toujours amoureux de Amelia. Je secoue la tête et revient doucement sur la planète Terre. Je remarque alors que Jamie me regarde d'une drôle de manière. On dirait qu'il attend une réponse de ma part. Je souris faiblement et lui demande ce qu'il m'avait demandé.
-ho je voulais juste savoir si c'était d'accord pour toi si je mettais de la mousse à l'odeur de vanille.
Je souris véritablement cette fois et toutes mes craintes le concernant s'évapore. Il est trop adorable pour vouloir faire une chose comme ça. Quel homme vous demanderait si vous voulez de la mousse dans votre bain?
-bien sûr c'est gentil de me demander, dis-je un sourire niais collé à mon visage.

Il me sourit en retour et me regarde plus intensément. Comme s'il attendait quelque chose. Je le regarde et remarque qu'il ne prote que son boxeur tandis que moi je porte toujours mon pyjama. Je rougis légèrement et me déshabille.

Je me retrouve maintenant en sous-vêtements devant lui. Je suis terriblement gênée mais, je reprend légèrement confiance quand je vois comme il me regarde. Il y a un éclat qui s'est ajouté. Je servirais ce regard comme du désir mélangé à d'autre chose que je n'arrive pas à déchiffrer. Il s'approche doucement de moi et m'embrasse passionnément. Je répond immédiatement à son baiser et glisse mes mains dans ses cheveux. Ses mains qui étaient jusque là sur mes hanches, descendent sur mes fesses. Après un moment il les met sur en dessous de mes cuisses et me soulève. J'enroule  mes jambes autour de sa taille et nous continuons à nous embrasser passionnément. Une bosse commence à se former au même endroit que mon intimité et je comprend d'où elle vient. Une crainte vient se former dans mon ventre; je ne veux pas que Jamie ne tente rien tant qu'il est avec Amelia. Mais en même temps, je sais que si il tente quoique se soit, je ne répondrai plus de rien. Pourtant, il ne tente rien et se contente d'entrer dans la baignoire.

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

Bonjour! Je voulais juste m'excuser pour le délai de temps pour l'écriture de ce chapitre. Je n'ai pas vraiment d'excuse sauf peut-être le manque de motivation. Mais bon! On peut rien y faire hein ;) donc je voulais juste savoir si quelqu'un pourrait me dire comment ajouter une description des personnages; vous savez lorsque on peut voir quel acteur représente quel personnage de l'histoire. Merci d'avance :)

50 nuances de douleur (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant