PDV de Esra
Je sais que quelque chose ne va pas avec Jamie mais je ne dis rien. Je sais que parfois, nous ne voulons pas particulièrement parler à quelqu'un immédiatement alors j'ai laissé tomber mes questions et j'ai fait comme si rien n'était. Nous avons finit d'écouter le film et avons décidé d'écouter le deuxième. Quand il est l'heure de se coucher, Jamie est toujours aussi bizarre. Il semble anxieux, dans sa bulle. Plongé dans un autre univers. J'aimerais tellement pouvoir le sortir de cet univers ou encore mieux, rentrer dedans pour l'aider à combattre ses démons. Pourtant, je dois le laisser comme ça, le laisser souffrir en silence. Ça me brise le cœur de le voir comme ça mais bon... Je n'ai pas le choix... Je ne peux pas aider quelqu'un qui ne le veux pas...Nous nous couchons dans mon lit. Jamie me sert fort; plus que d'habitude. Comme s'il essayait de s'accrocher à moi. Comme s'il avait peur que je parte. Je l'embrasse tendrement et amoureusement et me blottis dans ses bras. Des bras virils et chauds qui me réconfortent. Je m'endors donc, son odeur masculine que j'aime tant m'enveloppant.
Si il est toujours comme ça demain, je vais le faire parler et je vais lui poser tant de questions qu'il sera obligé de me répondre.
***
Je me réveille tranquillement. Une forme dure et chaude m'entoure. Je bouge un peu et m'installe un peu plus confortablement dans les bras de mon chéri et met mon nez dans son coup pour y respirer son odeur que j'aime tant. Ah! Je sens que je vais passer une belle journée! J'aimerais tant que toutes mes journées commencent de cette façon. Dans les bras de mon homme, confortable. Pourtant, je suis obligée de me défaire de son câlin car je dois aller travailler aujourd'hui et il faut que je me prépare. Je sors donc avec difficulté du lit et pars en direction de la salle de bain. Je m'y enferme et commence à prendre une douche.
***
J'allume l'eau chaude de la douche et me glisse dans la douche en faisant bien attention de ne pas toucher l'eau de la douche qui est encore frigorifiée. J'attend quelques minutes avant qu'elle ne se réchauffe puis finit par aller en dessous du jet d'eau. L'eau me fait de bien. Je prend la bouteille de gel douche et verse un petite noisette dans ma main. Je commence à frotter quand soudain je sens quelque chose de visqueux dans mes cheveux et des mains me masser le cuir chevelu. Je hurle le plus fort possible et dirige la bouteille de savon ouverte en direction de cette personne. J'appuie de toute mes forces pour en faire sortir le savon. Cette personnes cri à son tour.
-ça brûle!!!
Cette voix... Je la connais! Attendez un peu...
-Jamie?
-rappelle moi de ne plus jamais te faire de surprise.
-je suis tellement désolée! Il faut dire que tu m'as surprise...Il se dirige à l'aveuglette vers le jet d'eau et essaie, tant bien que mal d'enlever le savon.
Je ne me rend compte que je suis nue et lui aussi par la même occasion, que lorsqu'il me regarde de la même façon qu'une personne au régime regarderait un gâteau triple chocolat. Je rougis de honte et essaie de me cacher du mieux que je peux avec mes mains. Ce n'est pas très efficace mais cet mieux que rien.
-Tu es... Wouah... Je... Magnifique.
Je. Veux. Mourir. Là. Tout. De. Suite. Je rougis encore plus. Jai très honte et je le suis encore plus lorsque je remarque quelque chose d'assez droit et rigide un peu plus bas que le ventre de Jamie. Oh non. Est-ce que j'ai dit que j'ai honte?
VOUS LISEZ
50 nuances de douleur (terminée)
FanfictionCette rencontre changera leur vie... Mais peut-être pas de la meilleure façon qui soit. Entre amour, peine, colère et jalousie, ils en sortiront tout deux changé à jamais...