Chapitre 52

1K 75 0
                                    

N'hésitez pas à commentez!!! Ça me fait super plaisir quand vous le faites :)
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

Cela fait plus d'une heure que nous roulons et je commence sérieusement à m'inquiéter. J'hésite a lui demander si il est perdu. Oui je crois que c'est ce que je vais faire...
-Stéphane est-ce que tu es perdu?
-bien sûre que non chérie. Je sais exactement où nous sommes...
-pourquoi est-ce que ça nous prend autant de temps pour rentrer alors?
-ho j'ai oublié de te prévenir? Il y a un léger changement de plan...
-non je suis désolée. Je vais devoir rentrer maintenant. Jamie m'attend...
-je ne t'ai pas donné de choix à ce que je sache
-Stéphane. Ramène moi tout de suite!
-ha! On est arrivé! Viens!
Stéphane s'est arrêté devant une maison très lugubre le genre de maison qu'on voit sans les films d'horreur...
Je reste dans la voiture malgré l'invitation de Stéphane. Celui-ci ne semble visiblement pas apprécier puisqu'il me prend brutalement le bras et me sors de la voiture sans aucune délicatesse
-eh mais qu'est-ce que tu fais?!
-suis moi sans faire d'histoires compris?
Mais qu'est-ce qu'il lui prend? Il n'est vraiment pas comme d'habitude! Même les expressions de son visage ont changés... On peut lire de la folie dans ses yeux. J'ai très peur. Que va t-il m'arriver? Je regrette tellement de ne pas avoir écouté Jamie...

Nous entrons dans la maison. L'intérieur est encore plus effrayant que l'extérieur d'autant plus que la maison fais de nombreux bruits anormaux qui me font atrocement peur et me donnent l'impression que la maison pourrait s'écrouler à tout moment. Stéphane me fait monter rapidement plusieurs séries d'escaliers de plus en plus escarpés. Nous arrivons finalement au grenier. Mon kidnappeur ouvre la porte de la pièce et m'y pousse sans aucune délicatesse. Avant de fermer la porte il me lance un simple "j'espère que j'aurais le temps de te faire vivre la misère avant que tu te fasse bouffer par les rats et les insectes" puis il ferma la porte en riant de manière diabolique.

Prise d'une soudaine peur, je plie mes genoux et pose ma tête dessus et commence à pleurer. Que s'est-il passé entre notre rencontre et maintenant qui l'aurait fait changé d'attitude de la sorte? Est-ce parce que je l'ai repoussé lorsqu'il a tenté de m'embrasser? Non impossible. Peut-être était-il comme ça depuis le début et a changé d'attitude pour t'embobiner... Je n'en doute même plus. Mais pourquoi? Pourquoi me voudrait-il du mal? Je ne lui ai jamais rien fait!

***
Plusieurs jours sont passés depuis que Stéphane m'a enlevé. J'ai énormément faim. Je ne sais pas depuis combien de temps je suis ici mais je dirais que cela fait entre trois ou quatre jours si je me fit à mon estomac qui crie famine et à mes forces qui diminuent considérablement bien que je n'ai pas à faire le moindre effort. Mon kidnappeur n'est pas venu une seule fois me voir depuis qu'il m'a emmené ici et ce n'est pas plus mal. J'aime mieux retarder ma mort le plus possible car oui, j'ai espoir que quelqu'un me trouve ici. Pourtant, chaque jour je perd un peu plus espoir. Peut-être même que Jamie ne s'est même pas rendu compte que j'avais disparu. Peut-être qu'il s'en fiche et qu'il est en train de se prendre du bon temps.

PDV de Jamie
-COMMENT ÇA VOUS NE POUVEZ RIEN FAIRE DE PLUS? PUTAIN! MA COPINE A DISPARU ET VOUS NE POUVEZ RIEN FAIRE DE PLUS QUE D'ATTENDRE ENCORE?
-désolé monsieur Dornan mais les règles sont les règles. Nous devons attendre entre une à deux semaines avant de pouvoir commencer l'enquête...

L'agent me regarde de façon impassible puis s'en va. Pris d'une soudaine rage, je prend la première chose qui me passe sous la main, une télécommande, et la jette sur le mur. Je n'en peux plus. Quatre jours. Quatre putain de jours qu'elle a disparu. En fait, depuis qu'elle est allée à ce rendez-vous avec ce Stéphane qu'elle a disparu. Je suis sûr qu'elle est avec lui. J'ai même appelé à la compagnie où il travaille et on m'a rapporté qu'il n'était pas venu travaillé depuis quatre jours. Je m'agrippe les cheveux et les tire violemment. J'ai essayé d'appeler Esra une centaine de fois et elle n'a jamais répondu. J'ai même essayé d'appeler d'un autre téléphone. Elle qui répond toujours au téléphone même si c'est un numéro inconnu, n'a pas répondu. C'est vraiment anormal puisqu'elle traîne toujours son portable avec elle. Je commence sérieusement à me poser des questions. Esra ne serait pas partie sans me le dire... Si?

50 nuances de douleur (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant