Chapitre 21

1.5K 110 0
                                    

Aujourd'hui, vers 9:30, nous avons remarqué la présence de Amelia Light à l'aéroport. Elle se dirigeait vers l'avion en partance pour Miami. Nous ne sommes pas au courant de la raison de son départ...

Elle se dirige vers Miami... C'est l'endroit où nous nous trouvons en ce moment... Un élan de panique prend soudain possession de mon corps et en un temps trois mouvements, je suis dans la salle de bain. J'y trouve un Jamie en serviette, une expression étonnés au visage. Je ne fais pas attention au fait qu'il est presque nu devant moi et qui est incroyablement sexy et m'écrie;
-Amelia a pris un avion pour Miami! Qu'est-ce qu'on fait?!
Jamie semble décontenancé puis répond comme si la réponse ne semblait pas si dramatique;
-eh bien nous n'avons pas trente-six milles solutions! Il va falloir que tu te cache dans la penderie quand elle va arriver!

J'acquiesce en silence. Jamie à raison. C'est notre seule solution et, de toute façon, Amelia ne risque pas de rester très longtemps donc nous n'avons pas grand chose à risquer. Je pars dans notre chambre, prend ma valise puis la range dans un coin de la penderie. Je prend également tous les indices susceptible de prouver ma présence. Une fois la tâche terminée, je lance un regard scrutateur à toutes les pièces pour m'assurer que tout est en règle.

Jamie vient m'enlacer et me murmure des mots rassurants à l'oreille. J'enfouis ma tête dans son torse et hume son odeur si apaisante. J'en oublis quelques instants mes craintes par rapport à l'arrivé impromptue. Je me décolle doucement de lui et l'embrasse tendrement.
-je te promet que je vais la faire partir le plus vite que je peux. Ensuite, il m'embrasse tendrement le front.

Je lui sourit doucement et l'embrasse rapidement.

Je suis nerveuse. J'ai peur qu'elle me découvre.

Nous nous regardons pendant quelques minutes jusqu'à ce que nous entendons plusieurs coups à la porte. Je sourit nerveusement à Jamie puis part me changer dans la penderie.

-surprise mon chéri! J'ai décidé d'aller te voir!, s'exclame t-elle faussement enthousiaste
-arrête ton cinéma! Que fais-tu ici?! Pourquoi es-tu venue?!
-tu m'as menti!, s'exclame t-elle Tu m'as pris pour une conne! Tu as crû quoi?! Dakota aussi fait parti du film! J'avais juste â lui demandé si il y avait réellement un tournage! Et évidemment, elle n'en avait pas! Alors! Tu es avec elle n'est-ce pas?! Où est-ce qu'elle est cette salope?!, dit-elle en criant comme une hystérique.

PDV de Jamie

Elle commence à fouiller dans tout ma suite. Je n'ai absolument pas peur. Je suis juste exaspéré pas elle. Je ne sais vraiment pas comment j'ai fait pour l'endurer dans le passé. Je la suis dans le salon où elle regarde frénétiquement autour d'elle afin de trouver une preuve quelconque afin de m'incriminer.

-je suis tout seul okay! Je sais absolument pas où est Esra! Je suis venu ici pour réfléchir à notre situation. Je ne sais plus où j'en suis je voulais être seul pour réfléchir à nous tu comprend?!, fis-je avec une expression dépitée et fatiguée.

Au contraire je sais exactement où j'en suis. Tout ce que je veux c'est être les plus loin de toi et passer le plus de temps possible avec Esra. Il n'y a plus de "nous" depuis longtemps. Je suis avec toi juste pour protéger Esra, je pense.

Elle me fait un petit sourir le qui se veut rassurant. Elle s'approche de moi pour m'embrasser. J'hésite un peu avant de me laisser faire. Je ne veux pas éveiller plus de soupçon qu'elle n'en a déjà...

50 nuances de douleur (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant