Chapitre écrit par Dixouu
Nous rentrons dans la voiture blindée avec des vitres teintées. Dakota et moi parlons de tout et de rien. Puis, je reçois un appel masqué. D'habitude je ne répond jamais aux appels masqués mais je croyais que c'était le jeune homme de l'avion! Et puis là,
-Mademoiselle Johnson?
-oui c'est moi! Qui est-ce?
-c'est la police. Nous avons retrouvé Lucie Francfort décédée dans son appartement.
Non. Non. Non. Non. Non. Non. Pas ma Lucie. Pas ma Lucie...
En me voyant pleurer, Dakota pris mon téléphone et demanda ce qu'il se passait. Elle n'avait pas compris la discussion car elle parlait mal le français. Elle parlait au policier qui lui demanda de me passer le téléphone. Elle me le redonne.
-mademoiselle Johnson, je vous prie d'accepter mes sincères condoléances. Mademoiselle Francfort vous a laissé une lettre... voulez-vous que je vous la lise?
-non merci. Je vous prie de l'envoyer à l'adresse 334 Baobab à New-York
-d'accord passez une agréable journée!
Je raccroche. Mais quel culot! "Une agréable journée" il vient de m'annoncer la mort de ma meilleure amie et il veut que je passe une bonne journée?
Dakota me prend la main et la serre pour me soutenir. je commence à l'aimer en tant que vraie sœur mais je pense qu'elle m'a toujours considérée comme telle. Nous sommes arrivées chez Dakota. J'avais les joues humides, très humides...
Après m'avoir fait visiter, Dakota comprit qu'elle devait me laisser tranquille donc je cours dans la chambre d'amis. Je me réfugie dans cette chambre maintenant mienne. J'étais triste. Je n'imaginais pas ma vie sans elle. Mais, elle aurait aimé que je continue ma vie. À partir d'aujourd'hui, je me battrai pour elle! Je pars sur Internet pour voir ce qu'il se passait pour me changer les idées malgré le fait que je pensais toujours à elle. Je vais sur le site Closer et je vois:
"Voici la sœur que Dakota nous a tant parlé! Esra Johnson est arrivée aujourd'hui à N-Y. Nous avons des images exclusives!"
Je descend pour regarder le bas de la page et vois une photo de moi et j'étais horrible! Et dire que c'était avant que j'apprenne pour Lucie... Je regarde les commentaires. Certains étaient en anglais et d'autres en français.
Unicorn584: -elle est celle-là française ( message en anglais)
Thebestcan't45 : - comparée aux autres français elle à l'air de se laver (message en anglais)
Josianne :- charmante! (Message en français)
Lover8467 :- Esra ça sonne pas français! ( message en Anglais)
Yolo65 :- toute façon Esra pas là (message en français)
L@BGdù64 :- Yolo65 c'était pas marrant! (Message en français)
Kelly :- elle est belle! (Message en français)
Robert jean-bernard Dupont :- vous savez si elle est célibataire? ( message en français)
Ces commentaire me faisaient rigoler. Surtout le "elle est célibataire?" Moi qui n'ai jamais eu de relation. J'étais sans doute trop difficile personne ne m'a plût. Les mecs ça ne m'intéressent pas vraiment. Je continue à lire quand tout à coup Dakota rentre pour me demander si je veux manger chinois.
-tu mange pas du céleri comme toutes les stars?
-non au contraire, j'adore les calories!
On éclate de rire. Puis elle prend un air gêné.
- Il se passe quoi Dakota?
-non rien...
-dis!
-je peux pas...
-DAKOTA!
Je monte la voix pour montrer que je suis énervée.
-je t'ai un peu mentis sur la raison pourquoi je ne suis plus mon ex.
-dis!
-parce que... j'aime Jamie
-qu...quoi?
-depuis le début du film je l'ai trouvé très sympa, puis quand on faisait semblant de m'embrasser, moi j'étais à fond...
-je comprend mais tu n'éprouvais plus rien pour ton ex?
-bien sûr mais c'était beaucoup moins important que ce que j'éprouve pour Jamie...
-mais il n'est pas en couple avec Amelia Warner?
Je posais cette question mais je connaissais déjà la réponse.
-oui mais je crois que ça va mal entre eux.
-j'ai pas envie de dire que c'est super car ça serait méchant à leur égard mais je suis contente pour toi! Tu pense avoir une chance avec lui?
Bien sûr qu'elle aura sa chance elle est magnifique,me souffla ma conscience.
-je crois que oui parce qu'il n'est pas indifférent quand je lui parle.
-tant mieux!
D'un coup, on entend un bip bip... C'était le portable de Dakota. Elle regarde le message puis sourit jusqu'aux oreilles. Il se passe quoi?
-y'a quoi Dakota?
-Jamie... Jamie...
Elle pleurait de joie.
-IL SE PASSE QUOI?
Elle me tend son portable et je lis: Dakota, j'ai rompu avec Amelia pour toi... Depuis le début du film tu m'attirais puis je t'ai connu et je commençais à t'aimer de plus en plus et et là je suis rendu au stade où... je ne peux plus me passer de toi! Tu es mon rayon! Veux-tu déjeuner avec moi cet aprèm?
Omg! Jamie l'aime... mon idole!
-je suis si heureuse pour toi!
Je l'enlace
-merci sœurette!
-répond lui, on va va te préparer pour cet aprèm!
-d'accord, dit-elle toute excitée
-mais n'oublie pas que ce soir, il y a l'avant-première!
-t'inquiète je gère!
-pas sûre, dis-je en la taquinant
-allons voir ma garde robe!
Je traverse sa chambre et vois le dressing. C'était juste... wahouu! Et là, je vois une magnifique robe blanche, simple, qui lui irait à merveille!
-où allez-vous manger?
-dans un Resto assez chic!
-ok on prend celle-là! (Voir média)
-je te fais confiance!
-t'inquiète je gère la fougère! Maintenant va la mettre!
-j'y vais maman, dit-elle en ricanant
Ça me fait penser à ma mère avec qui je n'avais pas parlé depuis longtemps. Je l'appelle. On parle du décès de Lucie et de d'autres choses comme mon arrivée à N-Y, etc. Quand Dakota reviens, je suis choquée. Elles est magnifique!
-tu es sublime ma chérie! Maintenant c'est l'heure d'y aller! N'oublie pas de tout me raconter!
-oui, oui sœurette!
-bye et bonne chance!
-bye!
VOUS LISEZ
50 nuances de douleur (terminée)
Fiksi PenggemarCette rencontre changera leur vie... Mais peut-être pas de la meilleure façon qui soit. Entre amour, peine, colère et jalousie, ils en sortiront tout deux changé à jamais...