Durant le temps où nous étions dans la loge, Jamie me posais des question. Je devais répondre et il me donnait des conseils pour être sûr que je ne répondrais pas n'importe quoi pour ne pas me faire détester par les fans de Jamie. L'agent de mon copain arrive quelques minutes plus tard.
-ça va être à vous dans une dizaine de minutes venez je vais vous accompagner aux coulisses.PDV de Jamie
J'avais prévenu mon agent que nous avions officialiser notre relation et je lui avais demandé de m'organiser une interview avec une émission qui est assez populaire. Je savais que Amelia allait se faire interviewer et qu'elle allait dire que je l'ai trompé et qu'elle l'a découvert. C'est pourquoi j'ai demandé que cette interview ait lieu le lendemain de notre apparition.
Il est hors de question de tâcher la réputation de Esra. Je fais donc tout mon possible pour faire échouer tous les plans potentiels que Amelia pourrait organiser pour nous nuire. Nous nous dirigeons donc vers les coulisses. Nous pouvons clairement voir Laeticia, l'animatrice, parler. D'ici cinq à dix minutes, nous serons là sur les petits divans, en se faisant poser des questions sur nos vies. Je ne suis pas anxieux pour moi mais plus pour Esra. Elle n'a jamais eu à répondre des questions personnelles devant plus de dix milles personnes. De plus, le moindre faux pas pourrait la faire détester par tous les fans.
-Jamie je suis assez stressée!, dit Esra en se contorsionnant les mains.
-ne t'en fais pas Esra. Fais juste être toi-même et tout va bien aller. Ne cherche pas à changer pour les gens. Raconte la vérité. Enfin la plupart de temps raconte la vérité.
-d'accord.
Nous attendons encore un peu. La tension de Esra et très perceptible. J'espère pour elle qu'elle va s'estomper pendant qu'elle se fait questionner. D'habitude le public remarque assez rapidement lorsque nous sommes stressés.
-mesdames et messieurs j'ai le plaisir de vous présenter Jamie Dornan et sa nouvelle compagne, Esra Jonhson!J'entends les applaudissements. J'attend quelques secondes avant d'empoigner la main d'Esra.
-tout va bien aller. N'oublie pas de sourire.
Je lui embrasse la main et nous nous dirigeons ensemble vers Laeticia. Nous nous asseyons sur les divans, main dans la main.
-Bonjour Jamie bonjour Esra comment allez-vous?
-nous allons bien. Merci de demander. Et vous. Comment allez-vous?
-je vais bien merci.
-alors Esra j'ai entendu dire que vous étiez la soeur de Dakota. Est-ce que c'est vrai?
-oui c'est vrai. En fait nous avons le même père mais pas la même mère, dit-elle en souriant.
-c'est génial! Et qu'est ce que ça fais d'avoir une sourie célèbre?
-eh bien...Rien de spécial. C'est juste génial d'avoir une soeur. J'ai toujours rêvé d'en avoir une donc quand j'ai appris que c'était Dakota j'ai été très contente! Le fait qu'elle soit populaire ne change en rien à mon affection que j'ai pour elle. Qu'elle soit célèbre ou pas, ça ne change rien pour moi. Par contre, sa célébrité m'a fait rencontré Jamie donc je suis très contente qu'elle le soit.Bonne réponse. Les fans adorent les gens qui ne cherchent pas la popularité par de simples connexions.
-et comment vous êtes-vous rencontrés?
-grâce à Dakota. Elle nous a, en quelque sorte, présenté et ça a été le coup de foudre, dit Esra en posant son autre main par dessus les nôtres déjà entrelacées.
La foule a l'air d'aimer ce petit contact puisqu'elle commence à applaudir et à siffler. Génial. Ils ont l'air d'aimer Esra. C'est parfait. Ça se passe encore mieux que ce que j'avais prévu.
-c'est mignon. Mais je suis curieuse. Depuis quand est-ce que c'est fini entre vous et Amelia, me demande Laeticia.
-depuis un bout déjà. C'est juste que nous ne voulions pas ébruiter notre rupture mais la rencontre de Esra m'a fait changé d'avis. En fait, nous avons fait comme si Amelia était encore en couple avec moi parce que nous ne voulions pas que les paparazis viennent fouiner dans notre vie de couple. Nous attendions d'être un couple assez solide pour être capable d'affronter le regard de tout le monde.
VOUS LISEZ
50 nuances de douleur (terminée)
Fiksi PenggemarCette rencontre changera leur vie... Mais peut-être pas de la meilleure façon qui soit. Entre amour, peine, colère et jalousie, ils en sortiront tout deux changé à jamais...