Chapitre 31

1.2K 86 0
                                    

Je reçois un appel. De Jamie. Je décroche  à la hâte.
-Jamie!
-salut bébé! J'ai une bonne nouvelle pour toi!
-c'est vrai?! C'est quoi?
-je t'ai engagé un agent! Je lui ai demandé de te trouver un rôle. De préférence un film. Il est justement en train de chercher. Il devrait me donner des nouvelles d'ici demain.
-mais c'est génial! Merci. Merci merci!!!! C'est toi le meilleur! Je t'aime!
-haha!, il rigole doucement
Je sais qu'il appréhende ma réaction face à sa non-réponse de mon je t'aime. Je sais bien qu'il n'est pas prêt à me le dire. Ses précédentes relations amoureuses l'ont blessé et marqué et il ne veut pas être déçu une nouvelle fois. C'est  tout à fait compréhensible. Il faut juste lui laisser un peu de temps. Je reprend la parole, pour éviter un malaise.
-alors comment se passe ta journée?
-bien, en fait j'ai pas fait grand chose, j'ai arrangé quelques détails avec mon agent, avec le tien, et j'ai réservé un billet pour toi. En première classe.
-Jamie... Tu sais que ça me gêne que tu paies pour moi. Surtout en première classe. C'est trop! J'espère au moins que tu vas me laisser de rembourser!
-grshh... Esra?... Grshh... Je t'entend pas.... Grshh.... Esra?
-Jamie je sais que tu fais semblant de ne pas avoir de signal!
-grshh... Je t'entend pas!.... Grshh... Qu'est-ce que tu dis?...
Et il raccroche. Bon, autant me  l'avouer, j'adore quand il m'accorde tant d'attention et qu'il veuille le meilleur pour moi. C'est mignon. Par contre je ne laisserai pas m'offrir des cadeaux aussi dispendieux sans rien faire. Si il ne veut pas que je lui rembourse, je lui offrirai des cadeaux moi aussi.

Le hic, c'est que je ne peux pas sortir de ma chambre d'hôtel. Génial. Il ne me reste qu'une solution: le magasinage en ligne. Bon... Idées de cadeaux... Bon... Qu'est-ce qu'on peut offrir à quelqu'un qui est tellement riche qu'il peut tout s'offrir?

50 nuances de douleur (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant