-je voulais qu'on se remette ensemble...
-quoi?! Non!
-mais pourquoi?
-c'est toi qui as rompu je te signale! Pourquoi vouloir reprendre avec moi?
-parce que je t'aime! Alors tu veux reprendre avec moi?
-non. Désolé Amelia mais j'en aime une autre...
-c'est cette Esra pas vrai?!
-...
-et bien si tu ne te remet pas avec moi, j'ai prévu de détruire sa vie. Tu ne voudrais pas gâcher sa carrière n'est-ce pas?
-non!
-alors tu sais quoi faire... Sinon tout ses petits secrets compromettants risque d'être exposés au grand jour.-tu ne connaît même pas ses secrets!
-ho détrompe toi! Un petit oiseau me la dit...
-Dakota?
La garce... Trahir sa propre soeur c'est bas...
Je soupire puis annonce
-d'accord je vais le faire
-génial! Tu passe me prendre pour l'avant-première! Je t'aime!
Je réa croche sans répondre. Je la déteste mais je ferais tout pour Esra. Même si elle doit ne détester. Je trouverai un moyen pour qu'Amelia rompe avec moi de son plein gré. Ensuite je promet que j'expliquerai tout à Esra et on pourra enfin être ensemble. Sans avoir à se cacher...PDV de Esra
Nous sommes enfin arrivés à l'intérieur de l'immense bâtiment. Nous dirigeons vers une salle. Une fois à l'intérieur, je suis bouche bée. Un immense écran de cinéma fait place à l'avant de la salle qui elle, est peinte de rouge pétant. Les sièges sont rouges et ont l'air de canapé plutôt que de siège de cinéma. Dakota rigole face à mon air subjugué et m'attire avec vers le premier rang de sièges. Je regarde les gens entrer dans la salle. Ils sont tous très élégant et ils ont l'air très riche.
Je ne fige lorsque je vois Jamie et Amelia entrer dans la salle. Main dans la main. Dès que son regard rencontre le mien, je ne dépêche de ne retourner et d'entamer une conversation avec Dakota. Elle me parle mais je ne l'écoute pas. Je suis trop concentrée sur le fait que Jamie soit à présent assis sur le siège à ma gauche et qu'il me sourit. J'imite son geste.
-je crois que vous n'avez jamais fait connaissance avec ma compagne: Amelia.
-non en effet, lui répondis-je avec un pointe d'amertume dans la voix.
-Amelia, voici Esra et Dakota Jonhson
-enchanté, lui dis-je en lui tendant la main. Elle m'observe dédaigneusement puis tend sa main vers Dakota pour la lui serrer.
Génial. Elle m'ignore. En même temps, je comprend, je ne suis qu'une personne ordinaire alors qu'elle, est la petite amie d'un Dieu.
Quelque temps plus tard, les lumières s'éteignent et l'immense écran de la salle s'allume et le film commence.10 minutes plus tard, quelqu'un prend ma main. Ma main gauche. Je prend quelques instants à comprendre à qui appartient la main. Je me retourne et voit Jamie qui regarde le film.
Non! Je ne peux pas faire ça! Il a déjà une petite amie. Qui est dans la même salle que nous. C'est un immense manque de respect. J'enlève ma main d'un seul coup. Pourtant on dirait qu'il prend ça comme un encouragement car il pose sa main sur mon genou. Je frissonne à ce contact. Esra reste concentrée. Il a une petite amie.J'essaie d'enlever sa main mais il la prend. Je l'enlève. Il commence donc à monter dangereusement sa main en dessous de ma robe. J'essaie de croiser ma jambe droite sur ma gauche pour l'empêcher de monter plus haut mais il la repousse. Je ne me ressens pas mal à l'aise. Au contraire, j'adore ses caresses. Pourtant, c'est mal, très mal. Je ne veux pas qu'il joue avec moi.
PDV de Jamie
Je monte ma main de plus en plus haut sur sa cuisse. Je peux sentir sa chaire de poule ainsi que ses petits frissons face à mes caresses. J'arrête mon ascension quand ma main se trouve vers le haut de sa cuisse juste avant sa culotte. Je fais donc de petits gestes circulaires. Elle est si douce. J'adore lui faire ces caresses. C'est la seule chose que je peux faire en ce moment. Je continue donc jusqu'à la fin du film.***
Une fois les lumières rallumées, Esra se lève précipitamment et prend le bras de Dakota et l'entraîne avec elle. Je suis sûr à 110% qu'elle me fuis. Ce n'est pas grave. J'ai tout prévu.
VOUS LISEZ
50 nuances de douleur (terminée)
FanfictionCette rencontre changera leur vie... Mais peut-être pas de la meilleure façon qui soit. Entre amour, peine, colère et jalousie, ils en sortiront tout deux changé à jamais...