PDV de Jamie
Je finis de tout déballer l'histoire à l'inspecteur d'avant moi qui prend des notes. À la fin de mon récit, il me regarde doucement puis me dit
-nous pourrions essayer de la localiser mais cela peut prendre entre cinq jours à trois mois.
-vous ne pourriez pas essayer de localiser son portable? Peut-être qu'il l'a encore en sa possession!
-oui nous pouvons mais encore, cela peut prendre entre deux à trois jours.
-que proposez-vous alors? Attendre qu'il revienne et nous redonne gentiment Esra?
L'inspecteur ne fait pas attention à mon commentaire et réplique
-savez-vous à quel restaurant Stéphane avait l'intention d'emmener Esra?
-non
-savez-vous si ils se rejoignaient au restaurant ou si il venait la chercher ici?
-nonJe souffle. Je regrette tellement de l'avoir laissé aller avec lui. J'aurais dû m'assurer qu'elle n'y aille pas. Tout est de ma faute!
J'agrippe mes cheveux et les tire en poussant un cri de rage. Tout ce que je veux c'est de retrouver la femme que j'aime putain! Soudain, mon téléphone sonne je répond sans faire attention au destinataire de cet appel
-QUOI?
-Wow pas besoin de me crier dessus.
-écoute Dakota c'est pas le moment de m'appeler ok? J'ai des choses importantes à régler
-je sais je suis juste...
-Dakota! J'ai des trucs plus important à faire ok? Esra a été enlevé. Est-ce que tu as assez de coeur pour comprendre ça?
-Esra a été enlevé? Je... Où es-tu?
-au Queen Elizabeth hôtel pourquoi?
-bouge pas j'arrive, dit-elle avant de raccrocherPDV de Dakota
Je réprime un sanglot. Esra, ma soeur, a été enlevé. Je ne peux tout simplement pas aller bien après cette nouvelle. Depuis quelques semaines déjà j'avais été une vraie garce avec elle. Mon amour pour Jamie m'a aveuglé et ma fait tourner le dos à ma soeur adorée. J'ai été affreuse avec elle et je regrette tellement...
Je cours en travers toute ma maison pour me rendre à ma voiture. J'embarque en vitesse et me dirige vers l'hôtel que Jamie m'a indiqué. Je cours dans l'entrée de l'hôtel et remarque facilement Jamie accompagné d'un autre homme je cours dans leur direction.
-je suis là
Jamie me regarde, étonné. Il ne s'attendait certainement pas à ce que je sois là.
-qu'est-ce que tu fais ici?
-je suis ici pour vous aider à retrouver Esra!
-si tu veux. Elle a rencontré un gars, Stéphane, c'est lui qui devait nous interviewer. Ils se connaissaient depuis longtemps elle et Stéphane. Le lendemain de l'interview, il l'a invité au restaurant. Elle a accepté et y est allée. Ça fait maintenant cinq jours qu'elle n'est pas revenue.
-vous avez essayé de localiser son portable?
-oui mais ça pourrait prend entre deux à trois jours
-non mais je veux dire, vous pouvez essayer de localiser son portable avec l'application de localisation. Je sais que Esra est la plus désordonnée des personnes. Elle m'a avoué avoir perdu son portable plus de sept fois. Je suis sûre qu'elle a enclenché l'application.
Je regarde Dakota, ébahi, comment a t-elle pu penser à ça? C'est une idée de génie! Je cours vers ma chambre et allume rapidement mon ordinateur***
-je l'ai!
J'entre rapidement les coordonnées dans mon téléphone et descend rapidement pour rejoindre l'inspecteur et Dakota qui m'attendent à la table.
-je l'ai!
Ils se lèvent rapidement
-venez! Nous allons prendre ma voiture. Je vais appeler des renforts pour qu'ils me rejoignent là-bas
Nous embarquons donc en vitesse dans la voiture de l'inspecter. Pourvu qu'Esra aille bien...PDV de Esra
Je me fais réveiller par une claque dans le visage. Par réflexe, je porte ma main à mon visage mais je n'arrive pas à lever ma main. Je me rend vite compte que je suis attachée comme un vulgaire morceau de viande. Je regarde devant moi et vois Stéphane, la même lueur de folie dans les yeux.
-enfin réveillée!
VOUS LISEZ
50 nuances de douleur (terminée)
Fiksi PenggemarCette rencontre changera leur vie... Mais peut-être pas de la meilleure façon qui soit. Entre amour, peine, colère et jalousie, ils en sortiront tout deux changé à jamais...