Je sors toute souriante de la salle de bain. Jamie m'attend, les bras croisés sur sa poitrine, un sourire en coin. Il est tellement irrésistible. Il me scrute de la tête aux pieds en se mordant la lèvre. Il est vrai que mon pyjama n'est qu'un simple t-shirt à lui mais là... Il sent tellement bon et je me sens tellement bien dedans! Ce n'est pas de ma faute! Bon peut-être un peu quand même... En tout cas. Je lui souris de façon narquoise, l'embrasse sur la joue, puis vais me coucher dans notre lit. Il ne faut pas longtemps pour que Jamie me rejoigne. Il m'entoure de ses bras protecteurs et me serre contre lui.
-tu ne m'a toujours pas donné mon bisou, dit-il avec une voix d'enfant qui boude
-oh désolé mon chéri
-qu'est-ce que tu as dit?
-désolé...
-non après ça?
-mon chéri...
-j'adore quand tu me dit des mots comme ça.
Je rougis légèrement et l'embrasse amoureusement.
-bon ben dans ce cas... Bonne nuit mon chéri!
-bonne nuit princesse!
Nous nous embrassons une nouvelle fois et je m'endors, le sourire aux lèvres et le coeur léger.***
Le réveil que j'avais mis la veille commence à sonner de manière stridente. Je m'empresse de l'éteindre pour ne pas réveiller Jamie. Celui-ci grogne et remue un peu mais ne se réveille pas. Je soupire de soulagement et pars dans là salle de bain pour prendre une douche. Cette fois, je prend bien la peine de verrouiller la porte. Je me glisse sous les jets d'eau chaude et me détend.***
Je suis séchée, propre et habillée. Je suis prête. Il ne manque plus qu'à réveiller Jamie et à commander notre déjeuner.
Je m'assois sur le bord du lit et caresse les cheveux de Jamie.
-chéri... C'est l'heure de se réveiller.
-mgrhd
Je crois qu'il parle le grinch dans ses heures perdue parce que en ce moment, ses efforts portent fruits...
-Jamie chéri... Dépêche toi. Nous allons arriver en retard à notre rendez-vous...
-ghrd
-bon! Tu vas arrêter de parler dans une langue que je ne comprend pas parce que justement, je ne comprend pas. Maintenant lève toi sinon tu n'as plus le droit à des bisous jusqu'à la fin de la semaine!
Celui-ci, devant mes menaces, ouvre les yeux subitement et s'exclame en levant les mains dans les airs,
-je suis réveillé, c'est correct, pas besoin de me priver de bisous!
-ça on verra. Je te donne 30 minutes pour être prêt sinon, plus de bisous pendant un mois!
-un mois! Mais c'est pas juste!
-il te reste 29 minutes. Dépêche toi!
Il sort en vitesse du lit et cours dans la salle de bain. Je ne prend pas la peine de commander le déjeuner puisque nous allons, pour notre rendez-vous avec le journaliste, à un petit café. Donc nous pourrons manger là bas. En fait, je ne sais pas si ce sera le même qu'hier. Je l'espère. Leur chocolat chaud était tout simplement ex-cel-lent. Je prend mon ordinateur portable et l'allume. Je surfe un peu sur le net et tombe sur une page de magazine en ligne. Il parle justement de moi.Esra Jonhson, soeur de Dakota Jonhson, qui est arrivée quelques mois à peine s'est déjà trouvé l'amour. Mais ce n'est pas quelqu'un de banal, eh non. Esra sort depuis peu avec Jamie Dornan. Bien des fans ont eu le cœur brisé en apprenant cette nouvelle mais plusieurs ont été réconfortés en les voyant. Ils sont maintenant considérés comme le couple le plus "in" de la saison. Regardez comment ils ont l'air amoureux. Cliquez ici pour lire la suite...
-je suis prêt! S'exclame Jamie en se présentant devant moi. Je regarde l'heure et lui dit,
-tu as fait vite, il te reste encore 10 minutes!
VOUS LISEZ
50 nuances de douleur (terminée)
Hayran KurguCette rencontre changera leur vie... Mais peut-être pas de la meilleure façon qui soit. Entre amour, peine, colère et jalousie, ils en sortiront tout deux changé à jamais...