Nous nous dirigeons donc vers notre rendez-vous qui est dans un petit café non loin de notre hôtel. Jamie avait insisté pour que cela prenne le moins de temps possible. Après plusieurs minutes, il m'ouvre la porte de la voiture puis nous entrons dans le petit bistro. Une jeune femme nous attend à une table. Un café à la main. A peine sommes nous arrivés qu'elle commence déjà à mater Jamie. MON Jamie! Je n'ai qu'une envie, partir d'ici au pus vite. Elle est extrêmement jolie et je ne doute pas qu'elle doit avoir beaucoup de succès avec les hommes donc je n'ai pas de doutes de ce qui pourrait arriver si je n'intervient pas. Elle scrute mon homme en se mordant la lèvre sans aucune gêne et cela me rend extrêmement en colère.
-bonjour! Vous devez être Samantha! Je suis Esra enchantée! Dis-je en lui tendant ma main
Elle me scrute quelques temps avec dégoût.
-oui c'est moi. Bonjour, dit-elle en me prenant la main et en me souriant hypocritement.
Calme toi Esra. Contrôle. Inspire. Expire. Ne t'énerve pas. Je me répète ces phrases quelques fois mais cela ne fonctionne pas. En fait, la voir faire la bise à mon Jamie me met encore plus en rogne. Je suis sûre qu'elle a fait exprès de l'embrasser le plus près possible de sa bouche.Je crois que Jamie a remarqué mon trouble puisque celui-ci me prend la main. Ce simple geste réussi à me calmer et à me rassurer. Nous nous asseyons donc, moi à côté de Jamie et Samantha est en face de nous.
***
L'entrevue est terminée depuis quelques heures et nous sommes dans notre chambre d'hôtel. Samantha ne m'a presque pas posé de questions. Elle s'est uniquement concentrée sur Jamie et cela m'agace beaucoup. Pourquoi m'avoir invité si elle ne comptait pas me poser de question? Je ne suis pas la seule agacée par ce comportement. Jamie aussi s'en est rendu compte et c'est pourquoi il se retrouve en ce moment même en train de téléphoner au magazine en question pour se plaindre.
-oui...
-....
-oui on fait comme ça merci bien!
-...
-oui au revoir
Il raccroche. Il se retourne vers moi puis me sourit.
-ne t'inquiète pas. Ils nous ont arrangé un nouveau rendez-vous avec une autre personne demain pour que nous refassions notre entrevue.
Je soupire. Et moi qui pensait que cette histoire d'interview était terminée...
-d'accord. Merci en tout cas! Je lui sourit tendrement et l'embrasse chastement.
-c'est tout? Me dit-il en me faisant une moue trop mignonne
-non tu as raison je suis désolée.
Il sourit, fier de lui et de ce qu'il vient d'obtenir.
Je m'approche de lui et l'embrasse une nouvelle fois, sur la joue.
Comprenant qu'il vient de se faire avoir, Jamie court dans ma direction pour me rattraper mais je suis bien trop vite. Je prend mon pyjama et cours m'enfermer dans la salle de bain.
-Esra sors de là tout de suite! J'exige un baiser convenable tout de suite!
-c'est ça rêve!
-je t'avertis, plus tu prend de temps, plus ta sentence sera terrible...
Je glousse
-d'accord monsieur Grey. J'attend avec impatience!
-je sais que tu as levé les yeux petite insolente! Dit-il en imitant le célèbre personnage du film dans lequel il joue.
-qu'est ce que tu vas faire? Me donner la fessé? Dis-je en gloussant une nouvelle fois
-c'est une bonne idée...
Je souris et sors de la salle de bain. De toute façon j'avais fini de me changer et je n'allais tout de même pas rester éternellement dans cette salle de bain!
VOUS LISEZ
50 nuances de douleur (terminée)
FanfictionCette rencontre changera leur vie... Mais peut-être pas de la meilleure façon qui soit. Entre amour, peine, colère et jalousie, ils en sortiront tout deux changé à jamais...