Chapitre 42

1.2K 77 0
                                    

J'ai finis ma journée de travail. Je suis plutôt en forme. Il faut dire que j'avais beaucoup moins de travail que hier. Je n'avais qu'à trier des lettres que les fans du film envoyaient de celles qui étaient vraiment importantes comme des factures ou d'autres trucs dans le genre. Je me dépêche de me préparer. Je met une robe fushia qui m'arrive un peu en haut du genoux. Je considère que cette robe est chique je crois que ça ira. Je me boucle les cheveux et les attache en queue de cheval sur le côté. Le résultat est assez satisfaisant. Je m'observe une dernière fois dans le miroir puis part chercher une pochette pour mettre mon portable et de l'argent. J'en trouve une à mon goût. La seule que j'ai apporté en fait. Elle est noire brillante. C'est celle que ma mère m'avait donnée quand j'étais allée à mon bal des finissants. Sa mère lui avait donné quand elle avait été à son bal. Celle-ci lui avait dit, avant de lui offrir, qu'elle devra le donner à sa fille, lorsqu'elle aussi sera rendue à ce moment de sa vie et ma mère en a fait autant pour moi. Je ferai ainsi la même chose pour ma fille et elle le fera aussi pour la sienne.

C'est un des seuls objets que j'apporte une réelle affection. Je ne veux, en aucun cas, la perdre parce qu'elle représente beaucoup pour moi. C'est un héritage important. C'est un des seuls objets matériels que j'ai hérité de ma grand-mère. Le reste à brûlé dans sa maison avec elle.

Je ne me rend compte que je pleure qu'après que Jamie, qui était entre-temps entré dans ma chambre, me le fasse remarquer.
-ce n'est rien. Juste des bons souvenirs qui me reviennent.
Il me prend dans ses bras pour me calmer. Ce que je fais quelques secondes plus tard. Je prend une grande bouffé de son odeur puis me décolle de lui à regret.
-à quelle heure doit-on être là bas?
-à 5:30...
Il regarde sa montre
-crotte! Nous allons être en retard. Je vais me faire chicaner! Vite allons-y!
Il me prend la main et commence à courir dans les couloirs. Je ris. Il a l'air d'un enfant comme ça. Qui aurait cru que le grand Jamie Dornan aie peur de se faire gronder? C'est assez mignon.
Il m'emmène vers le garage. Puis, il se dirige à toute vitesse vers la voiture de son chauffeur.
-bonjour Bertrand. Nous sommes vraiment en retard alors dépêchez-vous s'il vous plaît!
-oui monsieur
Nous entrons en vitesse dans la voiture et démarrons.
-je t'ai pas dit mais cette robe te va très bien!, me dit Jamie, avec un sourire en coin
Je rougis et le remercie.
Une trentaine de minutes plus tard, nous entrons dans le bâtiment de pop star. C'est très très grand. Jamie entre. Il ne semble pas du tout impressionné. Il se dirige vers un homme de taille moyenne, il est chauve et porte un smoking.
-Jamie tu es en retard!
-je sais je sais, grogne t-il.

Le monsieur nous fait donc signe de le suivre et nous conduis vers une sorte de loge.
- je vais venir vous chercher lorsque ce sera à vous d'aller sur le plateau, dit le monsieur chauve avant de refermer la porte de la loge.
-qui étais-ce?
-mon agent.
Ouf. Ça ne doit pas être une partie de plaisir d'avoir cet homme comme agent. Il a l'air du genre très négatif et assez grognon
-ho
-bon Esra c'est assez intense de faire interviewer en direct. On ne sais jamais quelles question vont être posées donc il faut que tu réfléchisse bien comme il faut à quelle réponse tu veux donner et divulguer à tout le pays.

50 nuances de douleur (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant