Chapitre 4
Ce chapitre a été écrit par Dixouu
Le lendemain
Non! Il est 6 heure du matin! Je dois prendre mon avion à 9 heure donc il faut que je me grouille! J'ai juste le temps de m'habiller simplement avec un jean bleu ciel, un t-shirt bordeaux avec écrit dessus "love it's a joke" ,mes air force et je suis prête! Il est 8 heure. Sachant que l'aéroport est à 30 minutes de chez moi, je suis en retard donc j'y vais rapidement! Direction New-York! J'ai une certaine chance car je suis arrivée à 8h45. Je regarde mon portable et voit un message de Dakota.
-ma belle je ne pourrai pas venir à l'avant-première! :(
-pourquoi?
-Math m'a quitté...
-oh, désolé! Mais viens Dakota! Ne gâche pas ta carrière à cause de lui!
-mais je ne suis rien sans lui! Il m'a soutenue pendant tout le tournage de Fifty Shades Of Grey!
-la preuve qu'il est con! Pourquoi il t'a quitté?
-il m'a quitté parcs qu'il disait que j'étais devenue trop connue et qu'il ne le supportait plus...
-une autre preuve qu'il est con! Viens je t'en supplie!
À ce moment là, j'ai trouvé une technique pour qu'elle vienne!
-me laisse pas seule avec Jamie s'il te plaît!
-ha oui j'avais pas pensé à ça! Mai toi, tu devras être sur le tapis rouge avec nous!
-mais j'ai rien fait moi!
-on a le droit de ramener quelqu'un sur le tapis rouge et je veux t'amener toi!
-donc tu viens?
-oui tu m'as convaincue
-ouiiii! Je dois éteindre mon portable. L'avion va décoller, n'oublie pas de venir chercher!
-non ne t'inquiète pas. Par contre, il risque d'y avoir des paparazzis donc prépare toi!
-okay xoxo
-à toute!
Je commençais à la trouver de plus en plus sympa cette demi-sœur! Mais attendez, elle a bien dit des...PAPARAZZIS?! Non, si j'avais sû je ne me serait pas habillé à la cool, ne maquillée aussi peu. Noon!*éclipse du trajet en avion*
Je descend, prend mes bagages et dit au revoir au beau jeune homme que j'ai rencontré. D'ailleurs, il m'a donné son numéro! Youpi! Quand je continuais ma route je vis... Dakota? Elle était splendide! Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vue!
-Dakota tu es magnifique ma belle!
-mais toi aussi!
On se prit l'une l'autre dans les bras. Et, sans que je comprenne les paparazzis se ruent principalement sur nous! J'en regarde un, ils prend une photo. il avait l'air très content!
VOUS LISEZ
50 nuances de douleur (terminée)
FanfictionCette rencontre changera leur vie... Mais peut-être pas de la meilleure façon qui soit. Entre amour, peine, colère et jalousie, ils en sortiront tout deux changé à jamais...