Notre soirée s'est très bien déroulée. Nous avons parlé, appris des choses l'un sur l'autre, et avons beaucoup ris. C'était une très belle soirée en sa compagnie.
Jamie paye l'addition à mon plus grand malaise mais je me dis que je vais compenser avec la surprise que je lui ai préparée. Nous sortons du restaurant, main dans la main. J'allais lui dire quelque chose mais je suis coupée par des flashs. Lorsque je regarde dans la direction de la lumière, je vois pleins de personnes qui sont à l'affût de tout mouvement de notre part.
-ne t'inquiète pas. Agis au naturel. Fais comme si ils n'étaient pas là, me chuchote Jamie dans mon oreille.Même ce tout petit moment est mitraillé de photos. Je fais donc de mon mieux et fais comme si ils n'étaient pas là. C'est assez difficile. Ils nous crient plein de questions mais je n'ai aucune idée si je dois répondre ou non. Je décide de ne pas le faire. Si Jamie ne le fais pas, c'est parce que c'est la meilleure chose à faire.
Heureusement, Jamie avait appelé son chauffeur en avance donc nous entrons en vitesse dans la voiture mais, avant d'entrer, Jamie s'adresse à un journaliste.
-Esra est ma nouvelle petite amie.
-mais que devient Amelia dans toute cette histoire?
-elle n'est plus ma petite amie. J'ai rompu avec elle il y a peu de temps.Puis, il rentre dans la voiture et dit au chauffeur de démarrer. Plusieurs paparazis se collent sur la voiture pour prendre d'autres photos et ça devient clairement bizarre.
La voiture démarre en trombe et nous éloigne de cette ambiance de fou.
Bon, au moins notre relation sera officielle d'ici demain et nous n'aurons plus besoin de nous cacher. J'ai hâte!
PDV de Jamie
Nous rentrons dans l'hôtel. J'embrasse Esra, lui souhaite bonne nuit et pars dans ma chambre. Je ne dors pas avec elle ce soir parce que je sais que Amelia va m'appeler et me faire une scène et je veux éviter que Esra ne soit pas présente lorsque la tornade va arriver. À peine suis-je arrivé dans ma chambre que mon téléphone sonne. Je soupire. Je ne sais pas si je suis prêt à affronter toutes les merdes que nous prépare Amelia. Je décroche tout de même.
-qu'est ce que tu veux Amelia?
-COMMENT AS-TU OSÉ!! JE CROYAIS QUE NOUS AVIONS UN ACCORD!!
-calme toi Amelia et non, nous n'avions pas du tout d'accord. C'était plus une obligation pour moi de faire semblant d'être amoureux de toi mais Esra et moi, nous n'avons pas peur de toi et avons décidé de mettre notre relation à la vue de tout le monde et de ne pas se cacher.
-tu le regrettera toi et Esra tu le sais ça?
-oui tu l'as dit au moins dix fois si ce n'est pas plus.
-et tu as pensé à nos fans? Ils seront tellement déçus. Et en plus tu perdras ta notoriété et nos fans détesteront Esra et lui feront vivre un enfer. Tu veux vraiment lui faire éprouver une telle torture psychologique?
-je me crois pas qu'ils seront déçus. D'après les bons commentaires des magazines à l'égard d'Esra à son arrivée, il semblerait qu'elle est plutôt appréciée.
-tu veux vraiment décevoir tes fans? Ceux qui ont fait démarrer ta carrière? Tu es vraiment égoïste à ce point?Je raccroche. Je n'en peux plus. Je n'ai plus envie d'avoir affaire avec cette garce. Elle fera tout pour me brouiller la tête et me manipuler. Mais cette époque, elle est finie pour moi. Je ne sais pas ce qui m'a fait tombé amoureux d'elle mais ce que je sais, c'est que c'était une immense erreur. J'espère que ça ne se répétera pas avec Esra. Ma Esra...
VOUS LISEZ
50 nuances de douleur (terminée)
Fiksi PenggemarCette rencontre changera leur vie... Mais peut-être pas de la meilleure façon qui soit. Entre amour, peine, colère et jalousie, ils en sortiront tout deux changé à jamais...