Joyeux noël en avance! (Pour celles qui ne fêtent pas noël joyeuses vacances!) je vous souhaite plein de cadeaux et de bonheur!
~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Je sors de ma chambre d'hôtel le plus discrètement possible. Il ne faut pas que Jamie apprenne que je suis quand même allée au rendez-vous de Stéphane! Mais qu'est ce que je raconte? Ce n'est certainement pas lui qui va m'empêcher de faire quoique ce soit! Je sors, plus déterminée. Je ne me suis pas mis spécialement belle, j'ai mis un jean skinny noir et une chandail gris ample en l'aine. J'ai enfilé des bottes noires et je me suis mis un peu de maquillage. Je n'ai pas envie que Stéphane se fasse des idées et de toute façon, je n'avais pas spécialement envie de me forcer pour lui.
Je sors de l'hôtel et rejoins Stéphane qui m'attend, accoté sur une voiture noire.
-Wow tu es magnifique!
-heu... Merci...
Il me prend la main et m'ouvre la porte de la voiture.
-eh voilà mademoiselle!
-merci
Je lui sourit et rentre dans la voiture.***
Nous sommes dans un restaurant et je dois dire que c'est assez ordinaire. Il m'a emmené dans un McDonald. Je ne sais pas comment réagir... C'est vrai quoi! C'est sûr ce n'est pas un rendez-vous amoureux et que je ne suis pas matérialiste mais quand même! C'est un McDonald quoi! Je n'ai pas osé émettre le moindre commentaire mais je suis légèrement déçue. Je pensais que je valais mieux quand même!
-alors comment tu vas depuis le temps?
-je vais bien... Et toi?
Je bois une gorgée de ma boisson et prend une bouchée de ma salade. Que, je précise, ai payé moi même parce que Stéphane n'est pas assez gentlemen pour me payer mon repas mais je ne lui en veut pas. On a pas tous les moyens de se payer de quoi se nourrir...
-oui je vais bien***
Je hoche la tête une nouvelle fois pour prouver que je l'écoute. Depuis tout à l'heure il n'a fait que parler de lui et je m'ennuie à mourir. J'ai envie de m'en aller. J'aurais dû écouter Jamie. Qu'est ce que je regrette...***
Nous marchons hors du restaurant et nous dirigeons vers notre voiture.
-j'avais quelque chose à te demander Esra...
-oui?
-eh bien en fait...
Il me prend la hanche et m'embrasse. J'essaie de me détacher mais il colle encore plus contre lui. Je le gifle.
-mais qu'est ce qui te prend?!, s'exclame t-il en mettant une main sur sa joue devenue rouge
-ben laisse moi penser... Un gars vient m'embrasser tandis qu'il sait pertinemment que j'ai déjà un copain... Tu comprend maintenant ou il faut que je te fasse un dessin?
-tu as raison désolé. C'était vraiment inapproprié de ma part. Viens je vais te raccompagner chez toi.
Je hoche la tête et rentre en vitesse dans la voiture. Je n'ai plus aucune envie de lui parler. J'ai beaucoup trop honte de ce que j'ai fait. J'ai accepté l'offre de Stéphane et je regrette. Je n'aurais jamais dû accepter. J'aurais dû en ce moment même, être avec Jamie. Qu'est ce que je vais bien pouvoir lui dire?! Et si il me quittait? Je serais tellement triste et dévastée...
Il entre à son tour dans la voiture et démarrons.
VOUS LISEZ
50 nuances de douleur (terminée)
FanfictionCette rencontre changera leur vie... Mais peut-être pas de la meilleure façon qui soit. Entre amour, peine, colère et jalousie, ils en sortiront tout deux changé à jamais...