Chapitre 33

1.4K 86 1
                                    

PDV de Esra

Je ferme finalement ma valise. Je ne reviens pas  "chez moi" aujourd'hui finalement. En fait je me sens plus à l'aise de dire chez Dakota. Mais bon... Non je ne reviens pas chez Dakota mais à Los Angeles, pour rejoindre Jamie à son lieu de tournage.

Hier, il ne s'est pas rien passé de particulier à part que j'ai envoyé des photos de Paris à Dakota pour qu'elle ne se doute de rien.

J'ai hâte d'enfin partir. Je vais enfin pouvoir revoir Jamie. Peut-être pas le serrer immédiatement dans mes bras puisque nous nous rencontrerons pour le travail et que ne sommes pas sensé être en couple, mais une fois la journée terminée, nous pourrons enfin nous rencontrer dans sa chambre d'hôtel puisque nous ne sommes pas à New-York mais à Los Angeles pour le tournage de son film.

Je vais devoir travailler encore un petit bout de temps avec Jamie parce que mon agent ne m'a rien trouvé encore. De plus, il dit que ce sera difficile de trouver quelque chose car il n'y a presque rien en ce moment comme film. Donc, je vais devoir vais attendre encore un peu. Ça ne me dérange pas plus que ça parce que je vais pouvoir être avec Jamie pendant presque toute la journée.

J'appelle la réception pour que Jeff vienne me chercher. Jeff est un peu un homme à tout faire que Jamie a engagé pour moi. Il va m'aider à sortir de l'hôtel sans me faire repérer par Amelia, il va aussi me servir de conducteur et d'homme du corps. Car, à ce qui paraît, je commence à avoir un fan club donc, des fans. Alors il va falloir que je fasse attention à l'avenir quand je soirs. On toque à ma porte. Je pars ouvrir. C'est Jeff. Nous partons donc vers le garage intérieur. Nous montons ensuite dans une belle voiture de luxe et nous partons, directions l'aéroport!

***
Je suis dans l'avion, avec un magasine dans les mains, qui parle de moi. Je ne reviens pas! On parle en gros de mon départ pour Paris. Enfin, de trucs pas trop intéressant. Mais quand même! Je suis dans un magazine! C'est formidable! Je feuillette les autres pages et on parle un peu de Jamie. Je lis quelques lignes mais tout ce qui est dis, je le sais déjà. Donc je ferme le magazine et tente de dormir un peu pour ne pas avoir trop de cernes. Il faut dire que je ne dors pas aussi bien quand Jamie n'est pas avec moi...

***
Je suis maintenant dans une voiture en direction de mon hôtel -qui est aussi celui de Jamie- Je commence à travailler demain donc ce n'est que demain que je verrai Jamie.

J'entre dans ma chambre. Elle est très -trop- luxueuse. Mais bon... Ce n'est pas comme si je n'avais pas l'habitude maintenant avec la semaine que je viens de passer avec Jamie! Je soupire de soulagement et m'écrase sur le lit, extrêmement moelleux. Je m'endors presque immédiatement. Prise d'une soudaine fatigue.

Je me fait réveiller par d'étranges coups. Je prend quelques minutes pour me réveiller et, par la même occasion, trouver la source de mon réveille. Je réalise donc, après quelques minutes, que ce sont des coups de porte qui m'ont réveillé. Je me précipite donc vers un miroir pour réaliser l'ampleur des dégâts. Bon, ce n'est pas si pire. Je me démaquille rapidement et attache mes cheveux en queue de cheval et vais ouvrir.
-Jamie! Qu'est-ce que tu fais ici?!
-je viens te voir!
Je rougis soudainement. J'ai pas posé la question la plus intelligente disons...
Je l'invite à rentrer.
-je voulais te demander si je pouvais passer la nuit avec toi. Deux jours c'est beaucoup trop!
-bien sûr! J'allais justement me coucher!

Et je pars donc me mettre un pyjama et me brosser les dents. Une fois revenue dans la chambre, je vois Jamie, allongé sur le lit, recouvert de couvertures il est trop mignon! Je pars le rejoindre. Il m'enveloppe de ses bras puissants. Il m'avait manqué.

-tu m'as manqué, souffle t-il dans mon oreille, comme s'il avait lu dans mes pensées.
-moi aussi, je répond avant de m'endormir dans ses bras.

50 nuances de douleur (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant