Je m'écroule sur le canapé de ma chambre d'hôtel. Je suis lessivée. Mes pieds me font douloureusement mal à cause de mes talons et mes jambes tremblent. Être assistante c'est dur. Je lève mon chapeau à toutes les assistantes de ce monde. J'ai du prendre les appels de Jamie, lui organiser ses rendez-vous, planifier son horaire pour le reste de la semaine, m'assurer qu'il n'a pas soif, faim ou s'il n'a pas besoin d'autre chose... En plus, je crois qu'il s'est limité dans ses demandes parce que à voir les airs surpris des autres lorsque qu'il est allé acheter lui-même son sandwich, il avait l'habitude de demander tout et n'importe quoi à ses anciennes assistantes. Bon, je n'aime pas les traitements de faveur mais je suis quand même reconnaissante qu'il se soit limité dans ses demandes. Pfiou je crois que je vais faire une sieste... Ou carrément m'endormir pour la nuit, il est quand même 6:00... Bon tant pis si quelqu'un me cherche j'ai bien besoin de ces quelques heures en plus de sommeil.
***
Je me réveille soudainement alertée par des coups à ma porte. Je regarde l'heure, il n'est que 6:15 j'ai dormi à peine 15 minutes. Portant il me semble que ça fait des heures. Je me lève péniblement et vais ouvrir à la personne qui a troublé mon sommeil. Lorsque j'ouvre la porte je suis agréablement surprise. Jamie est là, devant ma porte, avec un gigantesque bouquet de fleurs.-Jamie ?! Mais qu'est-ce que tu fais là?
-ben... Je voulais m'excuser pour mon comportement aujourd'hui. Tu me pardonne?
-mais oui voyons entre!
Il me tend le bouquet que je prend de mes deux mains. Il est énorme! Il est plus gros que mon visage! Je les pose sur ma table de chevet et me tourne dans la direction de Jamie il semble mal à l'aise.
-je veux vraiment me faire pardonner... Est-ce que je peux t'inviter au restaurant? On pourra officialiser notre couple par la même occasion...
VOUS LISEZ
50 nuances de douleur (terminée)
FanficCette rencontre changera leur vie... Mais peut-être pas de la meilleure façon qui soit. Entre amour, peine, colère et jalousie, ils en sortiront tout deux changé à jamais...