PDV de Esra
Mais où est Dakota? Ça fait déjà 4 heures qu'elle est partie! Et l'avant première? Mes pensées commence à envahir mon corps entier. Quand j'entend la sonnette retentir, je prie pour que ça soit Dakota. J'ouvre la porte et vois Dakota et Jamie avec le visage bien amoché!
-mais pourquoi vos visages sont dans cet état là? Ça fait plus de 4 heures que vous êtes partis! Et l'avant-première?, dis-je à la fois énervée mais rassurée.
-mais... Mais...
-mais quoi? Je me suis fait un sang d'encre à cause de toi!
Puis je lui saute dans les bras. Ce qui la rendit heureuse... Mais.... Jamie Donran est là, en face de moi?! Il est magnifiquement beau! Calme toi Esra. Il a un copine, qui en plus est ta sœur! Je lui dit bonjour avec un sourire. Il me regarde très bizarrement. Il me répond d'un simple salut. Apparement, il doit être aussi gêné que moi. Je croise le regard de Dakota... Elle me lance un regard noir.
Elle décide de briser le silence.
-rentrons je vais t'expliquer, dit-elle agacée. Agacée de quoi?PDV de Dakota
*flashback*
-viens ici petite
Je me débat de toute mes forces. Jamie ne bouge pas d'un poil mais quel connard! L'homme me ramène dans une pièce et commence à me toucher. Je réunis toute mes forces pour le frapper mais il n'a même pas flanché! Quand d'un coup j'entend:
-hey l'homme des cavernes! Tu ne connais pas la politesse?
-JAMIE JE SUIS LÀ!
Jamie arrive tel un preux chevalier pour me sauver. L'homme se retourne, ferme la porte à clé et me laisse dans cette pièce. Merde! Jamie va se faire tuer! Malgré qu'il ait dû faire de la musculation pour le film, il ne le battra jamais! Puis, d'un coup, j'entend un cri et puis plus rien. Non... Non... Jamie est mort? Je commence à pleurer sans pouvoir m'arrêter. J'entend le bruit de la porte se déverrouiller. Et là, je vois un homme avec le visage en sang.
-Jamie... T'es vivant et ça va?
La question conne... Il a le visage en sang et tu lui demande si ça va?
-ça va très bien j'ai juste le visage en sang. À part ça tout va bien. J'espère que ce connard ne t'as pas touché!
-non le plus important c'est que tu aille bien. Et merci beaucoup
-mais de rien. Maintenant comment on fait?
-développe...
-pour sortir!
-bah on sort
Mais t'es conne ou quoi, me balance ma conscience
-Dakota tu le fais exprès ou quoi?, dit-il en s'énervant
-t'as failli te faire violer?
-non...
-alors tais-toi!
Non pourquoi j'ai dit ça? Mon filtre est passé où? Avoir joué Anastasia dans Fifty shades of Grey me réussit vraiment pas...
-j'ai ma voiture on rentrera chez moi. Ma sœur doit s'inquiéter...
-elle est chez toi?
-bah oui j'allais pas la laisser seule dans un hôtel!
-d'accord bon on y va?, dit-il excité. Pourquoi il est excité?
-go!
Il conduit la voiture. Il y a un silence très pesant pendant presque toute la route. Il décide de le briser en prenant la parole.
-Dakota je suis encore désolé...
-C'EST BON JAMIE!, dis-je en le coupant en criant. Pardon, je ne voulais pas crier...
-ne t'inquiète pas pour ça
*fin du flashback*PDV de Esra
Mais c'est quoi cette histoire de malade? Il faut trouver les kidnappeurs! Pauvre Dakota...
-et pour l'avant-première? Vous pouvez pas y aller comme ça!
-on va la repousser, dit Jamie.
Ho mon dieu sa voix!
-et les médias ils voudront savoir non?
Maintenant je pense comme une star... Mais où va le monde?
-oui bien sûr mais pour ce genre de trucs j'appelle mon manager, m'explique Dakota
Quand la sonnette sonne. C'est qui encore? Je me lève en soufflant pour ouvrir la porte. Je l'ouvre et là OMG!Chapitre écrit par Dixouu
J'ai crûs m'évanouir.
-bonjour qui êtes-vous?
-je suis le facteur j'ai un colis pour mademoiselle Johnson.
C'est un homme. Aussi beau que Jamie. Cheveux bruns, yeux bleus, dents parfaites, corps parfait.
-heu... C'est moi
-veuillez signer ces papiers belle demoiselle. Je les signe. Merci.
-merci au revoir, dis-je en rougissant.
Je prend le colis et lis l'adresse qu'il y a dessus. Non... Non... Pas ça...
-c'était qui Esra?
Je ne peux plus répondre. Je suis tétanisée. Je ne veux pas affronter ça... Pas maintenant! Je vois Dakota venir en courant puisqu'elle ne m'entendait plus. Elle me voit en train de pleurer, je ne m'en suis même pas aperçu jusqu'à maintenant. La réalité est revenue si vite... C'était les affaires de Lucie...
-Esra c'est qui ce carton?
Je ne répond pas.
-Dakota t'es où!, crie Jamie
-je suis dans l'entrée, dit-elle en hurlant
-c'est... C'est... Lucie
Voilà les seules paroles que je peux prononcer... Jamie arrive et une vague de tristesse l'empare en me voyant comme ça. Mais pourquoi il est comme ça avec moi?
-elle a quoi Dakota?, demande t-il avec une voix remplie d'inquiétude.
-c'est rien
C'est rien?!, me dit ma conscience. Puis je cours dans ma chambre. Je veux rester seule. Affronter mon passé seule. Un carton de forme rectangulaire se présente devant moi. Je ne veux pas l'ouvrir. Pourquoi? Je ne sais pas. Mais il le faut. Pour Lucie... Je l'ouvre et voit des papiers cadeaux... DES PAPIERS CADEAUX?! Elle l'avait préparé depuis longtemps alors... Je fond en larmes. Pourquoi je n'étais pas là pour elle? Ma meilleure amie, ma sœur. C'est vrai qu'elle s'était renfermée sur elle-même mais je n'aurais jamais pensé que... Une enveloppe était placée tout en haut du colis. Il y était écrit "amour" je l'ouvre et la lis:
Amour... Quant tu liras cette lettre je ne serai plus là. Enfin si... Je serai dans ton cœur, auprès de toi à chaque instants de ta vie. Pourquoi cette solution? Pourquoi tu n'étais pas là? Pourquoi des cadeaux? Je voulais me remémorer non moments à deux depuis petite. Tu n'aurais jamais pû m'aider chaton sache le. Ce n'est pas de ta faute. Je ne pouvais plus supporter cette douleur qui m'était indescriptible. Je me suis peut-être laissé pourrir... Sache que je t'aime... Adieu.
Lucie xoxoJe ne peux plus avoir aucune réaction après avoir lu cette lettre. Lucie, cette fille pleine de joie ne pouvait pas être comme ça... Quelqu'un toque. Je ne répond pas.
-Esra?, dit une voix masculine... Jamie?
Je ne peux pas rester comme ça devant lui. Que faire? Puis une idée me passe pas la tête... Je prend mes habits puis saute de la fenêtre pour m'enfuir. Je veux fuir ma vie pendant une médiocre nuit sans savoir où je vais et quand je rentrerais. Je veux être libre. Je saute de la fenêtre pour m'enfuir. Je saute par la fenêtre puis tombe dans la piscine. Je cours pour sortir et je je marche... Et marche... Bien sûr, je n'avais pas pris mon portable pour ne pas être dérangée. Je me demande ce que peut bien faire Jamie. Enfin je voulais dire Dakota... Pourquoi je pense à Jamie?PDV de Jamie:
Mais elle fout quoi là? Ça fait 3 heures que je lui parle et elle ne m'ouvre même pas! Je sais que le colis était de la part de sa meilleure amie décédée mais quand même! Je devrais avertir Dakota non? Et puis, pourquoi je cours après cette fille j'ai Amelia non? Mais elle exerce un truc sur moi...PDV de Esra
Cela faisait 4 heures que je marchais tout droit sans savoir où aller. Il faisait nuit. Je ressens une pression sur mon épaule. Je me retourne et vois un vieil homme qui empeste l'alcool et la drogue.
-alors ma jolie on s'est égarée?, dit-il avec un rire qui va avec son visage.
-non mon copain arrive et veuillez avoir l'obligeance d'enlever votre sale main sur mon épaule merci.
-ahh, j'aime les femmes avec du caractère. Allez viens ma jolie.
Il me prend sur son épaule. Je me débat en pleurant. Je crie à l'aide mais il n'y a personne. Quand tout à coup j'ai un atroce mal de tête...
VOUS LISEZ
50 nuances de douleur (terminée)
FanficCette rencontre changera leur vie... Mais peut-être pas de la meilleure façon qui soit. Entre amour, peine, colère et jalousie, ils en sortiront tout deux changé à jamais...