-Grrr parce que tu es Dinah Jane hansen ! Je m'exclame au téléphone .
-Trop cool, on verra ça demain . Maintenant que s'est-il passé avec camila ? je roule les yeux .
Je lui raconte tout ce qui s'est passé quand j'étais en Chris et en lauren .
-Whaou Lolo, je crois que tu aurais été un homme , et pas ma meilleur amie , je serai tombée amoureuse de toi . Je pense que tu as fait une grosse partie du travail sans le vouloir . Tu es une vrai tombeuse Lauren , Chris Jauregui enfin peu importe .
Nous rigolons .
-Dire que tu as failli embrasser Camila . La Camila Cabello !
-Oh ! j'ai oublié de te dire que si tu reçois un message de Camila, c'est qu'elle croit que c'est le téléphone de Chris . J'étais en panique, j'ai donc donné ton numéro.
-Lauren sérieusement ?!
-Ouais ...
-Pourquoi pas le tien .
-Car elle m'a demandé mon numéro également.
-À ok.
-Tu le prends pas mal ?
-Non, au contraire je vais m'éclater , s'exclame t-elle joyeusement .
-Pas de rentre dedans Dinah , je préfère la prévenir , on ne sais jamais surtout avec Dinah .
-Oui, chef.
-ok merci DJ, tu es la meilleure !
-Ouais je sais, je sais , pas besoin de me le rappeler .
Je rigole un peu et dis.
-Bon, je vais aller dormir , je suis crevée .
-Ok.
-Hey DJ .
-Mmmm
-Je te laisse l'honneur d'expliquer tout ça aux filles avant demain . Juste ne pas rajouter de chose comme tu as l'habitude de le faire .
-Ne t'en fais pas , répond Dinah toute contente .
-Biz Dinah, je t'aime .
-Biz lolo, je t'aime aussi .
Après cette longue conversation , je vais me coucher, car je sens que demain va être une longue journée .
------------------
Vendredi 8 mai 2015.
Le lendemain , quand j'arrive à l'école les filles se rapprochent de moi .
-Tu as embrassé Cabello ,disent Ally et Normani excitées . Je roule les yeux vers Dinah .
-Dinah, j'avais dit de ne rien ajouter .
-J'ai juste rajouté le bisou , dit-elle en faisant la moue pour que la pardonne .
Mais je sais que ce n'est pas tout . J'incline légèrement ma tête , et tape du pied-à-terre pour la faire continuer de parler .
-Bon ok, j'avoue aussi un massage .
-Dinah ! sérieusement ? Un massage .
-Nan, je ne l'ai pas embrassé, mais j'ai failli et il n'y a pas eu de massage .
-Ennnnn , disent t-elles déçu .
-Pourquoi vous voulez absolument que je sorte avec camila ! Je m'exclame un peu fort .
VOUS LISEZ
Chris ou Lauren (camren) Tome 1
FanficLauren a un frère jumeau et sa mère la déteste . Pourquoi ? Elle ne le sait pas. Elle va trouver un moyen de retourner au lycée car sa mère lui a interdit. Le seule moyen qu'elle ai trouvé, c'est de devoir se transformer en son frère absent pour l...