POV LAUREN
Vendredi 29 mai 2015
-Salut les filles , je dis une fois arriver a l'école .
-Hey laur , me répondent-elles pas plus haut qu'un chuchotement .
-Ça te dit une soirée pyjama ce soir ? Me demande Ally .
-Oh désolée , je ne peux pas , ce soir je vais chez Camila en tant que Lauren .
-Sérieusement ?! Je sens que camren est sur le point d'arriver et non camris ( je n'ai pas trouvé mieux désolée :') )
Camris est le nom de ma relation avec Camila en tant que Chris , alors je devine que Camren c'est ma relation avec Camila en tant que Lauren .
-Dinah, tu es à côté de la plaque , Camila ne m'aime pas comme ça .
-Tu es à côté de quelle plaque ? demande Camila en entourant ses mains autour de ma taille .
-Elle pense que tu es en Crush sur ma sœur .
-Euh ... oh !, tu es vraiment à côté de la plaque, répond elle , mon sourire disparaît . Et Dinah, le remarque . Les filles savent que je suis tombée amoureuse de Camila , elles n'ont pas été surprises quand je leur est annoncée , car elle l'avait déjà vu .
-Attend , je te l'emprunte cinq minutes , dit Dinah à Camila en me tirant le bras . Un peu plus loin , Dinah reprend la parole . Ne t'inquiète pas lolo , Camila t'aime , ça se voit direct . Elle a rougi comme une tomate quand t'a dit que je croyais qu'elle était en Crush sur toi , enfin Lauren , bon, tu as compris .
-Elle a juste rougi Dinah, ça ne veut rien dire !
-Elle a aussi mordu sa lèvre , rajout-elle .
-Ça non plus .
-Enfin Lauren quand vas-tu ouvrir les yeux ?
-Pourquoi pas quand le vrai Chris sera de retour ?
-Tu es sérieuse la . C'est dans au moins 3 ou 4 mois !
-Eh bien, justement, ça me laissera le temps de réfléchir .
-Grrr qu'est-ce que tu peux être têtu !
-Ouais je sais , je lui réponds en me retournant , et en attrapant la main de Camila pour aller en français .
En cours, je vois qu'elle envois un message à quelqu'un . Je connais le destinataire quand je sens ma poche vibrer .
Je sors mon téléphone qui n'est pas celui de Chris mais vraiment le mien .
Hey lolo , comment vas-tu ? Viens vers 17 heures si ça te va <3 -Camila .
Je vais encore devoir me dépêcher .
Camila se retourne vers moi , et dis .
-Ton téléphone est violet ? Tu aime vraiment le violet avoue .
-N...non c'est le téléphone de ma sœur , Je l'ai pris ce matin ça, car mien avait plus de batterie .
-Pas besoin de trouver une excuse .
-Ce n'est pas une excuse , je réponds défensivement .
-Ouais je sais , je rigole simplement . Mais par ta faute Laure n'aura pas mon message .
-Désolé camz
-Ce n'est pas grave , tu n'auras qu'a te dépêcher à rentrer chez toi .
VOUS LISEZ
Chris ou Lauren (camren) Tome 1
Fiksi PenggemarLauren a un frère jumeau et sa mère la déteste . Pourquoi ? Elle ne le sait pas. Elle va trouver un moyen de retourner au lycée car sa mère lui a interdit. Le seule moyen qu'elle ai trouvé, c'est de devoir se transformer en son frère absent pour l...