hopital

4.7K 254 61
                                    

  POV CAMILA.

Je me réveille et avant d'ouvrir mes yeux, je prie pour que tout ne soit qu'un rêve . Mais la salle odeur de l'hôpital me dit le contraire . J'ouvre les yeux et non c'est bien la réalité . Je me touche la tête avant qu'une voix me fasse un peu sursauter .

-Hey Mila .

-Hey allycat .

-Comment va ta tête .

-Elle me fait un mal de chien , que s'est-il passé ?

-Après Lauren ? J' hoche la tête et mords ma lèvre pour retenir les sanglots qui sont sur le point de tomber .

-Tu as fait une crise de panique et tu t'es claqué la tête au sol en tombant . Ils t'ont mis dans la deuxième ambulance en compagnie de Normani . Après ils ont délicatement retiré Lauren de la voiture et ils ont remarqué qu'un pouls était toujours présent ce qui était bon signe . Ils ont coupé la barre sans la retirer au cas ou d'empirer les choses et ils l'ont apporté ici .

-Comment va-t elle ?

-Elle est en chirurgie . Un médecin est passé et ils nous n'ont dit que ... que...

-Que quoi ?

-Que ca va être difficile de... de la sauver .

-Non, ce n'est pas possible, je dois être en train de rêver ! Je m'élève du lit en débranchant les capteurs qui était branché sur moi . Je commence à marcher dans la chambre à faire les cent pas avec mes mains sur mon visage en pleure .

-Mila rallonge toi, tu dois te calmer ou ils te laisseront pas sortir .

-Pourquoi ? Je vais très bien pourtant . Je pète la forme !  Contrairement a l'amour de ma vie qui est actuellement entre la vie et la mort Ally , je lâche très froidement à Ally .

-Tu l'aimes vraiment....

-Oui, de tout mon cœur .

-Ce n'était pas une question Mila , je n'ai jamais vu quelqu'un se soucier autant de ma meilleure amie , que tu ne le fais . Et elle ne c'est jamais soucié de quelqu'un autant que toi . Les regards qu'elle te lance quand elle était Lauren ou Chris étaient les mêmes . Au début, on ne pensait pas que Lauren serait tombée amoureuse de toi et que se serai réciproque pour toi . C'est pas elle que tu devrais blâmer, c'est sa mère et nous ! Sa mère car elle ne voulait pas que Lauren retourne à l'école , et nous , car nous avons eu l'idée que Lauren et toi sortez ensemble . Et au final, nous sommes fières d'avoir eu cette stupides idées, car comme tu m'as dit Lauren est l'amour de ta vie et tu es le sien . Maintenant, tout se joue sur Lauren . Mais ne t'inquiète pas, elle est forte .

Je la prends dans mes bras et la serre .

Elle frotte ça main sur mon dos pour tenter de calmer, mais pleures , ce qui ne fonctionne pas très bien .

POV Chirurgien 

Flashback.

Je sors à peine d'une opération que je vois une jeune fille se faire transporter rapidement dans les couloirs . Elle est transportée et attacher au pour éviter tout choque qui a graverait  encore plus sa situation . Un masque respiratoire l'aide à respirer , et une couverture pour la réchauffer mais on peut tout de même distinguer le sang qui perce cette couverture .  Je sursaute quand mon biper sonne pour que j'aille au bloc , je sais directement que j'ai la responsabilité de sauver cette jeune fille .

Je cours donc dans la salle d'opération attendue . Je me lave les mains et mes assistantes me préparent pour le bloc tout en me disant .

-Lauren Jauregui , 17 ans .Elle a été percutée par une voiture et une tige de fer est rentrée dans son abdomen , Sa tête et son bras gauche sont ouverts . Elle a été consciente quelques secondes après l'accident . À votre tour de jouer docteur . Faites de votre mieux, elle est jeune .

Chris ou Lauren (camren) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant