kiné

4.3K 239 19
                                    

  POV LAUREN.

Je me réveille dans ma chambre en compagnie de Camila , comme je ne l'ai pas fait depuis longtemps . Je sens un regard qui est posé sur moi . J'ouvre mes yeux rapidement , et la prend en flagrant d'élite avant qu'elle détourne ses yeux au plafond .

-Tu aimes vraiment me regarder dormir ? Je dois ressembler à un cachalot ou je ne sais pas quoi , je dis en rigolant doucement .

-Quoi ?! Tu es loin de ressembler à un cachalot , tu es la plus belle créature du monde , et oui j'aime te regarder , tu es tellement belle . Je rougis à ses dire .

-Quelle heure est-il ?

-10h.

-10 heures ?! Camz le kiné ! tu n'aurais pas pu me réveiller avant ?!

-Euuhhhh.....nan , tu es trop belle et en te regardant je n'ai pas vu le temps passer .

-Camz ...Elle m'embrasse est me porte comme une mariée en bas en me posant délicatement dans ma fauteuil .

-----------

1 Heure après nous arrivons enfin à l'hôpital de justesse .

Nous sommes accueillis par une jeune femme .

-Bonjour mesdemoiselles , tu dois être Lauren , c'est bien cela ?

-Ouais c'est ça , je lui réponds gentillement .

-Suivez moi les filles .

Camila me pousse jusqu'à dans une salle remplie d'appareil d'hôpitaux .

-Lauren, tu vas t'allonger sur le lit , et toi ...

-Camila , ajoute camz en souriant .

-Camila , je vais te montrer les exercices à faire .

-Il faut les faire quand et combien de fois par jour ?

-Tous les soirs , mais je ne sais pas comment vous allez vous organiser...

-J'habite avec elle , la coupe Camila .

-Oh ! Et bien tant mieux , répond la femme en souriant .

Camila m'aide à m'allonger sur le lit identique à celui sur lequel j'ai dormi plusieurs mois sans me réveiller .

-Bon aujourd'hui je vais montrer les exercices de base , mais tout d'abord je vais regarder si tu peux sentir une partie de ta jambe , si oui, et bien tu pourras sûrement remarcher un jour . Et sinon , il faudra laisser place au miracle .

Elle commence à faire aller ses mains le long de ma jambe sous le regard jaloux de Camila qui me fait sourire .

------

5 min plus tard , elle retire ces mains, et me dit :

-Bon lauren , je vais tenter à l'endroit le plus sensible de ta jambe , si tu ne sens rien , c'est plutôt mal parti . Elle remonta sa main lentement jusqu'à ceux dont je sursaute légèrement à cause de la petite sensation que na pas ressentit ma jambe depuis quelques semaines . Tu l'as senti ?

-J'ai ressenti une légère pression , c'est bon signe ?

-Effectivement, c'est très bon signe Lauren .

Camila et moi laissons échapper un léger gémissement de bonheur . 

Une fois l'examen terminé , nous retournons à la maison de très bonne humeur , et terminons la journée , encore devant des films .

Hey !

Voici une nouvelle petite mise à jour , je suis crevée donc dsl pour la taille du chap, je voulais absolument mettre à jours aujourd'hui  .

Si vous voulez mon twitter ou insta demander le moi dans les commentaires ;) . Merci d'avoir lu et À+ :**



Chris ou Lauren (camren) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant