Mission espionnage

4.8K 228 31
                                    

POV LAUREN

Une fois prête , Camila et moi nous dirigeons vers le plus beau resto de la ville , là où nous avons eu notre premier rencard malgré que j'étais Chris .

Une fois arrivé , je prends la main de Camz et l'entraîne lentement dans le resto à cause de ma jambe .

-Bonsoir mesdemoiselles .

-Bonsoir , répondons nous .

-Avez vous réservé ?

-Oui, au nom de Jauregui .

-si vous voulez bien me suivre .

La jeune femme nous ramène dans un endroit isolé du resto , comme je l'avais précisé .

-Merci beaucoup , lâchons nous .

-Pas de quoi , nos serveurs serons là d'une minute à l'autre , sur ceux elle nous laisse à deux . Camila est magnifique avec sa super-belle robe moulante et courte blanche . Je partie qu'elle l'a fait exprès pour me faire languir . Moi je porte une robe qui n'est pas vraiment facile à d'écrire , elle est un peu plus longue que la sienne, mais j'ai un décolleté plus prononcer . Et elle n'arrête pas de fixer mes seins depuis tout à l'heure . (média , juste ajouter un décolleté à Lauren ;)) .

-Camz , ma tête est plus haute .

-Oh , oui je sais , tu l'as fait exprès nan ?

-Je pourrai te retourner cette question magnifique .

-Grrr, je t'aime tellement .

-C'est drôle que tu me dises ça , j'allais te dire la même chose , je lui réponds ce qui nous fait tous les deux sourire .

POV DINAH

Une fois que je nous suis prête , Mani et moi partons au resto . J'ai réservé dans le meilleur de la ville , j'espère que cela lui plaira , car il coûte la peau des fesses .

-Bonjour , je lâche une jeune femme quand nous arrivons à l'accueil .

-Bonsoir , répond elle , GRR, je me suis encore fait avoir , pourquoi je dis tout le temps bonjour ? Avez vous réservez ? Nous hochons la tête .

-Au nom de Jane ou Hansen , je me souviens plus , lui répondis-je .

- c'est bien ça , aux deux noms d'ailleurs mademoiselle Jane hansen , si vous voulez bien me suivre .

Elle nous installe au milieu du resto , je n'ai pas vraiment précisé un coin isolé, car Mani et moi aimons nous faire voir .

Nous prenons place et commençons à parler de choses diverses , je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression d'être observé .

POV CAMILA ;

-Merci monsieur , nous disons au le serveur quand il s'en va, je fais maladroitement tomber ma serviette , je me penche la ramasse et quand je me relève une robe bleue familière retient mon attention .

-Lau...Lauren ne me dit pas que ce que je vois est réelle ?

Elle tourne sa tête dans la direction que je regarde .

-Oh mon dieu Norminah est présent , il faut pas qu'on se fasse repérer camz , lâche-t-elle en panique

-Oui tu as raison Lauren , faisons comme si de rien était tout en gardant un oeil sur eux .

POV Normani

Je pose la cuillère de mon dessert dans mon assiette .

-Dinah, je crois que j'ai trop mangé , lui dis-je en posant mes bras sur mon estomac .

-On est deux alors , répond-elle en souriant , monsieur ? Pourrai, avoir la note s'il vous plaît .

-Bien sûr mademoiselle .

-C'est moi qui paie , je lâche en cherchant mon sac , mais il n'est plus là , quand je lève mes yeux à Dinah , je la vois sourire .

-Depuis quand es tu discrètes ?

-Je cache beaucoup de chose , répond-elle , je te rends ton sac si tu me promet de me laisser payer .

-Grrr ce n'est pas comme si j'avais le choix de toute façon . Sur ceux, elle me rend, mon sac .

-Voici la note mademoiselle hansen .Je la vois élargir ses yeux et tendre un billet de 100 €

-Garder la monnaie , pour 3 centimes , répond-elle en souriant .

Elle se lève et attrape ma main pour sortir du resto .

-Dinah, tu aurais du me laisser payer ma part .

-Non , même si le prix avait été de 10 000 € j'aurai payer.

- tu es tellement mignonne , un Mac do fera l'affaire la prochaine fois , je lâche en souriant .

POV LAUREN

Après avoir payer , je vois que Mani et DJ de lève .

-Camz ?

-Mmmm ?

-Et si l'on remettait notre petit jeu à plus tard et que l'on suivait Norminah ?

-Je pense que c'est une très bonne idée lolo .

Nous enfilons rapidement nos manteaux et marchons le plus rapide possible à notre voiture .

-Elles sont justes là , lâche Lauren en les pointant du doigt.

POV NORMANI

Une fois à la voiture , Dinah attrape mon poignet pour que je sois face à elle .

-J'ai passé une très bonne soirée , me dit-elle en fixant mes yeux .

-De même , je lui réponds avant de l'embrasser , mais un coup de klaxon fait Dinah me mordre la lèvre .

-Oh mon dieu, je suis désolée Mani .

-Ahah, ce n'est pas grave mufasa , rentrons nous allons attraper froid , sur ceux, nous montons dans la voiture , et nous dirigeons chez Dinah .

POV CAMILA

-Oh mon dieu Lauren , elles vont s'embrasser nan ?

-Chut Camz , regarde, on verra bien .
Je vois Normani se pencher sur dinah .
-OMG LAUREN ! je cris en tapant sur le volant, ce qui fait que j'ai klaxoné !

-Sérieusement ! Dinah a mordu Mani de ta faute, je rigole à ses dires .

-C'est pas graves le principal , c'est que l'on sache que Norminah existe, je dis en souriant .

Whoua, ce fut une super soirée .

Hey !

J'espère que cette mise à jour vous a plu , je n'ai pas le temps de relire donc dsl pour les fautes .
Je suis tellement triste ... J'ai le regret de vous annoncer que la fic est finie ... Nan je rigole :') mais elle sera terminée pour la rentrée :'( . Merci d'avoir lu est bonne après midi :* .

Chris ou Lauren (camren) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant