tu m'as manqué !

4.6K 247 35
                                    

Mercredi 27 mai 2015

POV LAUREN

Hier j'ai réussi à avoir le téléphone de mon frère . J'ai envoyé le numéro à Camila en lui disant que j'avais un nouveau numéro , enfin que Chris à un nouveau num .

Le macdo c'est trop bien passé . Ça changeait de d'habitude , car la on pouvait rigoler , parler fort enfin tout ce que font les personnes de notre âge . Alors que d'en les restos chics , on doit se tenir à carreau au risque de se faire éjecter .

Ce soir Camz doit passé à la maison pour me voir . Je sois vraiment paraître surprise . Je décide donc de sécher ce matin , ce qui est vraiment inhabituelle de ma part . Mais j'y suis obligée pour me préparer etc ...

Je la préviens donc par message .

Hey camz , désolé , je viens pas aujourd'hui , je suis partis voir mes grands parents . À demain je t'aime -Chris .

Mais après avoir envoyé je me suis rendue compte que j'avais pas pris le bon téléphone . Heureusement que j'ai l'habitude de signer mes messages .

Elle dois s'ennuyé en cours car elle réponds directement .

Pourquoi t'envoie sur celui de Lauren ? -Camila

Le mien est déchargée et Lauren dors encore donc je lui ai piquée 5 minutes pour te prévenir -chris

À OK à demain alors , moi aussi je t'aime -Camila

Un sourire apparaît nettement sur mon visage à cause du dernier message . Je suis vraiment forte au excuse contrairement à Ally .

Je me dirige dans ma salle de bain , et prends une douche . Si seulement Camila était avec moi ... Je change directement de l'eau chaude à l'eau froide pour me faire sortir cette idée de la tête . Ça marche vraiment bien !

Je sors de ma salle de bain vers dans ma chambre et j'enfile une jupe blanche taille haute évasé au dessus du genoux , un crop top moulant doré , et une paire de baskets dorées également pour ne pas en faire trop .

Je suis enfin prête , il me reste une bonne demi heure avant l'arrivée de Camila . Je décide donc de sortir Lexa sans laisse se coup si .

Ma chienne de trois ans me suis comme un chien , même si c'est un chien .

------

Mes parents sont au travail donc je suis seule a la maison . Je suis tellement heureuse que ma relation avec ma mère ait changé .

Je reçois un message de la part de Camila sur le retour .

-Hey lolo , c'est camz , ça fait plusieurs minutes que je frappe à ta porte , tu peux venir m'ouvrir ? Sauf si tu ne veux pas me voir ❤ -Camz

Oh elle a utilisé mon surnom que je lui ai donné pour son message, et elle à mis un cœur .

-Salut Camz , bien sur que je vais d'ouvrir laisse moi juste deux minutes pour que je revienne à la maison ❤ .-Lauren

OK merci lolo j'ai eu peur - camz

De rien ma belle , je lui réponds en retour .

Je l'aperçoit enfin de loin et elle me fait signe de la main . Un grand sourire apparaît sur mon visage . Je lui retourne le signe avant que Lexa cours vers Camila , et lui saute dessus . Celle ci se retrouve par terre , avec une langue remontant de haut en bas son visage .

Mon chien l'aime vraiment tout comme moi . Et oui je vous l'avoue maintenant , je suis amoureuse de Camila . Même si vous l'avez deviné depuis longtemps , moi j'ai eu du mal à le savoir .

Chris ou Lauren (camren) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant