Pov Lauren
J'ai pris le volant de la voiture de Camila . Elle ne sait toujours pas où l'on va , mais, je vais tout vous dire .
Nous allons faire une balade à cheval . Une de mes tantes habite à quelques minutes d'ici dans une écurie à côté de la forêt , où l'on peut voir des petites cascades et une rivière qui rejoignent l'endroit où Camila et moi nous sommes embrasées .
Je slalome dans les montagnes , avant d'apercevoir la petite écurie . Je me garde dans l'allée , et je demande à Camila de m'attendre dans la voiture . Elle est perdue , et ne sait toujours pas ce que l'on va faire . Elle n'a pas vraiment l'air d'avoir deviné que c'était une écurie .
Je frappe à la porte de ma tante .
-Lauren ?! Dis t-elle en me prenant dans ses bras , comment vas-tu depuis le temps ?
-Ça va bien et toi .
-Très bien aussi . Alors que viens-tu faire ici ?
-Eh bien, j'aimerais faire une balade avec mon amie qui m'attend dans la voiture .
-Bien sûr, ma chérie . Je vais demander à ta cousine de préparer deux chevaux .
-Non, ne t'en fais pas, je vais le faire .
-Oh bien sûr sur .
-Merci tante , à tout à l'heure .
-A toute a l'heure ma Chérie .
Je retourne vers la voiture et je demande à Camila de me suivre .
-Ou est où ? me demande-t-elle.
-Chez ma tante .
-Chez ta tante pour quoi faire ?
J'ouvre les grandes portes de la grange et elle saute de joie en voyant les chevaux . Elle me saute dessus en accrochant ses bras à mon coup et ses jambes à ma taille .
-Du cheval, je réponds .
-merci lolo , j'ai toujours rêvé d'en faire .
-De rien ma belle , maintenant choisit ton cheval , et je vais t'apprendre à le préparer .
Elle court a travers la grande allée qui sépare les box des chevaux .
Elle s'arrête puis dit .
-J'ai trouvé mon cheval !
Je m'approche d'elle , et je vois qu'elle a choisi un magnifique cheval beige avec une tache blanche au museau .
J'ouvre le box et la fait rentrer .
Les affaires du cheval sont à terre . J'attrape le licol et commence à parler .
-Tout d'abord, il faut mettre le licol , il se met sur la tête du cheval. Je tends le licol à Camila qui tente de le mettre sur le cheval mais en vain . Je me colle donc contre son dos , j'attrape ses mains , et enfile doucement le licol . Elle laisse échapper un petit gémissement au toucher . Comme je suis juste à côté de son oreille, je lui chuchote la suite . Ensuite, il faut l'attacher à l'aide de la longe, qui est une sorte de laisse, mais pour cheval. Je me retire de son dos et ramasse la longe . Elle arrive à la mettre sans mon aide . Maintenant, il faut le brosser . Je lui tend une brosse , pendant que tu le brosses, je vais lui nettoyer les sabots .
Elle hoche la tête .
Après avoir fini de le brosser et de nettoyer les sabots du cheval , je continue mes explications . Maintenant, il faut le seller . D'abord, on lui met le tapis. Puis , on lui pose la selle. Et, on accroche celle-ci avec une ou plusieurs sangles qui passe sous le cheval et le tour , et jouée.
Elle pose le tapis puis porte la selle . Je vois qu'elle a un peu de mal a la soulever, car une selle, c'est très lourd . Je l'aide donc à la porter , et à accrocher la sangle , car c'est vraiment dur .
Après avoir fini son cheval , je prépare le mien . Un très bel étalon noir avec une tache blanche au milieu des deux yeux qui descendent un peu . Il s'appelle éclair . Quand j'étais petite, j'adorai le monter même si ça n'était encore qu'un poulain d'un ans ou deux .
Nous sortons accompagnées de notre cheval .
J'aide Camila à monter sur le sien, car il est vraiment grand . Je monte sur le mien à la suite . Camila a vite compris comment manier son cheval . Puis nous partons enfin à travers cette magnifique petite forêt.
Pov Camila
Quand elle m'a aidée a mettre le licol et qu'elle s'est mise derrière moi , j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque . Je n'ai pas pu empêcher un petit gémissement sortir .C'était tellement agréable .
Chris ne m'a jamais fait de surpris comme ça .Ça serait la bienvenue de sa part . Mais bon je ne lui en veux pas, c'est un garçon , il ne comprend pas ce dont une fille a besoin ; c'est normal.
Je commence à apercevoir des petites cascades sur ma droite . Je suit Lauren qui s'approche fort de l'eau . Elle y rentre d'ailleurs quelques minutes plus tard . Son cheval est content , et il en profite pour boire la douce eaux de rivière . Je fais donc de même avec le mien pour me retrouver juste à côté de Lauren .
-C'est magnifique ! tu en as encore des endroits comme ceux ci .
-C'est possible , les alentours n'ont aucuns secrets pour moi ,me répond elle .
-Il n'y a que moi qui les connais ? je demande par curiosité
-Celui-ci non , je suis déjà venu avec Dinah , Ally et Normani . Mais l'autre oui . Tu es la seule personne que j'ai apportée la bas. Elles savent qui existe mais je ne les ai jamais ramené .
-Pourrai-je savoir pourquoi ?
-Je ne sais pas .
Elle commence à repartir a travers cette magnifique forêt. Je la suit , sans évoquer le sujet de discussion que nous avions, il y a 2 minutes . Nous croisons de très beaux spécimens sur le chemin . Et les paysages, je ne vous en parle pas . Il n'y a aucun mot pour d'écrire tout ceci .
Nous retournons à l'écurie après deux heures de balade , en admirant le coucher de soleil .
On retire les équipements des chevaux , et nous allons remercier sa tante avant de repartir vers chez Lauren .
-Merci Lolo, ce fut encore une agréable journée en ta compagnie .
-Je t' en prie , ça l'a été pour moi aussi .
-Ça te dit de passer la nuit chez moi vendredi ? Je demande hésitante .
-Ouais pourquoi pas , répond elle directement .
-Ok à vendredi lolo, je lui dis en embrassant sa joue . Si seulement ça aurait été les lèvres .
-À vendredi camz , dit-elle en sortant de la voiture .
Grrrr, je pense que je suis Jaureguisexuelle .
Hey !
J'espère que votre rentrée c'est bien passée . Désolée de ne pas avoir mis à jour hier , comme je vous l'ai dit , je suis heureuse que les filles passent en France mais je suis dégoûtée que c'est pendant l'école . Je pourrai pas les voir :'( . Je ne vais pas m'en remettre . J'espère qu'elle referont une tournée en Europe :) Merci d'avoir lu et à plus ;)
VOUS LISEZ
Chris ou Lauren (camren) Tome 1
ФанфикLauren a un frère jumeau et sa mère la déteste . Pourquoi ? Elle ne le sait pas. Elle va trouver un moyen de retourner au lycée car sa mère lui a interdit. Le seule moyen qu'elle ai trouvé, c'est de devoir se transformer en son frère absent pour l...