Ce chapitre est écrit d'une différente manière car il a étais écrit en collaboration avec LisaDaguanno , merci beaucoup de ton aide :D .
POV LAURENJe sors lentement du lit , après avoir entendu frapper . Pitié faite que ce ne sois pas Camila .
J'ouvre la porte et bien sur que c'est Camila .
-Tu sais maintenant que tu es redevenue hétéro , ton père va bien vouloir te reprendre non ? Je lâche toujours énervée .
-Lauren , je t'aime , je te le promet . Tout ce que je te dis depuis le début c'est vrai . Je vais te raconter quelques chose , ne me claque pas la porte au nez , laisse moi juste finir ok ? J'hoche lentement la tête en signe d'approbation . Une fois ma mère m'a lu un livre qui m'a marqué à vie , du moins jusqu'aujourd'hui . C'étais un jeune homme qui était amoureux d'une fille , mais il avait très peur de lui dire et de la perdre . De son coté la jeune femme était dans la même situation . Il l'a finalement invité au bal et lui a tout dit . La fille était tellement heureuse . Elle lui a demandé "Tu sais ce qui se passe quand deux personnes s'aiment réciproquement ?" , le jeune homme lui a secoué la tête , elle lui a donc répondu "Elles finissent ensemble quoi qu'il arrive" et sur ce , elle l'a embrassé . Ce que je veux te faire comprendre avec cette histoire , c'est que j'ai tout le temps voulu être à la place de cette fille , à entendre mon prince charmant me dire cette phrase , et quand je t'ai vu pour la première fois , je voulais que ce prince soit finalement une princesse , et cette princesse serait toi Lauren . Je veux qu tu sois mienne jusqu'à mon dernier souffle , que je sois à tes cotés quoi qu'il arrive , j'ai tellement de chose à citer mais pour le moment , tout ce que je veux , c'est que tu saches que je t'aime de tout mon cœur , et que rien au monde ne pourrait exprimer ce que je ressent envers toi , finit-elle les larmes au yeux .
-Si tu m'aimes, alors prouve le moi .
Sur ces mots, Camila se jeta sur mes lèvres. Les siennes avaient toujours ce goût que exquis que j'adorais. Elle les mouvait contre les miennes et décida d'approfondir le baiser en mordant ma lèvre inférieure. Nos langues se rencontrèrent et entamèrent une danse qu'elle dominait. Elle avança dans ma direction tandis que je reculai . Elle donna un léger coup dans la porte pour que celle-ci puisse se fermer en continuant de m'embrasser . Une fois fait , elle attrapa mes poignets , les plaça au dessus de ma tête en me poussant contre le mur . Après quelques secondes elle s'attaqua à mon cou , je pris soin de soulever la tête tout en la penchant pour qu'elle ait plus de place pour y déposer quelques baisés .
Au bout de quelques minutes, elle rompit le baiser et elle me chuchota :
-Je suis désolée Lauren , mais je t'assure que ce n'étais pas ce que tu crois .
-M'embrasser ne va pas suffire Cam... Elle me coupa de nouveau en se jetant de nouveau sur les lèvres .
Elle pris alors par ma taille et me souleva. J'enroule donc mes jambes autour de sa taille, mes bras autour de son cou sans briser le contact entre nos lèvres .
Elle me porta jusqu'au lit . Une fois à coter du lit , elle me lâcha etme poussa sur celui-ci . Elle se mit à califourchon sur moi et déposa ses lèvres dans mon cou. A ce moment, mon corps fut parcouru d'un frisson et, sans le vouloir, je laissa échapper un petit gémissement. Elle releva soudain la tête et me fixa. Mes joues s'enflammèrent et elle me lança un sourire narquois. Je décida de prendre le dessus. Je nous fis basculer afin de me retrouver surelle. Je la regarda dans les yeux pendant quelques secondes et dit :
VOUS LISEZ
Chris ou Lauren (camren) Tome 1
Hayran KurguLauren a un frère jumeau et sa mère la déteste . Pourquoi ? Elle ne le sait pas. Elle va trouver un moyen de retourner au lycée car sa mère lui a interdit. Le seule moyen qu'elle ai trouvé, c'est de devoir se transformer en son frère absent pour l...