POV CAMILA
Une fois avoir prévenu tout le monde , je passe à l'accueil et demande :
-Bonjour madame ,
-Bonjour mademoiselle , que puis-je faire pour vous ?
-Eh bien, je voudrait savoir quand Lauren Jauregui sera autorisée à sortir ?
-L'info vient tout juste de mettre transmise , au minimum dans une semaine , pour qu'elle se réadapte bien , et pour voir si elle ne recommence pas avec ses crises de panique ;
-Ses crises de panique ?! je m'exclame .
-Vous n'êtes pas informé ?
-Si enfin je sais qu'elle ne fait plus de crise depuis un moment .
-Eh bien, cela risque de revenir , surtout en voiture , ou pendant un moment ou elle à très peur , elle peut également se mettre à crier à cause d'une douleur dans le thorax .
-Est-ce dangereux ? Je demande apeuré.
-Non, ce n'est pas grave , sauf si elle tombe et se cogne la tête à cause de la douleur .
Je lance un soupir de soulagement .
-Merci beaucoup , je dis en me retournant en direction de la chambre de Lauren .
J'ai eu de crise de panique , mais moi ce n'était que passager , alors que Lauren , c'est comme une sorte de maladie . J'en ai eu deux , et je trouve cela vraiment horrible , dire qu'elle en a fait beaucoup plus me fend le coeur .
Je retourne dans la chambre de Lauren .
-Que ce passe t-il ? Me demande t-elle inquiète .
-Rien ne t'en fait pas , je lui réponds avec un faux sourire , mais elle le remarque .
-Camz ... je sais que ça ne va pas .
-Oui, tu as raison , je suis passée à l'accueil pour demander quand tu allais sortir , et ils m'ont dit a la fin de la semaine ...
-Tu es triste, car je sors de l'hôpital dans quelques jours ? Lâche-t-elle avec de la peur dans ses yeux .
-Non ! je dis rapidement , non bien sur que non , c'est juste qu'ils m'ont dit que tes crises de panique pouvaient revenir , et je ne veux pas te voir souffrir encore plus .
Elle tend ses bras pour me faire signe qu'elle veut me faire un câlin ,
-Ne t'en fais pas Camz , ça va aller , me répond-elle en chuchotant .
Une voix nous fait nous séparer ,
-Lauren ! crient tous ceux qui viennent d'arriver , c'est-à-dire les parents de Lauren , les filles , et ma mère , je me retire et tout le monde la prends dans ses bras , Mani met une main réconfortante sur mon épaule , je la regarde et souris .
Puis elle lance un regard de haut en bas sur le corps de Dinah en s'arrêtant plus de temps à son cul . Dinah lâche Lauren et viens se positionner juste à côté de Normani , et enrouler son bras autour de son cou . Je les ai vraiment trouvés proches ces derniers temps. Même trop proche que des simples amies , je leur parlerais plus tard , pour l'instant tout ce que je veux, c'est passer du temps avec Lauren .
-----
Une fois avoir pris les deux parents de Lauren à part et leur avoir expliqué la situation de Lauren , c'est-à-dire ses crises , je reviens dans la salle où il y a que Dinah , je pars vers Lauren et lui chuchote quelque chose :
-Tu ne trouve pas qui a un truc entre Normani et Dinah , elle hoche la tête et je continue toujours dans son oreille , et si l'on lui parlais ,
-Ouais pourquoi pas .
-Pourquoi pas quoi ? rétorque Dinah .
-Te parler, je lui réponds .
-Parler de quoi ? Me dit-elle avec son visage innocent . Je lève un sourcil pour la faire avouer , je sais qu'elle sait de quoi, nous parlons . Ok j'avoue , je suis désolée de t'avoir emprunté 20 euros sans te demander , mais je te les ai rendu avec des pièces de centimes , dit-elle rapidement .
-Quoi ?! Tu m'as vraiment pris 20 euros ? Je demande en faisant semblant d'être énervé et ça marche plutôt bien .
-Je suis désolée Mila , mais on dirait que ce n'est pas de ça que tu voulais parler ? Dit-elle en regardant le sol .
-Mais ce n'est pas grave DJ , je plaisante , Non ce n'est pas cela dont on veut te parler , nous soupçonnons que tu ...en quelque sorte ...
-Que tu aimes Normani , me coupe Lauren pour finir ma phrase .
-Quoi ?! Non, je n'ai pas....Je penche ma tête et fait la moue ... Bon Ok vous avez raison , je ressens un petit truc pour elle , dit-elle plutôt gênée .
Nous sourions et je la prends dans mes bras .
-Tu as vu que ce n'était pas si compliqué de te le faire avouer , ajoute Lauren .
-Ouais mais de toute façon ne n'est pas réciproque , alors ... Je l'arrête tout de suite et prends la parole .
-Mais si que c'est réciproque , ça saute aux yeux ! Elle dévorait ton cul tout à l'heure ! Dinah rougie à mes dires puis cherche de nouveau une excuse .
-Mais ouais mais elle a un copain , elle ne va pas le quitter pour moi !
-J'ai bien voulu quitter "Chris" pour Lauren .
-Ce n'est pas pareil , c'est la même personne , répond-elle tristement.
-Oui, mais je n'étais pas informé que Chris était Lauren , je lui réponds en posant ma main sur son genou, et en m'accroupissant devant elle . Elle lève donc les yeux vers moi . Tu devrais lui dire .
Elle secoue la tête ,
-Tata Dinah est folle mais pas quand il s'agit d'amour Mila , je préfère attendre un peu .
-Dinah ... Plus tu attends , plus tu auras mal ...
-Je sais, mais si je lui dis et qu'elle ne m'aime pas , eh bien j'aurai encore plus mal, répond-elle les larmes aux yeux . La conversation prend fin, car une voix joyeuse fait son apparition dans la salle .
-Hey, les filles ! S'exclame Normani , elle se dirige verte Dinah et voit que ça ne va pas . Mufasa, pourquoi tu pleure ? Lui demande t-elle en la prenant dans ses bras , où Dinah évacue tout ce qu'elle à sur le cœur en pleurant . Pendant ce temps, je m'assieds à côté de Lauren en entrelaçant nos mains , elle me regarde et sourit .
-Hey, les filles ! Dit Ally à son tour , mais elle est seule, car moi je suis en compagnie de Lauren et Dinah en compagnie de Normani , Je suis la seul qui va finir marier à un gars les filles ! Je me sens exclu , dit-elle en s'approchant de moi et Lauren . Nous entrons dans un fou rire contrairement à Dinah et Normani qui sont toutes rouges , c'est tellement mignon .
Hey !
Je vous embête pas trop aujourd'hui , je veux juste vous remercier pour tout vos commentaire ou vos messages qui me donne la pêche . J'en ai reçu un aujourd'hui et je peux vous dire que c'est grâce à cette personne que je mets à jour aujourd'hui . Dans une semaine les vacances pour moi , je vais pourvoir écrire , je l'espère en tout cas car la il me reste moins de 10 chap , si j'ai rien pendant les vac , je pourrai mettre à jour 1/semaine et c'est pas beaucoup :( . Enfin bref merci d'avoir lu et A + :*
VOUS LISEZ
Chris ou Lauren (camren) Tome 1
FanfictionLauren a un frère jumeau et sa mère la déteste . Pourquoi ? Elle ne le sait pas. Elle va trouver un moyen de retourner au lycée car sa mère lui a interdit. Le seule moyen qu'elle ai trouvé, c'est de devoir se transformer en son frère absent pour l...