Pov Lauren (fin de soirée)
-Comment vont tes mains ? Je lui demande plutôt inquiète .
-J'ai l'impression que tous les doigts de ma main droite sont cassés . Ça me brûlent tellement . Mais ma main gauche va bien , me réponds avec un sourire . Si elle ne m'aurait pas défendu , elle n'aurai pas mal . C'est de ma faute !
Après que avoir fini de m'occuper d'elle , comme elle me la fait tout à l'heure , je lui dit :
-Si demain ça ne va pas, on ira à l'hôpital .
-Ok merci Lauren , répond-elle avant de se mordre la lèvre du bas . Mmmm , j'adore quand elle fait ça , c'est trop sex.... Euh non je n'ai rien dit .
-De rien camz .
Je me lève , et marche à la porte. Je n'entend pas de pas derrière moi , alors je me retourne pour voir Camila qui me regarde .
-Tu vas me suivre ou me regarder encore longtemps ?
Elle rougis et se lève à son tour , je rougis aussi , mais elle n'a pas du le remarquer comme elle regarde le sol , pour ne pas avoir de contact visuelle avec moi .
----
Une fois avoir bu un verre , nous partons danser .
Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde , même dans ma maison , nous sommes tous serré .
Je sens deux mains se placer sur chaque coter de ma taille , et un corps plaqué contre mon dos . Je penche ma tête en arrière pour sentir le doux parfum de Camila . Les frissons parcours mon corps , mon cœur s'accélère et ma respiration s'alourdi . Nous dansons collé serré sous le regard amusé des filles , mais Camila ne semble pas s'en être rendue compte .
Un petit moment après , je remarque que Dinah et Normani sont proches , voir très proches , elle danse de la même façons que Camila et Moi . Mais en se chuchotant des petits mots qui font sourire l'autre .
Après avoir dansé un moment , nous retournons à la cuisine .
-Hey, je vais aller voir mes amies , me dit-elle .
-Ok si tu me cherches, je serai ici , je lui réponds .
-Ok.
Une fois que Camila sors de la cuisine , Normani , Ally et Dinah y rentre .
-Putain c'était chaud entre toi et Camila , s'exclame Dinah .
-Pourquoi ? Tu penses pas que ça l'était entre toi et Mani ? Ally et moi éclatons de rire , tandis que Normani et Dinah rougissent comme des tomates .
-C'est pas pareil , nous c'était entre amies , ajoute Normani , je vois le sourire de Dinah tomber , c'est vraiment bizarre .
-Moi aussi c'était entre amie avec Camila , je réponds toujours en rigolant . Elles cherchent une autre excuse mais rien ne sors de leur bouche .
-Je pense que Camila t'aime bien , dit Ally après s'être calmée, et je pense que tu aimes bien Camila .
-Heureusement qu'on s'aime bien , sinon on ne serai pas amie , je réponds toujours en rigolant .
-Tu m'as compris Lauren , ajoute t-elle ce qui me fait arrêter de rire .
J'ai compris mais j'essaie de nier , mais en réfléchissant , il n'y a rien à nier alors ...
Je ne réponds pas à Ally , car elle risque de me déstabiliser et après je vais dire n'importe quoi .
--------
VOUS LISEZ
Chris ou Lauren (camren) Tome 1
FanfictionLauren a un frère jumeau et sa mère la déteste . Pourquoi ? Elle ne le sait pas. Elle va trouver un moyen de retourner au lycée car sa mère lui a interdit. Le seule moyen qu'elle ai trouvé, c'est de devoir se transformer en son frère absent pour l...