je n'aurai pas dû

4.5K 241 61
                                    

POV CAMILA.

samedi 30 mai 2015.

Je me réveille pour voir Lauren toujours dans la même position qu'hier , c'est-à-dire sur ma poitrine .

Je tends mon bras libre vers ma table de chevet , pour tenter d'attraper mon portable . Une fois dans mes mains, je regarde l'heure .

4 heures .

Grrrr, pourquoi je me réveille maintenant . Je remets mon téléphone , mais je bouge un peu qui secoue un peu Lauren . Sous ce geste, je la vois enrouler son bras autour de ma taille , et de resserrer son emprise comme si sa vie en dépendait . Je ferme de nouveaux les yeux , et pense à la jeune fille dans mes bras . Et là je m'endors pour la deuxième fois de la nuit , avec un grand sourire plâtré sur mes lèvres .

Je me réveille avec le bruit de ma porte . La personne s'approche de moi et caresse mon visage .

-Hey, ma chérie , le déjeuner et prêt , me dit ma mère .

-Ok mama .

-Alors bien dormi avec Lauren .

Je rougis en regardant vers Lauren qui n'avait toujours pas bougé d'un poil , à croire qu'elle est une statue .

-Ouais plutôt bien , je lui réponds .

Elle sourit.

-Bon et bien, je vous attends en bas .

-Ok Mama à tout de suite .

Je caresse la joue de Lauren et embrasse son front , avant de lui chuchoter .

-Lolo ? il est l'heure .

Je vois ces beaux yeux verts apparaître , après que ma phrase soit terminée .

-Hey, dit-elle avec sa voix rauque du matin ;

-Hey, je lui réponds , désolée de t'avoir réveil, mais ma mère veut vraiment que l'on aille prendre le petit dej' .

-Ok laisse moi cinq minutes et j'arrive . Je hoche la tête et descends l'escalier.

-Où est Lauren ? Demandent ma mère .

-Elle m'a dit qu'elle serait ici dans 5 minutes .

-Mmmmm, c'est exactement la même phrase qu'elle me dit chaque matin pour se rendormir , tu devrais aller la chercher .

-Tu as probablement raison .

Je remonte pour la trouver de nouveau endormis sur le lit .

-Lolo ? aucune reponse , Lolo ? Je dis en la secouant .

-Mmmm , gémis t-elle .

-Tu veux que je te porte ?

-Ouais , répond elle .

Et oui méfier vous des apparences , je suis peut-être petite , mais je sais porter beaucoup de poids . De plus Lauren est super légère .

-Bonjour Lauren .

-Bonjour Sinu répond-elle fatiguée .

Je la dépose sur la chaise et nous commençons à prendre notre petit-déjeuner dans un silence un peu gêné , je pense que c'est du a ceux qu'ils c'est passés hier .

-Lolo ? elle lève ses yeux vers moi . Hier c'était ...

-Une erreurs , oui je sais . Nous étions dans le besoin toute les deux , et voila . Mon coeur est brisé , j'allais lui dire que c'était parfait , que si ça aurait été a refaire , je l'aurais fait sans hésitez , que je comptais quitter Chris pour elle . Mais je ne pense pas que tous mes sentiments sont réciproques . Enfin, je le pensais , mais elle a tout brisé en une phrase .

-Euh je vais me laver , je dis en me sauvant dans la salle de bain . Une fois dans celle-ci, j'éclate en sanglot . Sur le moment , je ne peux rien sentir, juste une douleur sans égale... Que pensez vous qui m'arrive . En tout cas ce que je sais , c'est que cette fille me fait devenir folle .

POV LAUREN ;

-Bonjour Lauren .

-Bonjour Sinu, je réponds dans le gaz , après que Camila soit gentiment venue me chercher dans la chambre .

-Lolo ? Je regarde dans sa direction. Hier c'était ... je ne la laisse pas finir , car je sais qu'elle va dire que c'était une erreurs , que nous sommes rien de plus que de très bonnes amies.

-Une erreur , oui je sais , nous étions dans le besoin toutes les deux, et voila . Ça me brise le cœur de devoir nier mes sentiments, alors que je sais qu'ils sont la , très présent . Mais ça m'aurait fendu encore plus le cœur , de l'entendre le dire de ça propre bouche .

-Euh je vais me laver , WTF pourquoi elle n'a pas confirmé ce que j'ai dit ! Au lieu de se sauvé dans la salle de bain . Je pense que je vais y aller, c'est le mieux qui est a faire .

-Sinu ?

-Oui, Lauren ? cris-elle du salon .

-Je dois y aller , pourrai tu dire au revoir à Camila de ma part ?

-Bien sur , au pire attend là, elle ne va pas tarder.

-Je dois vraiment y aller , je suis désolée . Je prends mes affaires et cours à ma moto , je la démarre , et retourne chez moi en larme .

Une fois chez moi j'envoie un texte à Camila .

Hey camz , je suis désolée d'être partie aussi vite , c'est juste que ma mère m'a appelé pour passer du temps avec elle , car nous n'avons jamais été proche , enfin c'est compliquée . Biz Camz :* .

Et sur ceux, je m'allonge sur mon lit et y pleure toute la journée . Je ne ressens rien du tout , aucune émotion , aucune envie . Je pense que je vis mon vrai premier chagrin d'amour . Je pense que mon cœur a éclaté en mille morceau , j'ai raison ? J'ai tout simplement envie de mourir . Et oui vous trouver peut-être que j'exagère ? Mais non , je me sens comme une merde totale , j'ai le sentiment de vouloir ne plus faire partie de ce monde . J'espère que cela passera avec le temps . S'il vous plaît, dites-moi que ça se passera ?

POV CAMILA.

Je sors de ma douche , et applique du maquillage pour faire paraître mes yeux moins gonflés auprès de Lauren .

Mon cœur a explosé en des millions de morceaux , et bien maintenant je sais que je n'ai aucune chance. Je vais devoir rester avec Chris . Mais je ne pense pas avoir le courage de revoir Lauren d'ici ses prochains jours , elle m'a fait trop de mal .

Je descends et ne vois Lauren nul par .

-Mama donde estas Lauren ? (maman ou est lauren ? )

-En su casa mi hija . Elle a dit qu'elle devait absolument rentrer .

-Ok.

-Un truc ne va pas ma chérie ?

Je mords ma lèvre pour ne pas sombrer de nouveau dans les sanglots , mais je me rate et pleure de nouveau . Ma mère s'empresse sur moi , et me serre de toute ses forces .

-Elle ne m'aime pas maman , elle ne m'aime pas, je lui dis en pleurant . Elle me guide sur le canapé .

-Arrête de pleurer ma chérie , qui ne t'aime pas ?

-Comme si tu ne le savais pas ! Lauren .

-Mais si qu'elle t'aime chérie .

-Pas comme je le fais en tout cas , je dis avant de replonger ma tête dans son cou .

Hey !

Alors ca vous dit de poser des question aux perso de la fic ? Et répondre aux questions que Camila et Lauren se posent ? Se sera un chapitre bonus . Vous pouvez les questionner sur leurs sentiments ou tout ce que vous voulait . Vous pouvez aussi poser autant de questions que vous voulez ;) . Vous pouvez aussi me poser des questions à moi ;) Je ne sais pas si j'ai une bonne idée, mais moi je trouve ça marrant . Jouez le jeu :D

Merci d'avoir lu et À + ;)

Chris ou Lauren (camren) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant