Une fête !

5.5K 271 46
                                    

Mercredi 6 mai 2015.

Je me dirige vers l'école avec les filles . Arrivée sur le parking , je ferme un peu trop fort la porte de la voiture de Dinah , qui n'y prête pas attention . Heureusement sinon je pense que je ne serai plus de ce monde . On commence à marcher vers la cours . Et je prends la parole .

-Mon père m'a laissé la maison , ils sont partis quelques semaines en voyage d'affaire .

-Quoi ?!!! Je crois avoir mal entendu tes parents t-ont laissé ta maison ?! Demande Dinah joyeusement .

-Oui, enfin plutôt mon père .

-Et tu ne dois rien faire en échange .

-Non, juste aider Sinu à nettoyer . Elles sautent de joie .

-C'est pour quand la fête ? crie dinah .

-Je ne sais pas . Samedi ?

-Ouais trop cool .

-Lauren ou Chris ? me demande Ally .

-Et pourquoi pas les deux, je dis , je commence avec Chris et je finis avec Lauren .

Elles sourient et je crie dans la cour du lycée.

-J'organise une fête samedi, ce qui veulent venir viennent et ceux qui ne veulent pas et bien, c'est leur problème . Apportez les boissons .

Tout le monde sautent de joie .

-Et mec t'assure disent les potes de mon frère .

-Ouais je sais les mecs, je réponds .

Dinah et moi nous dirigeons en français où le professeur nous attend, car nous sommes en retard . Ce qui étais calculé par Dinah, je ne peux pas dire pourquoi c'est trop gênant . En entrant on a des sifflements dans la classe.

-Tout le monde se calme , crie la prof , pourquoi vous êtes en retard ?

-Je ne peux répondre à votre question madame , c'est trop personnel répond Dinah avant que nous partions à notre place .

-Hey camz .

-Hey Chris ça va ?

-Ouis tranquille et toi ?

-Pareil . Alors que fessait tu d'intéressant ?

-Je pense que tu le sais ?

-Non, et c'est pour ça que je te demande .

-Je ne sais pas à toi de me le dire .

-Tu te venges d'hier n'est-ce pas ?

-Comment as-tu deviné ?

Elle lève les yeux au plafond .

Je commence à écouter le cours quand la prof dit .

-Exposé de groupe alors les groupes sont ....Dinah et mike . Je regarde vers Dinah qui me regarde , on est dégoutées toute les deux de ne pas être ensemble avec qui je vais retomber moi encore , Camila et Chris .

Je regarde Camila qui me souris , je lui fais un clin d'oeil en retour . J'ai de la chance d'être tombée sur elle , ça aurait pu être pire .

-Le devoir sera à faire en dehors de l'école , et le sujet est l'amour . À rendre lundi au plus tard .

-Chez toi ou chez moi je lui demande .

-Eh pourquoi pas chez toi . On pourra commencer à préparer la fête comme ça .

Chris ou Lauren (camren) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant