Dernière année

4.7K 255 51
                                    

POV CAMILA

Comme je vous l'ai dis , c'est la rentrée . Ma mère m'a forcé de retourner à l'école . Elle m'a dit que ca me changerai les idées . Je pense qu'elle ait raison sauf si quelqu'un parle de Lauren ou de quelques chose qui me ferai penser à elle  .

Je me dirige à l'entrée du lycée où m'attends mes meilleures amies. C'est-à-dire Dinah , Ally et Normani . Les autres se servent de moi , je les ai donc laissé sur le côté . Maintenant , elles sont tristes, car elles sont de nouveau impopulaire .

-Hey, les filles , je dis en les serrant chacune à leur tour dans mes bras .

-Salut Mila , me répondent-elles .

-Tiens , je t'ai pris ton emploie du temps , lâche Dinah en me le tendant .

-Merci DJ , je regarde la première période , chimie . J'adore la chimie , on n'y travaille pas très souvent alors ...Qui a chimie ?

-Moi , rétorque Ally .

-------

Une fois que la sonnerie est emise , Ally et moi nous dirigeons en chimie . On s'assied l'une à coter de l'autre sous les regards d'une de mes anciennes amies Ashley Benson , qui me fusille du regard , mais je m'en moque .

-Bonjour tout le monde , alors je suis votre nouveau prof de chimie , pour votre derrière année de lycée , sauf si vous reboublez , dis il en rigolant, mais personne ne le suit dans son délire .

Je sens que ce prof va m'énerver .

-Camila Cabello ?

-Hein quoi , je lâche quand Ally me tape sur le bras et me chuchote "présente" , euh ouais présente .

-Chris Jauregui ? Que fait-il ici ?! à oui c'est vrai il reprend les cours , et il fallait qui retombe dans ma classe grrr .

-Présent , dit-il d'une voix endormie.

-Lauren Jauregui ? Aucune réponse , c'est normal Lauren est dans le coma connard , Lauren est là ? Redemande t-il .

-Non, elle n'est pas la , ça se voit nan ? Chris et elle sont jumeaux ! Elle est dans le coma , et ne risque pas de revenir avant un long moment , je réponds énervée .

-Oh désolée , je n'étais pas au courant pour votre amie .

-Petite amie , je lui dis inconsciemment en retour . Tous les regards se tournent vers moi , ainsi que celui d'Ally qui cherche encore une excuse , mais je préfère ajouter quelque chose avant elle . Je me lève , et regarde chaque personne de la classe avec insistance pour les apeuré . Et oui Lauren Jauregui est ma petite amie , elle a eu un accident de voiture , et est dans le coma . Vous allez me faire quoi ? Me frapper ? Me traité ? Ou encore me foutre à la porte comme à fait mon père ? Je vois que des secouement de tête , je pense que je les ai bien apeuré . Maintenant, écoutez le cours , et si une personne parle sur elle ou moi dans le dos , je vous jure qu'il le regrettera , et sur ceux, je m'assieds , et regarde le prof qui est bouche bée . Apres qu'il reprend son cours , je me retourne vers Ally qui me sourit fièrement , et me fait un clin d'œil .

-Chris , c'est fait larguer pour une fille ! Dis un mec dans la classe.

Chris le fusille dû regard et il arrête directement .

J'espère que Chris ne dira rien , cela m'étonnerait, car il perdrait sa réputation .

--------

Chris ou Lauren (camren) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant