FAQ lauren/camila

3.9K 148 32
                                    

Alors voila les questions réponses ;)

POV LAUREN

@Oceane2411 Ptn Lauren tu fout quoi !!!! Retourne voir Camila pourquoi tu lui dis pas que tu l'aime ?!

Tu veux que je lui dise quoi ? Hey Camila ! Je suis folle amoureuse de toi , tu veux être ma copine ? Ne refuse pas s'il te plait sinon je vais mourir de l'intérieur ?

Je ne veux pas entendre les mots que j'ai dit sortir de sa bouche , sa me ferai trop mal .

@GrandeCabello Quand est-ce que tu vas avouer a camz ?

J'ai peur de lui avouer , j'ai tellement peur qu'elle ne me parle plus et qu'elle fasse de ma vie un enfer . Je pense attendre encore un peu , mais de toute façon , je devrai lui dire un jours ou l'autre , en espérant que je lui explique et qu'elle ne me prenne pas en flagrant délit .

@leadfs Pourquoi tu as dit à Camila que c'était une erreur ?

Car je ne voulais pas l'entendre de sa propre bouche . Comme je l'ai dit aux filles , ca m'aurait vraiment mal .

Tu pense lui avouez quand la vérité sur Chris ? Ne pense tu pas que plus tu attend plus elle sera en colère ou déçu quand tu lui dira ?

Je ne sais vraiment pas , je laisse le temps faire et on verra ce que l'avenir nous réserve .

Je sais que plus j'attends , plus le choc pour elle sera grand et le risque qu'elle me déteste augmente , mais je profite . Ce n'est pas ce que tu ferais ?

POV CAMILA

@Oceane2411 Camila arrête de pleurer lolo va revenir vite !

Je ne pense pas Océane, j'ai tout foiré en embrassant ses jolies lèvres , je regrette tellement . Mais pas vraiment en faite . J'espère que ça n'aura pas d'impact sur notre amitié , j'en doute .

Mon tour , vous pouvez zapper .

@KawtharAtif

Quel est ton genre de mecs ou de filles ? Je n'ai pas vraiment de genre de garçon , je déteste ce qui se croient super beau et tout ou les geeks , mais je pense que tt le monde c pareil :') , et je n'ai aucun genre de filles (hétéro ; ) sauf Lauren et juste Lauren😏)

Décris ton caractère, tes qualités comme tes défauts?

Je suis calme , folle (d'ailleurs aujourd'hui a la cantine tout les tables qui était a coter de nous me regarder , je pleurai de rire , mais vraiment pleure , mes amies ont cru que je pleurai vraiment :') ) mais des moments je deviens vraiment casse couille .

Defaults : J'aime être seul par moment , alors je peux rejeter les gens et j'aimerai de pas avoir à le faire . Je peux aussi m'énerver facilement seulement avec ma sœur . Je suis souvent de mauvaise humeur , surtout quand je passe trop de temps devant un écran 😟 .

Combien de langue parle tu ? 3 ( français , anglais et espagnol ) .

Été ou Hiver ? Été pour les vacances , hiver pour grève des bus donc pas d'école , et pour la neige aussi :')

As-tu un toc ou une manie ? Faire tourner un stylo autour de mon doigt pendant les cours . Ou par exemple quand je tourne dans un sens , je dois obligatoirement tourner dans l'autre , sinon ça m'énerve :')

@CamilaCabelloLauren Le vrai Chris vas bientôt revenir ?

Spoiler !! Bientôt , encore quelques chapitre ;)

@algcyl J'ai repondu à tes questions dans le pov Lauren/camila ;)

Camrenfriendship02 Je peut frapper Lauren à deux secondes ?

NOOOOOOOOOOO Pas ma lolo ?!!!! :') mais je te comprend .

Je pense avoir zappé quelques questions sorry

Je suis contente pour celle qui on eu leur places pour le concert , je peux malheureusement pas y aller , ce n'est pas à cause de l'école , mais plutôt car c'est à paris , qui est à plus de 2 h de chez moi .... J'espère qu'elle referont une tournée . Je vais mettre à jour dans une petite heure apres avoir fait mes devoirs . A toute ;)

Chris ou Lauren (camren) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant