POV CAMILA
J'ai vraiment besoin de parler à Ally . Je lui envoie donc un message pour qu'elle vienne chez moi .
------
Une heure plus tard Ally essaie de me réconforter comme ma mère l'a fait dans mon salon tout à l'heure .
-Mila , quel est le problème ? Me demande-t-elle inquiete .
-Le problème, c'est que j'aime...je préfère ne pas dire le nom , je ne sais pas pourquoi mais je ne le sens pas , quelqu'un qui ne m'aime pas en retour .
-Chris ?
-Non, justement, c'est bien cela le probleme , je voulais rompre avec lui et me mettre avec la personne en question , mais cette personne m'a brisé le coeur , en me disant quelle n'a aucun sentiment pour moi .
-Peut-Être que tu as mal compris , dit-elle pour essayer de me reconforter .
-Non, je suis sur de ce que j'ai entendu .
-Et qui est cette personne ?
-C'est , c'est lauren , je lui avoue finalement .
-Lauren ?
-Ouais lauren .
-Et tu m'as dit quelle retourne pas tes sentiments ? Demande-t-elle surprise . Pourquoi est -elle aussi surprise ?
-mmm .
POV ALLY.
Qu'est ce que tu as fait lauren . Grrr en plus je ne peux pas dire à Lolo que mila à des sentiments pour elle , sinon je trahirai camila , car je lui ai promis de ne rien dire . Pourquoi je me mets toujours dans ce genre de problemes ? Je vais voir ce que l'avenir nous reserve , mais je dois vraiment parler à Lauren lundi .
------
Pov Lauren.
Lundi 1er juin 2015.
BIP BIP BIP BIP.
Je n'ai même pas le courage d'éteindre ce putain de reveils , je me sens toujours comme de la merde . Je n'ai rien mangé hier , n'y avant hier . Ma mère à essayé de me forcer , mais rien n'est passé , juste un verre d'eau et un gâteau .
Ma mère fait irruption lentement dans ma chambre . Elle se rapproche de mon lit et voit que j'ai les yeux ouverts . Elle s'assied à coter de moi et dit en me caressant le visage .
-Lauren , il est l'heure de partir à l'école .
-Non, je ne veux pas , je réponds tout en fixant le plafond .
-Que c'est il lui hier pour que tu sois dans cet état ? Me demande-t-elle. Je suis contente qu'elle se souscis de moi de nouveau , mais je ne l'ai pas encore vraiment pardonnée pour tous ceux qu'elle m'ai fait .
-Je ne veux pas en parler , je réponds avec une expression tout aussi vide . Je ne veux pas faire fasse à Camila aujourd'hui .
-Sinu , viens s'il te plait .
-J'arrive Clara !
Quelques secondes plus tard, Sinu est dans ma chambre .
-Que ce passes t-il ? Demande Sinuhe .
-Lauren ne veut pas aller en cours .
-C'est bizarre Camila aussi . Mais je l'ai forcé , depuis samedi, elle fait que pleurer .
Pourquoi pleure t-elle ?
-Tu sais pourquoi ? Demande ma mere .
-Ouais , je te le dirai plus tard . En tout cas, ma mère et Sinu sont devenue de grandes amies , avant ma mère l'a traité comme un chien , et maintenant c'est sa copine .
VOUS LISEZ
Chris ou Lauren (camren) Tome 1
FanficLauren a un frère jumeau et sa mère la déteste . Pourquoi ? Elle ne le sait pas. Elle va trouver un moyen de retourner au lycée car sa mère lui a interdit. Le seule moyen qu'elle ai trouvé, c'est de devoir se transformer en son frère absent pour l...