Pensées des proches

4.3K 234 21
                                    

POV Normani

Il est impossible de dire qu'il n'y a rien entre Camila et lauren . Elles sont super poche , et quand elles se mettent à parler de l'autre , ca dure des lustres . Je sais que camren est réel . Même si Camila ne s'en est pas encore rendue compte . Je sais qu'elle aime Lauren et non chris . Ou bien elle est encore partagée entre les deux . Ce que je suis sur , c'est que plus tard , il y aura des petites Lauren et Camila dans leur maison .

Quant à moi , et bien je pense tomber amoureuse de Dinah chaque jour . J'ai tellement envie d'embrasser ses lèvres , de lui tenir la main , de toucher chaque partie de son corp et plein d'autre truc que je ne veux pas faire avec mon copain . Mais Dinah ne ressens rien pour moi , il faut que je mit fasse .

Pov Dinah.

Je pense avoir encore un bleu demain de la part de Normai . En même temps, je comprends , mais j'avais prévenu Camila que je n'irai pas par quatre chemins, quand je lui ai demandé si elle avait l'intention de tromper Chris , même si ce ne serait pas vraiment le tromper, car c'est la même personne et que....Grrr, je m'embrouille. Enfin bref , le jour ou camren sera réel , et bien, je ne serai pas vraiment choquée, car je sais que ce jour est proche . Sauf si Camila prend mal le menssonge de lauren . Eh oui je sais , je trouve tout le temps un truc triste qui pourrait se passer , mais c'est la réalité .

En tout cas moi , je ressens des trucs étranges quand Normani me touche ou autre . Je ne sais pas ce que ça signifie et je ne veux pas savoir .

Pov Ally.

Elles ont une alchimie très puissante . Je vous l'avoue, c'est la première fois que j'expedit vraiment deux filles . Car je suis très croyante , enfin passons . En tout cas les parents de Lauren ont très bien reagis a l'annonce , et les filles ship autant camren que moi . Après je sais que Sinu aime bien Lauren et qu'elle connais la relation entre sa fille et Lauren , mais je n'en suis pas si sur avec alejandro . Nous verrons ce que l'avenir nous reserve .

Pov clara .

Je suis heureuse que ma fille ait trouvée l'amour . Je fais de mon mieux chaque jour pour qu'elle me pardonne , comme l'écouter à longueur de journée parler de camila . J'espère que Camila ne réagira pas trop mal quand elle saura que sa relation est basée sur un mensonge . Mais je ne laisserai jamais la faute sur ma fille, car c'est totalement de la mienne .

Pov Michael

Ma fille est heureuse , c'est tout ce qui compte dans ma vie en ce moment . J'espère que ca durera et qu'aucun problème ne viendra se poser sur son chemin . Notamment, notre fils , le vrai chris , qui risque de revenir en avance . Mais je préfère garder ça pour moi , et ne rien dire à Lauren , car elle risque de paniquer .

Pov sofia (7ans)

Je ne pensais pas que les gens pouvaient avoir deux amoureux . Ma soeur Camila est amoureuse d'un garçon et d'une fille . Elle ne me l'a pas dit , mais ça se voit trop , en plus Chris et Lauren, c'est des frère et soeur alors, eh bien ils doivent se disputer et pis tout pour celui qui aura plus Mila . Mais moi je préfère Lauren , parce que je trouve que Chris est bizare . Et en plus Lauren c'est une princesse , et ses yeux on la même couleur que l'océan . Ma grande soeur m'a dit que les yeux de Lauren pouvaient changer de couleurs , du bleu au vert ou l'inverse . C'est magique !

Pov Sinu.

Tout ce que je crainais est arrivée , ma fille est amoureuse de Chris . Mais je n'en ai pas vraiment l'impression , car ils sortent ensemble , mais Camila me parle plus souvent de lauren . Je pense qu'elle aime Lauren plus qu'elle ne prêtent l'aimer , en tout cas je l'espere , car sinon elle aura du mal à pardonner lauren , de l'avoir fait tomber amoureuse d'une personne qui n'existe pas .

pov alejandro

Je ne le sens pas vraiment ce Chris jauregui , ma femme ma souvent parler de lui comme un délinquant ou je ne sais quoi . Contrairement à son frère , Sinu parle de Lauren en bien , en très bien d'ailleurs , mais je ne sais pas pourquoi , je ne la sens pas non plus . Je trouve qu'elle est un peu trop proche de ma fille à mon gout . A cuba ou au mexique , ou nous habitions avant , leurs relations amicales n'aurait pas été très bien vu . Les gens auraient pensaient qu'elles étaient plus que cela et les aurait traitées , ou même tabassés jusque la mort . Et moi je ne suis pas trop pour ça non plus . Pour moi un couple c'est un garçon et une fille , et personne ne peux changer cela , même ma fille . Se serai une honte pour moi et ma famille qui vue toujours à Cuba .

Hey !
Alors ce n'était pas vraiment un chapitre , mais les pensées des proches . Le chapitre que je vous parleais , c'est le suivant finalement ;) . Alors rasurais vous à cuba et au Mexique ca ne ce passe pas comme ca , en tout cas je pense , c'est juste qu'il me fallait un petit problème à rajouter , car souvent dans des relations comme ça , tout n'est pas tout beau , tout rose . Merci d'avoir lu et désolée pour les fautes ;) .

Chris ou Lauren (camren) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant