préparation de la fête

5.3K 259 25
                                    

POV Lauren

samedi 9 mai 2015

Je suis tellement contente aujourd'hui, c'est samedi enfin la fête ! Je pense qu'il y aura beaucoup de monde . Je suis actuellement en train de regarder la télévision, mais mon téléphone vibre . 

Je regarde l'écran qui m'affiche une photo de Dinah avec son prénom .

-Allô.

-Salut Lolo, c'est Dinah , s'exclame t-elle dans le téléphone .

-Oui, je sais Dinah, j'ai écrit ton prénom et mis ta photo sur ton numéro de téléphone donc quand...

-Ouais , mais imagine on me vole mon téléphone et .... 

-Laisse tomber Dinah , je dis en souriant .

-Ouais bon je t'appelle pour savoir quand on doit venir ?

-Dans une heure , comme ça on prépare tout .

-OK je préviens les filles . Et toi préviens Camila à toute lolo .

-Camila ? Pourquoi Camila ? Dinah répond moi !

Je retire mon téléphone de l'oreille pour remarquer qu'elle m'avait raccrocher au nez .

J'envoie donc un texto à Camila .

Hey Camz ! Si tu t'ennuies ou tu n'as rien à faire , peux-tu venir nous aider cet après-midi pour préparer la fête de ce soir stp . Biz -Lauren .

Je commence à manger la nourriture que j'ai fait revenir, car je ne sais absolument pas cuisiner et que Sinu est encore en "vacances" jusqu'à demain .

Quand je vérifie, mon téléphone, je remarque que j'ai reçu un message .

Hey Lolo, ça tombe bien, je n'ai rien de prévu . J'arrive dans une heure, bisou - Camila.

Je souris au message . Pourquoi  ? Je ne sais même pas .

--------

Ding Dong 

Je cours à la porte .

-Hey, les filles .

-Hey lolo , répondent-elle .

-Alors est-ce que Camila vient ? Demande impatiemment Ally.

J'hoche la tête et elles sourient .

Je referme la porte , puis nous nous dirigeons dans le salon , et nous nous asseyons en attendant Camila .

Cinq minutes après , la sonnerie est de nouveau émise . Je cours pour la deuxième fois de la journée à la porte et l'ouvre .

-Hey camz .

-Hey lolo , me dit-elle en embrassant ma joue . Je frissonne légèrement à son geste . Elle pose son sac avec ses affaires pour ce soir sur l'escalier et je dis .

-Suit moi je vais te présenter à mes amies .

-Ok.

Arriver dans le salon, je commence les présentations .

-Voilà Dinah , la copine de Chris .

-Salut dit Dinah

-Hey , répond Camila .

-Voici Normani .

-Salut , dit Normani en imitant Dinah .

-Hey.

Chris ou Lauren (camren) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant