Les parents

4.3K 250 40
                                    

POV LAUREN 

-camila est ma...ma petite amie .

-C'est du sérieux cette fois ? Me demande ma mère . Je la regarde choquée . Elle ne m'a jamais parlé autant en moins d'une semaine !

-O..Oui déjà deux semaines , je réponds un peu déstabilisée .

-Et bien nous sommes contents de d'accueillir dans la famille Camila .

-Merci beaucoup monsieur et ma....

-Tu peux m'appeler Clara et mon mari Michael ou Mike .

-OK et bien merci beaucoup Clara et Mike .

-Pas de problème Camila , répond mon père . Je suis contente que ma mère n'est pas piquée une crise comme elle le fait si bien . Que lui arrive t-il ? Elle a peux être réfléchi pendant les vacances ? Elle est peux être trop fatiguée pour se prendre la tête ?

-Bon Eh bien je vais y aller , me dis Camila .

-Oh euh bien sur . Merci de m'avoir tout dis à propos de Lauren, je lui réponds .

-C'est normal . Elle se rapproche de mon oreille et dis , à demain je t'aime , tout en embrassant mes lèvres un peu meurtri par ce que l'on faisait auparavant .

-Moi aussi  .

-Au revoir Clara , au revoir Michael .

-Au revoir Camila , répondent-ils en même temps .

Qu'arrive t il a ma mère ? Elle s'est peux être enfin rendu compte qu'elle me faisait du mal ?

Quand Camila sort de ma maison , mon père cours vers moi et me prends dans un câlin tout en disant .

-Bonjour lolo , il retire ma perruque , oh c'est mieux maintenant , je souris .

-Hey papa . Pourrai tu légèrement desserrer ton emprise ?

-Oh désolée chérie , dit-il en se détachant .

-Hey Lauren , me dit ma mère . Oui vous avez bien entendu ma mère !

-Whoua quelle honneur tu me dit bonjour maintenant ? Dis-je sarcastiquement .

-Lauren écoute moi ...

-Ça fait des années que tu ne l'écoute plus pourquoi devrai-je t'écouter maintenant ?! Je lui demande en haussant le ton .

Elle fait un signe à mon père pour qui nous laisse seule et s'assoie à coter de moi dans le fauteuil .

-Lauren , pour commencer je suis vraiment désolée de t'avoir fait subir tout cela durant ces derniers années . Je sais que tu ne me pardonnera pas de sitôt , mais je dois me justifier auprès de toi . 

-Vas y je t'en pris , je lui dis d'un ton assez dur .

-Quand j'étais petite mes parents me détestaient . Il me disais toujours qu'ils ne voulait pas m'avoir que c'était un accident d'un soir . Qu'ils auraient du m'abandonnait à la naissance . Commence t-elle avec ses yeux débordant déjà de larmes, et sa bouche grelottant comme une personne ayant froid

Mon frère et moi n'avons qu'un an de différences . Je suis la plus jeune . Elle a un frère ?! Mes parents n'avaient d'yeux que pour lui . Par exemple quand nous allions à la plage , bien sur quand ils me prenaient avec eux . Ils lui offraient constamment une glace alors que moi je devais me la payer seul , enfin , quand j'avais assez d'argent .

Chris ou Lauren (camren) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant