PV CAMILA
Je rentre rapidement à la maison , et prépare une petite glacière , où je mets quelques sandwichs fait avec amour et une bouteille de vin . Une fois fait , je regarde l'heure .
16h50
OMG déjà ! Je prends la petite glacière , retourne à la moto , où je range soigneusement le sac dans le petit coffre , et je démarre vers l'école .
-------
Arriver au lycée , je retourne à mon casier et attends Lauren , qui arrive quelques minutes après accompagner des filles .
-Hey Camz , dit-elle en m'embrassant .
-Hey lolo , lui répondis-je après qu'elle se recule du baisé . Ally , ça te dérangerai de déposer le sac de Lauren à la maison ? Je dois l'apporter quelque part .
-Bien sur , lâche t-elle en prenant de sac de Lauren qui ne comprend pas trop ce qui se passe .
-Merci , lui dis-je avec un clin d'œil .
-De rien , répond-elle avant que j'attrape la main de Lauren , et nos casques jusqu'à la moto .
Une fois sur celle ci , elle s'accroche bien à ma taille et c'est parti !
---------
-Ou m'as-tu emmené ? Me demande-t-elle en retirant son casque .
-Tu ne connais pas cet endroit ? Elle secoue la tête , rassure moi , tu sais faire des rollers ?
-Oui pourquoi ?
-Tu vas voir , je lui réponds en la tirant dans le bâtiment situé en fasse de nous , très peu de personnes connaissent cet endroit , il appartient à ma famille , je lâche en enfonçant la clef dans la serrure .
Une fois la porte ouverte , j'allume la lumière et regarde Lauren qui à la bouche entre ouverte en voyant ou je les emmené .
-Une patinoire ?! Crit-elle pleine de joie .
-Exactement ma chérie , rien que pour toi et moi .
-Oh mon dieu je t'aime , me dit-elle en m'embrassant .
---------
Après avoir mis les patins , je demande à Lauren :
-Tu sais faire des patins à glace ?
-Oui , me répond-elle, avant un sourire visiblement faux .
-Tu es sûr ?-Je suis sur Camzzz .
-Ok bah rejoint moi alors , je fais un petit tour de piste . Sur ceux, je m'élance sur la glace , et prends de la vitesse pour pouvoir faire quelques figures que mon oncle m'a appris .
Quand je suis à une vitesse plutôt satisfaisante , je m'élance dans les aires tout en tournant , et atterrissant parfaitement sur mon pied droit . Après avoir fait cette petite figure , je m'arrête en faisant un petit dérapage comme au ski au milieu de la piste .
Je lève la tête vers Lauren qui a actuellement la bouche grande ouverte . J'étais autant impressionnante ?
-Ferme ta bouche tu vas avaler une mouche , lui dis-je en criant légèrement comme elle est assez loin . Ok blague pourrie, mais qui marche à tous les coups sur ma Lolo .
-Grrrr, je vais te tuer , lâche t-elle en rigolant .
-Pour pouvoir me tuer déjà il faudrait que tu rentres sur la piste , et me montrer tes talents cachés ma chérie .
-whoua ça glisses fort quand même , dit-elle en posant un pied sur la glace .
-Lauren ? Je lâche en levant un sourcil .
-Bon, tu as raison camz , je n'ai pas du tout ton niveau , ni le niveau d'une gamine de deux ans , rétorque t-elle en faisant mine de pleurnicher .
-pauvre chou, j'arrive .
Une fois devant elle , j'attrape ses mains et les tires doucement .
-Reste droite , et fait comme si tu faisais du roller , attends, tu sais faire du roller au moins ?
-Oui bien sur que oui Camz , je te le promet , répond elle en souriant . Après lui avoir fait un tour et vu qu'elle galérait toujours , je décide de me placer à coter d'elle .
Mon bras droit autour de sa taille , et l'autre dans sa main tendue vers la gauche .
-Maintenant je veux que tu fasses comme moi ok ?
-Ouais .
Je lance mon pied droit lentement vers la droite , puis le gauche . Elle se synchronise avec moi .
-------
Après un bon dix minutes comme ça , je la lâche enfin .
-Bon et bien , tu ne devais pas me tuer ? Je lui demande tout en roulant à reculons devant elle .
-Oh , heureusement que tu me le rappelle , lâche-t-elle en souriant .
POV LAUREN
Je tente de la courser en vint, elle est trop rapide pour moi . Je m'arrête et je fais semblant de tomber . Une fois allongé je me "tords de douleur" , elle se dirige inquiète rapidement vers moi et se penche .
-Lauren, ça va ? Je lui tire le bras et elle tombe à coté de moi .
-Ca va très bien , lui répondis-je en rigolant , j'ai réussi à t'attraper.
-tu as triché , lâche elle en faisant la moue , en plus, tu m'as fait peur .
-Je t'ai eu quand même , je lui réponds en tirant la langue avant de l'embrasser .
-Bon, j'ai une autre surprise ma chérie , me dit elle en souriant .
Je me relève rapidement .
-Oh mon dieu ! Tu attends quoi pour te lever alors .
-Comme tu as triché au petit jeu alors je ne sais pas si je vais t'y emmener ...
-Pardon Camz , excuse- moi , je te promets que je le ferai plus , je lâche en faisant la moue à mon tour .
-Bon, tu as gagné encore en trichant avec ta face toute mignonne .
Sur ceux , elle m'emmène à mon autre surprise mais cette fois les yeux bandés . Cette fille signifie tout pour moi , jamais je ne pensais avoir quelqu'un comme ça dans ma vie . Et maintenant que je l'ai , je compte bien la garder .
Hey !
C'est pas le dernier chap ,e vous en faites pas , je vous ai réservé une fin plus ...NON SPOIL sorry :') Bon et bien merci d'avoir lu et a demain pour le dernier chap ...ou pas :**
VOUS LISEZ
Chris ou Lauren (camren) Tome 1
FanficLauren a un frère jumeau et sa mère la déteste . Pourquoi ? Elle ne le sait pas. Elle va trouver un moyen de retourner au lycée car sa mère lui a interdit. Le seule moyen qu'elle ai trouvé, c'est de devoir se transformer en son frère absent pour l...