POV LAUREN
Après que je suis montée dans ma porche, je commence à conduire . Je ne sais pas ou je vais, mais je roule très vite . Si je me prends un PV ce n'est pas grave, ce n'est pas comme si je ne pourrai pas les payer .
Après avoir roulé une bonne 10 minute, j'arrive sur une longue route entourée d'arbres et de sapin . Je ralentis un peu et admire le paysage . Je tourne la tête vers la gauche et aperçois un cerf . Puis je tourne, ma tête de l'autre côté pour y voir brièvement une voiture arrivant vers moi à toute allure avant que tout devienne noir .
POV CAMILA .
Quand j'ai commencé a suivre Lauren, j'ai vu les filles me suivre à leur tour . J'ai perdu plusieurs fois Lauren de vu, car elle roulait très vite, mais je l'ai retrouvé . J'espère la retrouver aussi ce coup si.
Après avoir roulé 15 minutes , je me retrouve sur une route entourée d'arbre . Je jette un regard dans le rétro et je vois les filles qui me suivent toujours . Au fond de la route j'aperçoit un gros bloc avec un peu de fumée et plus on s'approche , plus j'ai peur de couvrir ce que c'est .
ATTENTION // CONTIENT DES SCÈNES CHOQUANTES POUR LES PERSONNES FRAGILES //
J'aperçois une personnes derrière le bloc qui ressemble à deux voitures rentrées en collision .J'arrête la voiture quelques pas plus long de la voiture ressemblant à celle de Lauren . Et puis tous ces joues comme au ralentit . Le gars est au téléphone surement pour appeler une ambulance . Il a la tête légèrement en sang .
-Monsieur que s'est-il passée ? Je lâche en panique .
-Je n'ai pas vu le stop et j'ai foncé dans la jeune fille . Elle a l'air très mal en point . Imaginez si je l'ai tuée ?! Je serai un assassin ! Je ne voulais faire de mal à personne moi !
Une jeune fille ?!
J'avance prudemment vers la voiture et retiens mon souffle . Mais la vue en face de moi est trop choquante et trop dure à supporter . Lauren est la inconscient . Ça tête et tout le bas de son buste sont en sang a cause d'une barre de fer transperçant son abdomen . Je m'avance vers elle toute en pleurant hystériquement . Mon cœur bat tellement vite que l'on dirait qu'il va lâcher mes mains tremblent et il m'est quasiment impossible de rester debout sur mes jambes . Et c'est maintenant que je réalise que je suis profondément amoureuse de quelqu'un entre la vie et la mort .
-Lauren , réveille toi ! je t'en supplie Lauren ! Je cris tout en lui caressant doucement le visage . Elle ouvre ses beaux yeux verts.
-Camz , je...je t'aime, dit-elle très bas .
-Lolo ne referme pas tes putain de beaux yeux . Lauren !
Je m'écroule au sol quand deux bras me soulèvent et me prennent un peu plus loin .
-Ça va aller Mila , dit Dinah en pleurant également .
-C'est ma faute si je ne lui avais pas menti, elle serait restée avec moi et rien ne se serait passer .
-Ce n'est pas ta faute ma chérie , c'est la faute du gars . C'est lui qui faut blâmer et pas toi Mila . Elle me berce dans son épaule jusqu'à ce que l'ambulance arrive enfin . Je me retire de Dinah et vais vers le gars qui a fait du mal à Lauren . Je le cogne le plus fort que je puisse avant que Dinah me rattrape de nouveau . Je me débats, mais elle est trop forte .
-Si ma copine meurt, tu es un homme mort , je lui cris .
Nous rejoignons Ally et Normani qui sont totalement en panique .
-Comment va elle ?
Je ne cesse de pleurer .
-Elle m'a dit que..qu'elle m'aime puis ces yeux se sont refermés .
-Ça va aller ne t'inquiète pas Mila , rétorque Ally .
-Non ça ne va pas aller , elle a une putain de barre de fer qui est sortie de je ne sais ou dans le ventre .
Elles sont là sous le choc . Tout ce que j'entends, c'est des cris , ma tête tourne et mon corps tremble , ma respiration s'accélère , mon corps me lâche et mes yeux se ferme pour laisser place au noir total .
Hey !
Au mon dieu ! Dans quoi je me suis lancée la , je pense que je vais pas passer la nuit . Ne me tuer pas sinon pas de suite ! J'espère que vous avez aimer ! Ça c'est du Drame ! Du vrai :D . Désolée de ne pas avoir mis à jour hier , j'avais plus internet , j'ai la flemme de vous expliquer pk . Et si je commence à raconter ma vie , je vais pas arrêter :') . Merci d'avoir lu et sorry pour les fautes :* .
VOUS LISEZ
Chris ou Lauren (camren) Tome 1
FanfictionLauren a un frère jumeau et sa mère la déteste . Pourquoi ? Elle ne le sait pas. Elle va trouver un moyen de retourner au lycée car sa mère lui a interdit. Le seule moyen qu'elle ai trouvé, c'est de devoir se transformer en son frère absent pour l...