Amoureuse

4.3K 240 68
                                    

  POV LAUREN.

Lundi 29 juin 2015.

5 HEURES ,

Je me lève lentement du lit, mais une main me retient ,

-À demain Lolo,  dit Camila très doucement encore dans les vapes .

-À demain Camz .

Je sors , et me dirige dans la chambre de mon frère . Je me prépare , et me recouche dans le lit de Chris  .

------

-Chris ? dit une petite voix tout en me secouant .

-Mmmmm ?

-On doit se préparer , ajoute Camila .

-Je le suis déjà , je dis en retirant ma couverture .

- Me dit pas que tu as dormi comme ça ça ?

-Non, je suis rentré il y a une heure , et je me suis préparé pour les cours sauf que je me suis endormis .

-Oh  j'ai eu peur .

Je me lève et pars dans la cuisine suivie de près par Camila . Et la routine de la semaine recommence .

--------

Vendredi 3 juillet 2015

POV CAMILA ;

C'est enfin les vacances ! Je vais enfin pouvoir passer plus de temps avec Lauren que j'ai vue  seulement deux fois cette semaine . Nous nous entendons de nouveau comme avant , je suis tellement contente que nous avons retrouvé notre complicités , mais je n'arrive pas à oublier le fait que je suis amoureuse d'elle . Je pensais que cela serait passer , mais rien , NADA . Au contraire, mes sentiments ont fait que s'agrandir , et ceux qui sont envers Chris disparaissent jours par jours , en effet , je ne ressens quasiment plus rien pour lui . Je ne vais pas me retenir encore longtemps , je me laisse un mois maximum , et je lui dis que je l'aime , peut importe ce qu'il en coûtera . Je décrocherai la Lune pour elle , vous vous en rendez compte ! À chaque fois que je la vois , mon sourire apparaît et mes yeux brillent de joie . Ma respiration s'accélère , et mon cœur bat vite , et fort contre ma poitrine . J'ai l'impression que mes cotes vont se fissurer, ou se détruire complètement à cause de celui-ci . Mes jambes tremblent légèrement . Sa voix envoûtante me fait souvent perdre la parole , et quand je la reprends et bien je bégaie fortement . Ces yeux vert émeraude brûlent les miens , et son sourire me met dans un état dans lequel je n'ai aucun pouvoir sur mon corps . Si après tout ce que je viens de vous dire , vous me dites que je ne suis pas amoureuse, c'est vraiment bizarre , et je ne comprendrai pas .

POV LAUREN.

Les vacances enfin , grâce mat' tous les matins en espérant me réveiller souvent dans les bras de Camila . Je compte en profiter , et puis je vais tout lui dire , je ne peux plus vivre dans le mensonge encore longtemps . Plus j'attendrai , plus ça me fera du mal , car je sais que Camila ne m'aime pas , donc, je ne sentirai plus le goût de ses douces lèvres sucrées sur les miennes chaque jours , je sentirai plus sa main dans la mienne , je ne pourrai plus entendre sa Magnifique voix . Je ne pourrai plus voir ses yeux noisette qui sont si différents de tous les autres . Mais tout ce que je sais , c'est que je ressentirai toujours les picotements dans mon estomac , l'engourdissent de chaque partie de mon corps quand je suis en sa présence , le manque d'oxygène quand elle est près de moi , il y a tellement d'émotions que je ne peux pas tout citer , sinons demain nous y serions encore .

La joie , le bonheur et d'autres sentiments que je ne s'aurait d'écris seront remplacés par la tristesse , le désespoir et tant d'autres qui ne me plaisent pas du tout . Je veux juste que ce comte de fée continue tout le long de ma vie , mais je sais que c'est malheureusement impossible .


Hey !

C'est une petite mise à jours , mais il évoque les sentiments de chacune des deux filles . Pour moi il n'y pas vraiment eu de drame comparé à ceux qui vous attend :') .  Merci d'avoir lu , et désolée pour les fautes :* .



Chris ou Lauren (camren) Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant