Elle est poursuivie par des personnes qu'elle ne connait pas depuis son enfance. Elle fuit depuis toujours, avec ses parents. A 6ans son père se fait tué. Son frère ne donne plus aucun signe de vie. Ses parents garde le secret de qui ils sont. A 8 ans c'est sa mère qui part. Elle apprend directement a se protéger et a se défendre. Elle vit en dépendant de personne. Ce qu'elle ne sait pas c'est que son frère la poursuit depuis plusieurs années. Il s'est fait embarqué par ses ennemis, manipulé. Elle fuit, part, revient, bouge tout le temps. Elles sent la mort dans son dos, son souffle pressant sur sa peau, son murmure inaudible dans ses tympans. Elle sait qu'elle va mourir, elle ne sait même pas qui la poursuit, de qui elle doit se méfier. Ces parents sont morts avec le secret. On lui a répété depuis la naissance de ne faire confiance à personne. Elle a appris a volée, arnaquée. Elle vis avec la mort de ses parents sur la conscience, et ses assaillants, ses ennemis, ses démons à ses pieds, a ses trousses. Elle va faire la connaissance, de lui, son amour. Elle va apprendre a revivre mais elle va oubliée qu'elle les mets en danger alors elle s'enfuit pour la énième fois de sa vie. Elle part sans rien dire a personne, elle continue d'être harcelée, déchirée par son agresseur. Le couteau dans la main, dans la même pièce qu'elle. Ils sont,deux à la poursuivre, ceux d'avant sont tous morts. Elle va vivre avec tellement de choses sur la conscience et la vérité. Va lui arracher le Coeur.
VOUS LISEZ
Merde littéraire
Teen FictionMélange de merde littéraire, tous les écrits sont de moi, c’est pour cela que je me permets de dire que c’est de la merde. Respectez-là comme même. ©Copyright 2013-2014-2015 ©CrazyWildUnicorn #ML pour le travail sur Twitter