« Tout avait commencé, lorsque je n’avais que 5 ans. Une jeune enfant en exile, avec l’espoir quand un adulte –qui ne soit pas malfaisant- me prenne avec lui pour que je puisse vire de « l’Autre Côté ». J’étais très insouciante, mais je percevais, j’avais ce don, de voir si la personne que j’avais en face de moi était une bonne personne ou non. Malheureusement ce « don », ne m’est plus accordé maintenant.
J’avais 5 ans, je pouvais me faufiler partout, grâce à ma petite taille, mais avec la douane, pour entrer dans Ce bateau, jamais je n’aurais su.
J’ai donc trouvée Cet adulte, ce monsieur à qui je n’arrivais qu’aux genoux plus ou moins. J’étais très petite à l’époque, un confort mais aussi à la fois un désavantage.
Il a bien voulu de moi, je l’ais suppliée parce qu’au début, il était contre cette idée, il protestait. Il a finit par cédé, pour mon plus grand plaisir, sauf si j’aurais su que cela me poursuivrait encore dans le présent.
Un secret, voilà ce qui m’apporte de la peur maintenant. Je le pensais si insignifiant, mais pourtant, il valait bien plus, à 5 ans, on ne se rend compte de rien. J’avais une très grande mémoire, c’est tout ce que j’ai su dire, sur moi, dans ce temps-là.
J’avais appris à ne rien dévoilée, comme si j’étais un cocon vide, qu’il n’y avait rien de cacher dedans, un vide total, comme le néant. J’étais Ce Néant.
Il m’a avoué quelque chose, me disant de ne le répéter à personne. Cela ne m’a jamais posé beaucoup de soucis, je ne parle presque jamais.
Mais une rencontre dans le passé, en amène une autre dans le présent…
Son fils, son fils….Il l’a envoyé, apparemment avant sa mort, presque instantanément, après moi, les réponses qu’il cherche, c’est moi qui en suis la clé.
Je ne sais pourtant rien, mais je sais tout dans le secret de moi-même. C’est comme, si je m’ignorais…
Carmen et Harry…
Harry et Carmen…Nos prénoms sont maintenant, liés, à jamais… »
VOUS LISEZ
Merde littéraire
Teen FictionMélange de merde littéraire, tous les écrits sont de moi, c’est pour cela que je me permets de dire que c’est de la merde. Respectez-là comme même. ©Copyright 2013-2014-2015 ©CrazyWildUnicorn #ML pour le travail sur Twitter