Je ne suis pas compliquée a comprendre. Je suis ce qu'on appelle une fille facile. Je ne cherche pas dans le difficile. C'est dans les choses les plus simples quo'n trouve le bonheur. Je n'ai pas besoin de vêtement de luxe a un prix exorbitant. Je n'ai pas besoin qu'on m'invite dans un restaurant 4 étoiles. Une pizza devant la télévision et c'est bon. Je me contente de ce que j'ai et rien de plus. Je le viens bien. Je ne suis pas a chercher les problèmes. Je suis assez sociable mais méfiante aux premiers instants. J'ai des défauts comme des qualités et je les assume entièrement. Je suis une brune aux yeux noisettes. J'aime bien teindre les pointes de mes cheveux en une couleur. Je suis mince. Je suis forte a ce qu'on dit mais ce n'est qu'une apparence. Dans le fond, je fais partie de toute ses personnes qui ont l'air forte mais qui de l'intérieur sont sensibles. Je ne juge pas aux premiers abords sauf si on commence a me crier dessus ou a m'insulter. Je ne suis pas du genre a chercher les problèmes. C'est les problèmes qui viennent a moi. J'ai l'apparence de cette fille qui va presque tout les soirs en soirée, qui fume, qui boit, qui se tape un mec dans son lit presque tout les soirs, qui a tout les garçons a ses pieds. J'en ai l'air mais je ne le suis pas. Je ne fume pas, ne boit pas. Je ne vais que rarement en soirée. Je ne ramène pas dans mon lit n'importe quel mec. Je suis une fille sage qui se respecte. Je fais des erreurs. L'erreur est humaine. Je ne me néglige. Je sais prendre soin de moi. Je suis naturelle. Le maquillage ce n'est pas trop pour moi. Un trait de mascara et j'ai fini. Je vis dans une famille riche. Je ne suis pas comme toute ses personnes qui se vante de leur argent. L'argent n'apporte pas le bonheur. Je suis riche ou pauvre, je m'en fous du moment que j'ai ma famille et mes amis ça va. Je vais quitter mon chez moi. Je vais partir de mon petit village de riche couper de la civilisation pour ne pas rencontrer des clochards pour la ville de Londres. Je vais quitter mon petit nid douillet de personne sans problème pour la vie chambouler de la ville de Londres. Je vais faire des rencontres. Je vais apprendre a vivre de mes propres moyens. Je vais savoir ce qu'est la réalité de la vie. Vivre dans une famille riche m'a empêché de connaitre certaine chose. Je vivais protéger sans risque ni danger. Maintenant la sécurité n'est plus là. Maintenant je vais pouvoir vivre comme je le souhaites. Maintenant je vais pouvoir être libre. Je m'appelle Mélodie et je vais vous raconter mon histoire. Je vais vous raconter le changement entre le paradis et l'enfer. Je vais vous raconter le changement de la protection au danger.
*Il y a une suite*
*L'histoire est sur Niall*
VOUS LISEZ
Merde littéraire
Novela JuvenilMélange de merde littéraire, tous les écrits sont de moi, c’est pour cela que je me permets de dire que c’est de la merde. Respectez-là comme même. ©Copyright 2013-2014-2015 ©CrazyWildUnicorn #ML pour le travail sur Twitter