Ils se détestent. Ils se battent. Ils se narguent. Ils se détruisent. Les secrets du passé les anéantis. Depuis des années, ils sont dans une compétition constante. Niall et Luke ne se supportent pas. Jamais ils ne s’aimeront, ils s’en sont faits la promesse. Ils se cherchent, un sourire narquois sur les lèvres, et un rire satanique provenant des cordes vocales. Ils se font la guerre. Dans le passé, quelque chose est arrivée et les a séparés. Les souvenirs les hantent. Des millions de secret planent dans leurs yeux, survolent leurs têtes, obscurcissent leur pensées.
Mais un jour, une fille débarque. Quand les deux, tombent tout les deux amoureux de la même fille, tout revient d’un seul coup. Eux qui évitaient le passé, se remettant la faute qui y était à l’autre, devront l’affronter. Les secrets, les souvenirs, les larmes, les rires, les sourires, les mensonges, tout revient, et rien ne sera caché. Ils devront faire face à tout, rien ne leur sera épargné de ce passé.
Quand deux hommes qui se détestent, tombent amoureux de la même fille, déjà en compétition, celle-ci se durcit. Les coups, les secrets, les mensonges, tout augmente. Les garçons essayant toujours de fuir leur passé, n’auront pas d’autre choix que de lui faire face.
L’amour amène à faire des choses qu’on se croirait jamais capable de faire. Ennemis, amoureux de la même fille, la rivalité est plus que jamais présente. Ils ne s’épargneront pas, les coups bas et en douces ne seront qu’une part de la réalité.
Deux hommes pour une femme, sont capables de tout, celui qui aura réussit à avoir son cœur, aura gagné. Quand l’amour s’emmêle dans la compétition, la souffrance ne fait qu’augmenter.
Entre le passé qui refait surface, le présent qui devient flou, le futur encore plus imprévisible, les souvenirs qui jaillissent dans tout les sens, le sang éclatent des veines.
Plus rien ne les retiendra, la mort sera aussi de la partie.
La fille, elle, pauvre innocente qui n’a rien demandée, va être obligée d’être de la partie. Elle ne sait pas qui choisir, elle aimerait juste partir de cette compétition. Ils s’entretuent, elle a mal, l’amour dans l’air, elle est perdue.
Une pauvre âme innocente prise dans la compétition de deux âmes détruites qui ne cherchent que la mort de l’autre. L’amour et la vengeance amène à des choses totalement inattendue.
VOUS LISEZ
Merde littéraire
Ficção AdolescenteMélange de merde littéraire, tous les écrits sont de moi, c’est pour cela que je me permets de dire que c’est de la merde. Respectez-là comme même. ©Copyright 2013-2014-2015 ©CrazyWildUnicorn #ML pour le travail sur Twitter