0.2.4 Chapitre 4 #IAmOnlyHappyWithYou

44 2 2
                                    

C'est le garçon qui m'a bousculer a l'aéroport. Il me fit un calîn directement. Je n'eu pas le temps de réagir. Il me réconfortait. En tout cas il essayait sans même prononcé un mots. Je dois dire que je préfère un calîn que d'en parler. Je suis sûre qu'il va bientôt me demander pourquoi je pleures. Je profites alors du temps qu'il me reste avant qu'il ne me le demande. Il éloigne son corps du mien et me regarde fixement dans les yeux. Je n'arrive pas a retirer mon regard du sien. Je suis submergé par ses yeux magnifiques. Je suis plongé dedans. Je suis ensevelis dans ce bleu océan. Je nage dans son regard. Il doit avoir la même chose avec les miens puis que j'ai l'impression qu'il me fixe de la même manière que moi. Il doit être plongé de le brun de mes yeux. Dans les siens je me croirait dans un océan et lui doit se croire dans une forêt d'automne. Il ma sourit. Je lui rends un faible sourire.
Lui: Tu t'appelles comment?
Moi: Mélodie. Mélodie Brown et toi?
Lui: Niall. Niall Horan.
Moi: D'accord. Tu n'es pas celui que j'ai percutée a l'aéroport.
Niall: Si excuse-moi encore
Moi: Ce n'est pas grave. Je dois aussi m'excuser en passant parce que je regardais pas vraiment devant moi..
Niall: Ce n'est pas grave. Tu ne viens pas d'ici je suppose? Pourquoi tu pleurais?
Moi: Je viens de France. Du Sud pour être précis.
Niall: Sa s'entend dans ton accent, c'est mignon. Pourquoi tu pleurais?
Je voulais absolument éviter la question. Peut-être par cause de fierté.
Moi: Toi aussi tu n'es pas d'ici. Tu ne serais pas Irlandais ou quelque chose dans le genre?
Niall: Oui je suis Irlandais. Tu voudrais répondre a ma question au lieu de la contourner tout le temps?
Je ne répondis pas et partie en fuyant. Je courais le plus vite possible. J'entendis qu'il m'appelait mais ne me retournait pas. Quelques larmes recomançaient a coulée. Je les essuyait d'un revers de manche et continua de courir. Je ne faisais pas attention a la route et manqua de me faire écraser de peu sur un passage pour piéton. Je ne m'arrêta pas pour autant et continua a tracer ma vie pour qu'il ne me rattrape pas. Je jette un brève coup d'oeil derrière moi. Je le vois au loin a essayé de me rattraper pour que je réponde a sa question. Je suis sportive et j'adore courir donc je n'ai pas vraiment de mal a courir vite. J'ai l'adrélanine en plus en moi alors elle me pousse a courir encore plus vite. Elle me pousse a surpassé mes limites. Je ne contrôle plus mon corps. Mes pieds courent tout seul. Mon coeur aimerait lui dire pourquoi mais mon cerveau refuse. Le cerveau est plus fort que le coeur. Je cours a toute vitesse. Je fonce presque dans la porte d'entrée sans l'ouvrir. Je l'ouvre et ouvre la porte des escaliers. Je trace dans les escaliers. Je les monte quatre à quatre. Je n'ai jamais monté aussi vite les escaliers de ma vie. Je manque de tombé parce que j'ai raté une marche. Je me rattrape de justesse sur les marches du dessus avec mains. Je repars directement après. Je n'ai pas le temps alors i ne faut pas perdre une seconde dans ma fuite. J'ouvre la porte qui mène aux palier du quatrième étage. Je claque cette porte derrière moi mais j'entends une voix qui me dit d'attendre. Il me suit toujours. Jamais il ne lâchera l'affaire je crois. Pourquoi autant d'acharnement? Je coure vers la porte d'entrée de l'appartement. Je prends mes clés et essaye plusieurs fois de la mettre dans la serrure. Dans la précipitations je mets toujours beaucoup d'essais avant d'arriver a quelque chose. J'y arrive et tourne la clé. J'ouvre la porte rapidement et le referme derrière moi toujours plus rapidement et prends mes clé au passage j'ai failli coincé ma main dans la porte. Je fonce dans ma chambre sans plus attendre. Mia me regarde passé avec un air ahuri sur le visage. Elle doit se poser des millions de questions. Je claque la porte de ma chambre qui la pauvre doit subir mon acharnement alors qu'elle n'a rien fait. Je la plaint mais ne prend pas plus de temps et me cache sous mes couettes; J'entends la sonnette retentir. Mia part ouvrir pendant que moi je reste térorrisée sur qui pourrait être la personne qui sonne a cette porte. Je me cache sous le couette. Mia m'appelle. Je sort ma tête de sous la couette pour entendre ce qu'elle a me dire.
Mia:...

Merde littéraireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant