Je suis dans les airs. Dans le vrai sens du terme comme dans l'autre. Je suis dans mes pensées. On est a plus de 2000 mètres d'altitudes. J'ai beaucoup voyagé. J'ai découvert des villes dans un espace d'une semaine chacune. Je n'ai jamais déménager mais voyager pour partir dans une ville durant les grandes vacances oui même chaque année. Je ne suis jamais allé en Angleterre parce que mes parents voulaient le préservé pour quo'n aille le découvrir par nous même plus tard. J'ai rêvé d'aller a Londres mais je vais y vivre. Mon rêve c'est réalisé. Ce n'est pas le seul mais ça donne de l'espoir pour les autres. Je pense a ma meilleure amie. Je m'étais jurée de ne pas pleurée mais c'est plus fort que moi. Je verses une petit larme. Je fixais le ciel depuis le début du voyage. Mon voisin ayant remarqué ma larme, me proposa un mouchoir et me demanda ce qu'il n'allait pas. J'essuya la larme d'un revers, refusa son mouchoir, lui sourit mais ne dit pas un mots. Il me souria en retour et n'insista pas plus longtemps voyant que je n'avais pas envie de lui en parler. Je tourna le visage vers le hublot et regarda le paysage. Les nuages défilaient les un après les autres. Certains étaient loin, d'autre proche, d'autre frôlant et d'autre où on passaient en plein dedans. Je ne détachait pas une seconde mon regard du ciel jusqu'au moment où une hôtesse de l'air me proposa a boire. Le déjeuner et la boisson sont offerts. Je pris le muffin et le sandwich et lui demanda un verre d'eau. Il me donna dans un petit verre de l'eau comme demandé. Elle continua sa route. Je n'avais pas faim. Je mis le muffin dans mon sac. J'allais y rajouter mon sandwich quand mon voisin me demanda si je le voulais. Je lui répondis non. Il me demande ensuite si il pouvait l'avoir. Je ne refusa pas a sa demande et lui donna mon sandwich. Je bu mon eau en une gorgé. Elle passa dans ma gorge. Je retourna mon regard vers la vitre et pour admirer le ciel. Je ne fus pas déranger jusqu'à la fin du voyager. Le commandant nous annonça qu'on allait attérir et donc quo'n devait rattacher nos ceintures. Je rattacha ma ceinture que j'avais détacher durant le vol. Je déteste avoir une ceinture en avion. C'est désagréable et sa sert trop fort parfois. J'éteignis mon baladeur et le rangea dans mon sac. Je refermes le porte boisson et plateau. Je pose l'intégralité de mon dos contre l'avion. L'avion attérit. Il freine et se range dans son rang. Tout le monde applaudit le commandant sauf moi. Je n'en trouve pas l'utilité. C'est son travail alors c'est normale. Les lumières nous indiquant qu'on doit être attaché se sont éteintes. Nous pouvons enfin nous détachés. Je sors de l'avion comme de nombreuses personnes. Je devais aller en première classe mais j'ai refusé donc mes parents m'ont mis en deuxième classe. Je pars chercher ma valise. Après l'avoir trouvé, je sors de l'aéroport. Je me fais bousculer par quelqu'un et tombe sur le cul. Il me tend sa main. Je la prend volontier; Je me redresse et un jeune homme blond, aux yeux bleus, a un peu plus grand que moi de peut-être 3 centimètres maximum. Il s'excuse. Je les acceptes. Il ramasse mon sac a terre et me le donne. Je le prends et le pose sur mon épaule. Je tiens ma valise dans ma main. Il me sourit et je le lui rends. Il repart ensuite de son côté et moi du mien. Je sors de l'aéroport sac a main sur l'épaule, valise tiré par ma main avec les yeux pétillants et la tête avide de découvertes. Je vois pour la première fois la ville de Londres autre qu'en photo. Je sors immédiatement mon portable et prend une photo. J'appelle aussi un taxi pour me conduire a mon appartement où ma colocataire doit m'attendre. Si je savais que j'allais recroisé la route du jeune homme magnifique aux cheveux blonds et aux yeux blonds, je ne m'en serais jamais douter.
VOUS LISEZ
Merde littéraire
Novela JuvenilMélange de merde littéraire, tous les écrits sont de moi, c’est pour cela que je me permets de dire que c’est de la merde. Respectez-là comme même. ©Copyright 2013-2014-2015 ©CrazyWildUnicorn #ML pour le travail sur Twitter