J'indique l'adresse de mon nouveau logement au chauffeur de taxi. Il part en direction d'une grande route. J'inspire une grand coup pour me déstressée. J'ai un peu peur de ma colocataire. Je ne sais pas a quoi elle pourrait ressembler et il me tarde de le savoir. J'aimerais savoir si je vais bien m'entendre avec elle. Je suis assez anxieuse. Mon ventre émet un petit grognement. Je sors mon muffin et de mon sac et demande au chauffeur si je peux manger dans la voiture. Il me dit qu'il n'y a aucun problème a ça. Je lui sourit et croque un coup dans mon muffin. Les petites de chocolat fondent dans ma bouche. C'est bon. Je ne suis pas une grande fan de nourriture venant des avions mais leur muffin et délicieux. Je ne vais pas dire le contraire. Je mange le reste en même pas trois bouchées. Je froisse le papier et le jette au fond de mon sac. Je regarde le paysage défiler par la vitre. Au début c'est la campagne et ensuite viens petit a petit le paysage de la ville. Les maisons commencent a augmenter. Les arbres et autres végétations a disparaître. Je suis en plein centre ville. Je passe près du métro. La ville est juste magnifique. Je passe près du London Eye. Je passe devant le Big Ben. La ville est juste parfaite. La journée est ensoleillé. Les personnes se baladent sur le grand pont au dessus de la Tamise. Un peu plus loin du Big Ben le taxi s'arrête. Le chauffeur me dit qu'on est arrivé a mon nouveau logis. Je paye le chauffeur. Après avoir prit mon argent, il sort de la voiture et prend ma valise dans son coffre. Je reprends ma valise et me dirige vers l'entrée de l'immeuble appartement. L'air de la ville est assez différent de la campagne. Sa me fait assez drôle. J'ouvre la porte. Je m'engouffre dans le hall d'entrée. J'appuie sur le bouton pour appeler l'ascenseur. Il arrive, j'entre dedans sans plus attendre. J'appuie sur le bouton de quatrième étage qui est aussi celui le plus haut. Les portes se referment. L'ascenseur monte jusqu'à l'étage demandé. Les portes se réouvrent. Je sors avec une voix de femme électronique m'indiquant que je suis arrivé aux quatrième étage comme je l'ais demandée. Je longe le couloir menant a une porte qui est celle de mon appartement. Il n'y a que deux appartements par étages. Il y a un au fond du couloir a gauche de l'ascenseur et un autre au fond du couloir a droite de l'ascenseur. Je suis dans celui a droite de l'ascenseur. J'insère ma clé dans la serrure et la tourne. J'entends le déclic qui m'indique que la porte est ouverte. J'ouvre délicatement la porte et pénètre dans le logis. Je pose ma valise a l'intérieur. Une fille coure vers moi comme une tarée. Elle manque de tombée une fois. Elle s'arrête juste devant et me regarde avec des yeux de biches. Elle est magnifique je trouve. Elle a des cheveux blonds, des yeux vert-gris, elle est un petit peu plus petite que moi. Elle sourit. Je le lui rends son sourire magnifique.
Elle: Salut, ça va? Tu es ma nouvelle colocataire. Je suis sûre qu'on va bien s'entendre. Je m'appelle Mia Jones et toi tu dois être Mélodie Brown.
Moi: Enchantée Mia. Oui je suis bien Mélodie Brown. Je suis sûre aussi quo'n va bien s'entendre. TU veux bien me faire visitée?
Mia: Bien sûr avec plaisir. Suis-moi. Je vais d'abord te montrer ta chambre.
Je la suies après pris ma valise. Elle passe dans le salon. Elle me présente les pièces une a une. Il y a d'abord le salon tout de suite après la porte d'entrée. Juste a côté du salon, il y a la cuisine qui est aussi salle manger. Après au fond il y a un couloir. Dans le couloir se présente un tournant. Après le tournant il y a deux portes a gauche et deux a droites. La première a gauche est la salle de bain. La deuxième a gauche est une petit chambre d'amis. Les deux portes a droite sont les chambres. Mia a la première et moi j'ai celle du fond. Elle me demande si ça ne me dérange pas d'avoir celle dans le fond et je lui dis que non. Au contraire cela m'arrange. J'entre dans ma chambre. Les murs sont une fois sur deux brun et l'autre bleu ciel. Il y a un lit au centre de la pièce collé au mur du fond. Il y a une garde-robe contre le mur a gauche de la porte. Il y a deux fenêtres sur le mur a droite de celui où il y a la porte. Il y a un bureau avec un ordi, une lampe de chevet et un lettre collé au mur où il y a la porte. Je pose ma valise a côté du lit et je m'effondre sur le lit avec aucune délicatesse. Mia entre et dès qu'elle me voit affalée sur le lit, rigole et part dans vers sa chambre surement. Je me redresse et défait ma valise. Je regarde par la fenêtre la plus loin de mon bureau. La vue est magnifique. Je vais vers mon bureau et ouvre la lettre avec inscrit dessus "Mélodie" de la magnifique écriture soignée de ma mère dont j'ai surement hérité pour aussi en avoir une comme ça. Je déplie la lettre et la lis. Cette fois-ci c'est mon père qui la rédigée. L'écriture est moins soigné. Il a une écriture de médecin bon aussi c'est normale il est médecin, psychologue, psychatre et chirurgien. Lui et les sciences c'est surement l'une des plus grandes histoire d'amour surtout l'anatomie. Je lis "Coucou Mélodie. J'espère que tu es bien arrivé. Si tu es entrain de lire cette lettre c'est que oui je suppose. Tu nous manque déjà. J'espère que tu vas bien et que tu t'intégreras bien. Je suis certains que tu vas y arrivé. Ta mère, ta soeur, ton frère et moi-même te souhaitons un joyeux bon début dans la vie d'adulte. Si tu as un problème n'hésite pas a venir nous rejoindre. Viens nous voir de temps et temps. On t'aime, bisous de toute la famille". Je referme la lettre et la remets dans son enveloppe. Je range l'enveloppe dans le fond d'un tiroir. Je sors de ma chambre déjà meublé avec des vêtements que mes parents on déjà mis dans ma chambre. Ils ne changeront jamais. C'est déjà ça ils sont encore a mon goût, simple, sobre comme moi. Je vois Mia assise sur le canapé a regardé la télévision. Je la rejoins. Elle regarde une série. Elle tourne la tête vers moi.
Mia: Sa te tente de faire les boutiques et de se balader pour apprendre un peu plus sur l'autre et comme ça on ne reste pas enfermé non plus surtout avec le beau temps qu'il y a.
Moi: Tout a fait. Allons-y.
Mia: Tu aimes bien faire les magasins?
Moi: Oui j'adore et toi?
Mia: On a déjà un point commun.
Nous rigolons un peu toute les deux et partons. Elle ferme la porte et nous dirigeons vers l'ascenseur qui une fois appelé nous ouvre ces portes. Je sens que je vais très bien m'entendre avec elle. Elle a l'air gentille, folle et aussi sérieuse. Elle al'air d'être mature et enfantine quand il le faut. En faite elle n'en a pas l'air, elle l'est. A la sortie de l'appartement, elle me tend des clé. Je la regarde surprise.
Mia: Tes parents m'ont donné ces clés. Ce sont celle de ta voiture.
Moi: Merci beaucoup.
Mia: De rien. Tu veux bien conduire parce que je n'ai pas encore mon permis. Je dois le passé dans une semaine et je n'ai pas envie de cassé ta voiture surtout qu'elle est magnifique et pas gratuite. Je n'aurais jamais assez pour ta racheter la même avant plusieurs années.
J'ouvre alors ma voiture et vois les clignotants d'une magnifique voiture. Une Audi S Line 3. Oui elle n'est pas gratuite. J'entre dedans accompagnée de Mia. Nous nous rendons a Picadilly Circus. Puis au Candem Market et d'autre rue marchande et marché ouvert. Nous faisons les magasins toute la journée. Nous nous arrêtons comme même boire un chocolat dans un Starbuck Coffee et repartons. Elle connait Londres par coeur donc c'est elle qui m'indique la route comme un GPS. Après avoir terminé les boutiques et d'en apprendre un peu plus sur l'autre, nous rentrons au logis. Arrivé là-bas, je déballe tout mes sac dans ma chambre. Je mets directement tout mes nouveaux vêtements dans la machine a laver. Je les tries comme même parce le blanc ne va pas avec toute les couleurs dans la machine. Mia met aussi les siens te je lance la machine. Je lui dis que je vais sortir un peu dans la parc tout près et elle me dit qu'en attendant elle prépare le repas du soir. Je sors de l'appartement avec mon sac à main et mes clés; Je referme la porte derrière moi. Je prends l'ascenseur pour quatrième fois de la journée et ce ne sera pas la dernière parce que je ne vais pas rentrée chez moi par la fenêtre surtout que je suis aux quatrième étage et comme je ne suis pas escaladeuse se sera assez difficile. Je sors de l'immeuble et me dirige vers le parc repéré quelques heures plus tôt durant le voyage en taxi. Je marche dans ce parc. La végétation, les oiseaux, les passants tous ça a l'air si paisible. Je m'assoies sur un banc et contemple le lac juste devant moi. Le couché de soleil le rend encore plus magnifique. On voit le sens dans lequel part du vent et vers où il va grâce a l'eau. Le reflet du soleil est un peu flouté. Mes yeux s'humidifient et laisse coulé une larme sur ma joue. Ma famille me manque déjà. Même si elle est étouffante et parfois énervante, je l'aime. J'adore ma maman surprotectrice. Mon père très strict. Ma petit soeur curieuse de tout. Mon petit frère plein de vie et qui me tape souvent pour rigoler. Ils me manquent. Ma meilleure amie me manque aussi. Cette folle nommée Ashley. Cette folle qui m'a fait sourire pour de vrai. Cette folle qui ne m'a pas jugé. Cette folle qui a voulu me connaitre tout simplement pour moi et non pour mon argent. Je l'adore aussi. Une nouvelle larme coule. Elle est suivit d'une autre et puis de quelques dizaines. Une main se pose sur mon épaule ensuite deux pouces viennent essuyé de chaque côté de mes joues mes larmes. Je relève la tête et vois une visage flou au début. Ma vue s'éclairci par les larmes qui ont arrêtées de coulées. Un visage rassurant et attendrissant s'offre a moi. Ce visage, je le connais. C'est...
VOUS LISEZ
Merde littéraire
Novela JuvenilMélange de merde littéraire, tous les écrits sont de moi, c’est pour cela que je me permets de dire que c’est de la merde. Respectez-là comme même. ©Copyright 2013-2014-2015 ©CrazyWildUnicorn #ML pour le travail sur Twitter