Les rencontres virtuelles, qui vont trop loin, tout le monde connais ça. On se dit toujours « Je ne vais pas me faire avoir, ça arrive toujours aux autres », mais on se rencontre que tout cela est faux, quand cela arrive, bien évidement, à nous. Le monde s’écroule, pas tout de suite, le rapprochement augmente, et puis pour finir, il y a aura bien un jour, où on sera ou bien trahit, ou bien délaissé comme une brindille.
J’ai crue aussi, comme une minable, que cela n’arriverais qu’aux autres, mais non, cela est aussi arrivé à moi. A force de trop dire, que tous ces problèmes là étaient que pour les autres, cela m’est arrivé. La vigilance n’est parfois pas assez forte.
Toute cette histoire a d’abord commencée, par des messages sur un réseau social, simple et en anonyme et puis a commencé, les messages par téléphone, pas encore d’appel et puis sont arrivés les lettres et pour finir les appels sont venus.
Je croyais avoir, enfin trouvée quelqu’un de bien, mais je me suis trompée du tout au tout, maintenant je n’ai plus qu’à me morfondre de mon erreur. C’était une mauvaise personne, qui se faisait passé pour quelqu’un qu’il n’était pas.
Pourtant, j’ai aimée cette histoire, j’ai aimée être le centre de ses occupations, le point de concentration de ses pensées. J’ai finie par être tout ce qui l’entourait. Il en devenait fou, il avait besoin de me rencontrer. Je n’aurais pas due acceptée cette rencontre, mais farouche comme je suis, j’avais peur de le blessé, alors, comme une idiote, j’ai acceptée, sans même pensée à mon autre peur, qui est « Et si je me trompais sur lui ? ».
Je me suis trompée, je m’en suis rendue compte bien trop tard. L’histoire a comme même méritée d’être vécue, même si cela n’en valait pas vraiment la peine, pour finir déplumée, sans plus rien pour protéger ces ailes. J’ai perdue beaucoup, mais lui aussi.
Je ne suis plus qu’un débris sans éclat, je l’étais, je le suis toujours, mais entre temps, j’étais une lumière, je brillais de mille feu.
J’étais bas, je me suis relevée, je suis retombée, maintenant je resterais à l’endroit de ma chute pour longtemps.
* Ce n'est qu'un prologue et rien de plus. Il n'y aura jamais de suite*
* J'avais imaginée l'histoire sur LouisTomlinson, à la base*
VOUS LISEZ
Merde littéraire
أدب المراهقينMélange de merde littéraire, tous les écrits sont de moi, c’est pour cela que je me permets de dire que c’est de la merde. Respectez-là comme même. ©Copyright 2013-2014-2015 ©CrazyWildUnicorn #ML pour le travail sur Twitter